|
|
| | Demande d'intégration [Accepté] | |
|
Sujet: Demande d'intégration [Accepté] Jeu 27 Mar 2008 - 17:23 | | | |
Alicia 
Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame Music & Harmony : par Albator Feel Age: 23 Message(s): 2450
Sujet: Re: Demande d'intégration [Accepté] Jeu 27 Mar 2008 - 17:57 | | | Bien bien bien... Je te demanderais de faire une critique détaillée sur ce forum :
Forum
Bonne chance !
|
Sujet: Re: Demande d'intégration [Accepté] Jeu 27 Mar 2008 - 20:29 | | | Voici comme prévu ma critique qui sera détaillé et dont je donnerais mon point de vue personnel :Tout d'abord parlons du titre :
Je trouve que le blanc ne colle pas car le blanc de B"LEACH" est trop flou, ce qui rend le titre pas très lisible... il faudrait laisser en blanc mais en couleur net, que l'on voit bien net ! De même pour : The way of Destiny Pour le orange, je le remplacerais par une couleur orange oncée tirant vers le rouge afin qu'elle suive avec les barre du forum !
Ce qui est du header(bannière) :
Le décalage(angle) ne colle pas trop au niveau du coté du forum... un espacement plus grand d'un côté ! Je penserais donc refaire un décalage d'angle d'un autre côté afin que ce soit identique (avis personnelle, après c'est au choix de l'administrateur)
Message de bienvenue : Il manque une partie pour souhaiter la bienvenue au personne en y intégrant un petit texte ça serait mieux.
Je vais parler de l'orthographe :
Je vois pas mal de faute... ca serait mieux pour eux de modifier 
La Bande (search, faq...) :
Manque de design, ce qui fait que ça ne ressort pas. Le orange ne suit pas avec le reste du design du forum (à changer)
La bannière : Bienvenue sur Bleach RPG
Même remarque que précédemment, le blanc est encore un peu trop flou.
Présentation du staff :
Cette présentation prend trop de place, ce qui fait qu'il faut descendre très bas pour accéder au forum... Il faut donc soit rétrécir les images, ou changer la disposition de cette présentation du staff.
Les barres(liens utiles, nos partenaires...) :
Trop courte (largeur), il faudrait l'agrandir, afin qu'elle colle de chaque côté du forum... 
La partie : nos partenaires, nous lier...
Cette section devrait être créer dans une partie du forum et non pas la mettre en dessous de cette présentation du staff !
Partie forum :
Je trouve très originale de placer une image sur chaque grande partie. De plus, les images sont différentes ce qui donne plus d'originalité.
Le titre qui contourne ces images, je trouve comme tout à l'heure le orange trop clair et ne suit pas avec le reste !
Les icônes du forum(new, lock, no new) sont très bien. Personnellement, il ne sont pas à changer (niveau couleur) Pour les formes j'en parlerais plus bas.
Les icônes de : nouveaux messages, pas de nouveaux messages, post it... C'est à changer, pour nouveau message, pas de nouveau message et message verrouillé, les icônes devrait être le même que sur les grande section.
Le design de : post it et annonce sont pas Top, il devrait être changés.
La légende :
Trop de groupe, ne serait-il pas mieux de créer des plus gros groupes dont on rassemblerais plusieurs sous groupes...  Ce qui donnerait plus lisible le forum et moins de couleur sur le bas...
Pour ce qui est de : nouveau et répondre Il faudrait plus de design, je trouve ça trop naturelle,normal...
Conclusion :
Ce forum est pas mal malgré les petites choses à changer.
Les choses à changer sont : les images (créer un autre angle afin que cela soit mieux ""Avis personnelle"")
La couleur orange des lettres des différents sont à changer, cela ne colle pas avec le reste.
Le blanc flou est à changer, mettre du blanc net afin que l'on y voit plus clair !
Réduire la page de présentation avec la présentation du staff, les liens...
Je pense avoir fait le tour, s'il manque quelques détails n'hésitez pas à me le dire.
Merci à vous de m'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez.
Tweeet
|
Sujet: Re: Demande d'intégration [Accepté] Lun 31 Mar 2008 - 7:14 | | | Des nouvelles sur Monsieur le juge ? Pas très disponible ces derniers jours arf :s  |
Sujet: Re: Demande d'intégration [Accepté] Lun 31 Mar 2008 - 10:06 | | | Pour ma part, je trouve que c'est une bonne critique =') |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Demande d'intégration [Accepté] Lun 31 Mar 2008 - 12:30 | | | Oui en effet c'est pas mal du tout ^^ Accepté  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|