AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Creative Mess #10 - Un compte, plein de personnages!

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 11 Nov 2015 - 18:31

    Hello à tous et à toutes, doigts agiles du codage!

    Le sujet du Creative Mess' du mois de Novembre porte sur un défi : créer une mise en forme de RP qui pourrait s'inscrire dans le cadre de ce principe-ci. Pour la faire courte, il s'agit de réduire le profil à mince bandeau au dessus du contenu de message pour faire la part belle à une fiche codée qui contient, elle, un "faux profil" de personnage ainsi qu'on le voit sur l'exemple ci-après.

    Spoiler:

    Ce que je vais vous demander de coder pour ce creative Mess' donc, c'est précisément la fiche de RP (qui contient une partie "profil perso" et une partie "zone de RP") que je vais vous demander de coder!

    Pour cela, vous aurez jusqu'au Dimanche 6 Décembre pour m'envoyer par MP un screen de votre fiche, un lien vers un forum test où l'on voit la fiche en action (notez qu'une page HTML, ça passe aussi ^^), et le code de cette dernière! N'hésitez pas à être inventifs, les seules contraintes que vous ayez étant qu'il y ait :
    - l'avatar du personnage (format au choix!)
    - son nom et quelques infos (comme sur un vrai profil)
    - une zone RP.

    Sentez-vous libre de présenter le tout comme il vous sied, avec les images et les ambiances qui vous conviennent!

    A vos claviers!




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 12 Nov 2015 - 20:52

    J'ai bien envie d'y participer *-*

    Merci d'avoir laisser un délai aussi long, ça va être plus pratique :)

    Awful
    Awful
    MasculinAge : 106Messages : 197

    Jeu 12 Nov 2015 - 23:52

    C'est super chouette. J'avais lu tout ce petit tuto sur le multi-perso et comme j'aimerais pas mal l'expérimenter sur mon futur forum, je pense que je vais tenter de coder un petit truc pour cette mission °w°
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 20 Nov 2015 - 23:14

    Héhé =) contente que le défi vous intéresse =)

    Awful : oui, le tuto avait eu pas mal de succès, donc c'est le moment de rentabiliser, je crois ^^




    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 2 Déc 2015 - 11:42

    Vous avez encore cinq jours! Allez, un peu de nerfs! =D



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 3 Déc 2015 - 0:25

    Merci pour la motivation Nyo *-*

    Pour ma part j'ai presque fini, ça sera dans la boite à MP d'Eha avant dimanche soir promis (quoi ? comment ça c'est le dernier délai de toutes les façons ? :toto:)  XD ! ♥

    Chinelle
    Chinelle
    FémininAge : 33Messages : 40

    Jeu 3 Déc 2015 - 12:29

    Bonjour :innocent:
    Je voudrais tenter le coup mais en ayant confirmation, si quelqu'un passe par là, qu'il ne faut pas faire la partie "bandeau/ vrai profil". Oui je vous promets, j'ai bien luuuu. Mais je voulais être sûre <3
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 3 Déc 2015 - 14:02

    Chinelle, effectivement, tu dois faire le faut profil dans le message. Le bandeau, tu peux prendre celui donné en LS par le Cap' ^^



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 5 Déc 2015 - 17:13

    J'ai reçu trois participations =)
    D'autres motivés pour une participation de dernière minute? =)

    Bravo à tous ceux qui ont déjà relevé le défi! Vous gérez x3




    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 7 Déc 2015 - 0:07

    J'ai reçu 5 participations! (faut toujours presser les gens en dernier jour dirait-on!) Je file ouvrir les votes, et au dodo!




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:01