AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    La phrase [City sur Amour]

    Partagez
    avatar
    NyoTheNeko
    FémininAge : 24Messages : 5018

    le Jeu 3 Déc 2015 - 11:50

    La Phrase


    Un petit mot sur le concept de la phrase. Tout le monde est né avec une phrase sur le bras (ou autre partie du corps, à votre choix), qui est la première phrase que dira son âme sœur en le rencontrant. (Normalement tout le monde a une phrase, mais il se peut que ce soit intéressant que certaines personnes n'aient pas de phrase).
    Franchement c'est toute l'originalité du truc, rien de plus x)

    Sinon j'ai d'autres idées pour remplacer la phrase: par exemple, un timer qui décompte le moment où on va rencontrer son âme sœur, ou alors, que l'on ne peut pas voir des couleurs tant qu'on a pas trouvé son âme sœur. Bref, pas mal de façon différentes de le faire.

    Contexte


    Tout le monde nait avec une phrase sur son bras. Pour certains c'est un truc stupide comme "Bonjour", pour d'autres, c'est une phrase qui peut prendre plusieurs lignes. Parfois la citation d'un auteur connu, parfois une phrase remplie de gros mots. Quoiqu'il en soit, cette phrase est très importante. Cette phrase, c'est ce que dira l'être avec qui vous êtes censés passer le reste de votre vie la première fois que vous le rencontrerez: la première phrase que vous entendrez de la part de votre âme sœur.
    Certains préfèrent ignorer la phrase, préfèrent avoir des relations malgré tout, ne pas toujours chercher son âme sœur sans cesse. D'autres sont presque comme des fanatiques, à chercher constamment, à parler à tout le monde pour voir, juste voir s'ils sont ceux qu'ils cherchent. D'autres pensent que c'est une bêtise sans nom, que la phrase est une supercherie.

    Personne ne se rappelle d'où vient la phrase, quand les humains ont commencé à l'avoir, pourquoi elle n'a pas toujours la même police, la même couleur... Certains parlent de Dieu, certains parlent du diable, d'autres disent qu'ils s'en fichent. Elle est là. Et elle nous mène vers l'Amour avec un grand A.
    La mienne est "Salut l'talus". Je crois que mon âme sœur est un gros con. J'a hâte de le rencontrer.



    avatar
    lala zhang
    FémininAge : 27Messages : 346

    le Ven 2 Déc 2016 - 8:59

    Coucou
    J'adore le concept, je suis vraiment tomber amoureuse du contexte.
    J'ai l'intention de l'utiliser mon forum, merci de l'avoir mis en libre service, il est vraiment géniale.
    Je mettrai le lien pour que tu puisses voir mon travail!
    Merci d'avoir de l'avoir partager il est vraiment fantastique et magnifique.
    avatar
    lala zhang
    FémininAge : 27Messages : 346

    le Ven 16 Déc 2016 - 13:43

    Coucou, désolé pour le double poste. Je voulais rafraichir la page afin de te montrer le forum que j'ai créé avec ton contexte magnifique. La phrase, le forum. J’espère que cela te plaira, le contexte est tellement super. Bisous Bisous, je reste à ta disposition s'il y a quoi que se soit.
    avatar
    .loumpia
    FémininAge : 26Messages : 204

    le Lun 5 Fév 2018 - 15:05

    Bonjour.

    J'aime beaucoup ce contexte.

    J'ai vu que le forum n'était plus actif alors, je me demandais si c'était possible que je le reprenne ? (le contexte, pas le forum.) J'ai quelques idées pour approfondir tout ça. :)

    Merci à vous
    avatar
    Novatrix
    FémininAge : 24Messages : 30

    le Jeu 22 Fév 2018 - 11:42

    Y'a un forum sur cette base : http://www.linked-ink.net

    Il est actif il me semble oo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 10:41