AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

L'Aube des Mondes

Partagez
    Lilith Aube
    Lilith Aube
    FémininAge : 32Messages : 495

le Mer 22 Juil 2015 - 0:54

Rappel du premier message :

#système_de_jeu #avatar_manga #avatar_realiste #magies #combats #pirates

Salut à toi noble Invité !

Tu cherche un forum innovant ? Un forum mêlant magie et poudre à canon ? Hm, je vois, je t'invite donc à lire ce qui suit ^^

15/03/2018 : Nouveau thème. Donnez vos avis ici.

SYNOPSIS

Arcaëlle est un monde en guerre. Quatre états se le partagent : la Démocratie, la Principauté, le Domaine et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la divinité du Chaos s'organisent pour détruire le monde tel qu'il est connu. La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs d'Özan. Que va-t-il se passer ?

Nous avons 23 arcaëlliens dont 6 PNJ pour 9364 aventures.

STAFF

FondatriceModératriceGraphisteOn recrute

Aube des Mondes

Les prénoms asiatiques sont interdits / L'âge minimum de votre personnage est de 15 ans / Avatar 200*400 / 10 lignes minimum
    Design' créé par Linoa - PA créée par Leah von Vendergarten sur Royale-Pub / Textes administratifs et contexte : Lilith
    Fiche de présentation éditée par Morianne / Ouverture : 22/07/2015

Dernière édition par Lilith Aube le Ven 25 Mai 2018 - 14:27, édité 3 fois
    Lilith Aube
    Lilith Aube

le Mer 13 Fév 2019 - 18:36

Salutation Invité !

ADM est assez calme en ce moment. Il y a tout de même des RPs, rassurez-vous.

Nous avons encore quelques topics à mettre en forme tel le bestiaire ; mais ça arrive !

N’hésitez pas à utiliser le sommaire afin de vous guider dans notre monde magique et prenant.

L’event continue son bonhomme de chemin, quelle sera la finalité ?

Mon compte Lilith Yakan est désormais uniquement un compte de gestion (je bosse à 300% sur Arcaëlle, le livre [débuté en 2003 ! Si si je suis rapide ><]).

Nous avons toujours un Discord ainsi qu’une zone où l’on peut poser ses questions (dans Ambassades).

ADM n’attend que vous pour continuer son aventure ♥

A bientôt Wink
    Lilith Aube
    Lilith Aube

le Jeu 14 Mar 2019 - 20:31

Salutations Invité,

Tu souhaites partir à l’aventure ? Croiser des créatures stupéfiantes ? Trouver les Grand Amour ? Être un(e) mage, un(e) soldat(e), une(e) aventurier(rière) ou que sais-je encore ? Hm, bien, bien =). Je vais donc te parler humblement d’un univers vieux de 10 ans sur les forums RPG (Arcaëlle V 1> août 2009, ADM > juillet 2015). Cet univers c’est celui d’Arcaëlle et de son dernier forum en date « Aube des Mondes ». Je vais commencer par vous faire part du contexte :

Le divin MJ a écrit:Le monde d’Arcaëlle bouge et évolue. Les Hayert’Vaäl, adorateurs d'Özan, Dieu du chaos et de la destruction, attaquent sans répit Kaïl où une force se dresse contre eux : Le Domaine. Régit par Grégoire Boisdefer, cet État affronte et libère l’Ouest de Kaïl. Mais il n’est pas seul à combattre les suppôts du chaos ! La Principauté et le Royaume prêtent main forte au dirigeant du Domaine.

Les Hayert’Vaäl tentent de capturer les enfants mortels de Thaä car leur sang permet d’ouvrir un portail vers Özan. Une brèche est déjà accessible et les créatures du chaos marchent sur les terres d’Arcaëlle.

La Démocratie a fait un pacte avec les fanatiques du Dieu du chaos afin de se débarrasser de Grégoire Boisdefer. Tarik, l’Alpha, a promis des terres aux Hayert’Vaäl et, en contrepartie, l'arcaëllien serait le noble dirigeant de tout Arcaëlle. Il serait juste en dessous d’Özan.

Dans ce contexte de guerres naissantes, que choisiras-tu Invité : la lutte ou le mal ?

Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’il y a une grande partie des races (jouables ou animales) qui sont issus de mon esprit. Nos habitants et « bestioles » sont accessibles à toutes et tous. Mais, si tu veux en savoir plus, n’hésites pas à poser tes questions au staff Wink

Petit bémol cependant, si tu as moins de 16 ans nous t’invitons à passer ton chemin. Il y a de la violence et (très peu) de l’érotisme.

Nous réclamons un minimum de 10 lignes par post, ce qui n’est pas le bout du monde ^^. Egalement : les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés sauf s’ils sont à sonorité arcaëlliennes (mettre des guillemets, des apostrophe, etc). Autre info à ce chapitre : les avatars sont soit dessin (BD, semi-réalistes, etc) soit manga.

Pour finir, je vais te conter l’event en court. Saches qu’il est à prendre en considération pour tes RPs ^^. De quoi parle-t-il ?

Le maître du jeu a écrit:Le monde semble en souffrance et les Demi-Divinités semblent avoir des rêves bien agités. Sont-ils prémonitoires ? Est-ce autre chose ? Les Terres se meurent, la famine approche. Les gens semblent plus agressifs et tant de signes terribles. Qu'arrive-t-il à Arcaëlle ?

Voici de quoi s’orienter : le sommaire

Nous avons également un discord, si ça vous tente : WWW

Lilith d’ADM

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Mar 2019 - 15:59