music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Parceque je le vaut bien? [créateur de kits - accepté -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PyrrhaV.I.P.

Masculin Age: 20
Message(s): 1980
MessageSujet: Parceque je le vaut bien? [créateur de kits - accepté -]   Dim 30 Mar 2008 - 10:42
Bonjour à tous!
Voilà, je poste ma candidature en tant que graphiste, car ma galerie a bien plus a sparrow-style, donc je pense avoir le niveau requis! Razz
Comme la plupart des commande est fermée au non-graphiste, et que je tiens pas a me faire remarquer en 2 jours, ben voilà...

Pseudo : Pyrrha
Fréquence de disponibilité : plusieurs fois par jours.
Niveau en orthographe : Plutôt bon, j'espère... ^^
Poste / rang désiré : Graphiste, sans spécialité, je voudrais choisir le type de commande.
Expérience dans le domaine choisis: J'ai déjà été graphiste sur plusieurs forums, et j'ai souvent réalisé des créations pour divers sites en tout genre...
De plus, j'ai l'impression que sur ce forum, si on demande un kit avec sasuke ou ichigo, on a 80 propositions, et si on demande un kit sur quelque chose de plus original, ben faut attendre 30 "ups" avant d'avoir un signe de vie!

Donc voilà, j'espère avoir une réponse rapide et aussi claire que possible... ;-)
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Parceque je le vaut bien? [créateur de kits - accepté -]   Dim 30 Mar 2008 - 11:14
hello pyrrha,

tu as raison, ton boulot est vraiment pas mal du tout, et comme tu dis, on prend la sale habitude de passer en priorité les "thèmes" qui nous inspire le plus (pour mon cas pas le manga, justement^^), donc toutes les bonnes volontés, sont les bienvenue ^^

peux donc nous mettre ici s'il te plait :

- ta première création,

- la dernière,

- et tes 3 préférées

merci et bonne chance ^^
PyrrhaV.I.P.

MessageSujet: Re: Parceque je le vaut bien? [créateur de kits - accepté -]   Dim 30 Mar 2008 - 13:41
Je ne vois pas l'utilité de mettre ma première créations, et comme j'ai souvent changé d'ordi...
Mais la plus vieille que j'ai retrouvé a ce jours, c'est "ça", vraiment pas travaillé! Mais l'image d'origine était belle si je me rappel bien! x)

Ca doit etre de y'a environ 2ans...
Sinon, j'ai fait celle-ci hier:

Même si elle est plutot simple! Very Happy

Et mes 3 préférées:

Voilà! Merci d'avance! Wink
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Parceque je le vaut bien? [créateur de kits - accepté -]   Dim 30 Mar 2008 - 13:52
Comme je te l'ai dit, j'aime bien ce que tu fais, car c'est propre et ça change de ce qu'on voit en général. ^^

Accepté !

Bon courage pour les commandes Razz
PyrrhaV.I.P.

MessageSujet: Re: Parceque je le vaut bien? [créateur de kits - accepté -]   Dim 30 Mar 2008 - 13:56
Merci beaucoup! Very Happy
Page 1 sur 1