AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    (NIHIL) Signature à onglets

    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Lun 10 Aoû 2015 - 2:42

    Ma demande



    Boooonjour ! Je souhaiterais demander une signature avec plusieurs onglets (3 exatement) menant à des interfaces différentes lorsqu'on clique dessus.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : En premier je vous montre l'apparence globale (fais avec paint désolé x) ) :
    (NIHIL) Signature à onglets Global10
    Évidemment il est très difficile d'être précis sur paint, c'est pourquoi je vous explique que les onglets sont normalement plus centrés.

    1ère interface :
    (NIHIL) Signature à onglets Signat10
    Tout simple, je mettrais juste un image dedans (mettez si cela ne vous dérange pas, n'importe quelle image en attendant, car je changerais souvent d'image)

    2nde interface :
    (NIHIL) Signature à onglets Sur_mo10
    La y aura un encadré et dedans j'aimerais qu'il y ai deux listes verticales, horizontalement superposées où j'y mettrais ce que j'aime et ce que je n'aime pas)

    3ème interface :
    (NIHIL) Signature à onglets Identi10
    L'encadré rempli en noir est en fait une image d'identité que je mettrais. L'encadré plus grand est un texte dans lequel je mettrais tout est n'importe quoi (ça aussi je le changerais souvent ^^)
    Et le titre bah... c'est un titre x)

    Global :
    Il est important pour moi de vous dire que j'aimerais beaucoup, que le fond de la signa' (cela comprend aussi le fond des onglets) soient comme le background de la Fiche RP que je vais vous donner.
    En effet, j'utilise celle-ci et j'aimerais aussi que tous les onglets intérieurs (Onglet 2 l'encadré du texte et onglet 3 encadré du texte) soient de la même couleur que l'encadré de texte de cette fiche là ===> Ici
    Juste le même background, et le même encadré de texte.
    Pour le texte par contre (et les titres) j'aimerais bien qu'ils soient de couleur Fraise BF3030

    Tailles des éléments : Euh... Je ne connais pas les proportions générales d'une signature...
    Version de votre forum : PHPBB

    Ressources
    Euh.. y a juste le background et et les encadrés que j'aimerais ressemblants à la Fiche de RP remise plus haut, le reste je le mettrais moi vous inquiétez pas ^^


    Autres précisions ?
    Surtout surtout je vous remercie beaucoup beaucoup !


    Dernière édition par AustinWolf le Mar 1 Sep 2015 - 15:12, édité 3 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 10 Aoû 2015 - 10:13

    Coucou Austin :)

    Est ce que ce que tu veux se rapproche de ce libre service ? LS : Signature à onglets
    Il resterait à la personnaliser, mais c'est ce principe là, non :) ?

    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Lun 10 Aoû 2015 - 10:40

    Coucou Nihil,
    Oui c'est le principe, mais si possible (seulement si ma demande n'est pas trop dérangeante)
    J'aimerais bien la personnaliser comme je l'ai montrer en tout cas pour moi le principal c'est le fond et les encadrés comme dans l'exemple remis et les textes dans la couleur dont j'ai donner les détails.
    Si les onglets comme je l'ai dis est dérangeante ... ce n'est pas grave je vous remercie déjà de faire cela pour moi. Mais je tiens absolument au background, aux encadrés et aux couleurs de textes pour être assorti à ma fiche de RP personnalisée elle aussi et également assortie à mon avatar sur mon forum.
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! <3
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Mer 12 Aoû 2015 - 2:59

    Up ^^
    Nihil je sais pas si tu l'a pris en charge ou pas alors au cas où tu ne puisses pas je up le sujet ^^
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 12 Aoû 2015 - 20:09

    Tu peux up sans soucis, je ne prends pas en charge la demande de LS, n'ai pas trop le temps pour m'en occuper pour l'instant :)

    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Dim 16 Aoû 2015 - 3:41

    Up ^^
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Jeu 20 Aoû 2015 - 16:56

    Up
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Dim 23 Aoû 2015 - 14:56

    Up
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Jeu 27 Aoû 2015 - 0:41

    Up ^^
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 30 Aoû 2015 - 11:38

    Coucou Austin :)

    Je passais par hasard - et non, je prends pas la demande pour l'instant.

    L'image du fond du RP n'est plus hébergée, mais d'après un autre topic que tu as créé, Ajartielle avait trouvé cette image là :
    (NIHIL) Signature à onglets BT-wood%20floor%202-seamless-solid-by-Linda-Kellie

    C'est bien elle ^^ ?

    Sinon, est ce que tu pourrais te renseigner sur le forum où tu veux porter cette signature des dimensions autorisées / conseillées ? Histoire de ne pas faire quelque chose de trop grand ^-^

    Pour te donner une idée, voici quelques idées de dimensions au hasard :

    500px * 250px


    500px * 200px


    450px * 200px


    Lequel ressemble plus à ce que tu voudrais (pour la partie du bas avec le contenu qui change) ?

    Est ce que tu as déjà l'image pour la carte d'identité (pour ses dimensions) ^^ ?

    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Dim 30 Aoû 2015 - 17:01

    Coucou, tout d'abord merci de ta réponse.
    C'est bien cette image, et pour les dimensions, c'est du 500 sur 250 ^^
    Merci
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 30 Aoû 2015 - 18:46

    Bon j'avais un peu de temps donc j'ai fait un premier essai ^^


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Mar 1 Sep 2015 - 1:33, édité 1 fois

    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Lun 31 Aoû 2015 - 0:15

    C'est parfait ! Tu sais quoi ? Je regrette pas d'avoir attendu tout ce temps Wink
    C'est magnifique merciii <3
    :friends:
    Bonne soirée/matinée/nuit et encore merci
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 1 Sep 2015 - 1:35

    Coucou,

    J'ai posté la signature en LS ici : Signature à onglet avec transition

    Je t'invite à vérifier que tout est bon, si oui pense à cocher l’icône "Terminé", sinon je ferai les modifications ♥

    Bonne soirée :)

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:12