Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Avis sur un header.

Partagez
    FémininAge : 19Message(s) : 180

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Sakura-chan
    le Ven 28 Aoû - 22:35
    Hellow ! :3

Alors voilà, j'ai décidé de changer un peu le design de mon forum, mais me voilà assez incertaine sur mon header. ^^ Du coup, j'aimerai bien avoir deux-trois avis, aussi bien négatifs que positifs, afin que je puisse voir ce que je peux améliorer, et s'il plaît, ou pas du tout. :3

Pour ce qui est du logiciel, j'ai utilisé photoshop CS6, et je suis VRAIMENT débutante en graphisme, du coup, voilà. :3

Spoiler:

Merci d'avance. :hug:
    MasculinAge : 18Message(s) : 2233

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/10  (0/10)
    5/10  (5/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Gravity
    le Sam 29 Aoû - 19:05
    Hello!
    Alors d'abords les +:
    Je trouve ça très propre pour une débutante en graphisme =) Beaucoup on tendance au début à surcharger de textures/filtres pour avoir au final une bannière assez "sale" et pas très accueillante. Là au moins c'est doux et frais ^^

Les -: Vue que c'est assez minimaliste, on en attends pas mal de la typo (qu'elle soit belle et imposante), pour le coups elle est imposante mais fait un petit peu tâche. Je pense que c'est à cause de cette ombre portée épaisse et noire qui casse le côté doux du reste de la bannière. Idem pour le biseautage interne ça fait un peu "rude". Il faudrait peut-être la rendre plus douce toute en la mettant en valeur par divers effets (de lumières peut-être).