AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Fiche de Réponse RP Electronique

Partagez
    Yogi Nakagawa
    MasculinAge : 16Messages : 92

le Mar 1 Sep 2015 - 3:09

Rappel du premier message :

Hello le monde, voilà, il y a peu, je me suis mis au codage, sisi j'vous jure, et voilà mon premier résultat qui est en LS!

L'image en dessous des prénoms des participants est en 400 de largeur, pour 128 de hauteur.
    Ici, sur l'aperçu, le blockquote ne sert qu'à donner un aperçu maximal du code.

Aperçu:
    Titre du RP

Random Name
    Random Name

"CITATION"

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

(c) Yogi pour Never Utopia

Pour voir le code, un petit merci ne sera pas de trop Very Happy
    Pour tout souci rencontrer avec votre code, cette section est faite pour vous, en sachant que je ne répond à aucun commentaire surtout injurieux ou autre.

Edward Speleers
    FémininAge : 29Messages : 452

le Lun 22 Mai 2017 - 18:43

Merci pour cette jolie fiche :)

Milka
    FémininAge : 29Messages : 112

le Jeu 1 Juin 2017 - 14:59

Merci du partage ♥
    ZoaSantos
    MasculinAge : 22Messages : 2

le Sam 16 Sep 2017 - 14:03

Merci !