AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Formulaire de correspondance "formspring"

Partagez
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4512

le Ven 3 Juil - 16:05

Rappel du premier message :

Hello les pirates d'eau douce!

J'ai eu un délire, récemment (c'est à dire il y a une heure) qu'est celui du principe du site "Ask" ou des "Formspring". Il s'agit de mettre en place des questions/réponses pour échanger brièvement autour de sujets divers & variés. Le principe me faisant délirer, j'ai bâti un petit formulaire sur ce principe auquel vous trouverez sans doute un usage, je n'en doute pas (que ce soient dans en jeu dans un RPG ou hors jeu)

Comme toujours, merci de laisser le petit copyright, et n'oubliez pas : un merci vous donnera accès au code =3  

gif1gif2
    Edward Speleers
    FémininAge : 28Messages : 332

le Jeu 11 Aoû - 20:30

Franchement j'en aurait un tout autre usage, mais le rendu me plait donc hop, merci

Twizzle
    FémininAge : 19Messages : 75

le Jeu 18 Aoû - 16:55

Beau codage, j'adore. Merci : )

ω Love, it will get you nowhere, you are on your own, lost in the wild. So come to me now, I could use someone like you, someone who'll kill on my command, and asks no questions. I'm gonna make you, I'm gonna break you, I'm gonna make you, a fucking psycho !
    Tink ♥
    FémininAge : 24Messages : 45

le Sam 5 Nov - 14:58

je connaissais pas ....
    merci !
    Alec Sing Toa
    FémininAge : 24Messages : 58

le Mar 8 Nov - 13:47

Superbe formulaire, offrant de nombreuses opportunité, merci !
    Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 18:14

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 18:14