AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

    Le graphisme & le Roleplay [Débat]

    Chione
    Chione
    MasculinAge : 23Messages : 397

    Lun 22 Juin 2015 - 21:07

    Salut!

    Alors récemment, en graphant des choses pour un forum je me suis poser la question: "A quoi sert le graphisme dans un forum RPG?". Parce qu'il est vrai que certains forum réussissent mieux alors qu'ils n'ont pas un graphisme très jolie (ou juste simple) mais qu'ils ont un bon contexte alors que d'autres forum subliment ont du mal à se développer.

    Mes questions sont simples:
    - Qu'est-ce qui vous fait rester sur le forum RPG, le graphisme ou le contexte?
    - Si vous cherchez un forum RPG, qu'est-ce qui va le plus vous interpelez au premier regard?
    - Préférez-vous un beau forum avec un contexte pas trop développé ou un forum avec un graphisme très simple mais un contexte riche?
    - Est-ce que au final, le graphisme est si important que ça sur un forum RPG?
    - Pensez-vous qu'il vaut mieux privilégier le graphisme ou le contexte? Pourquoi?
    - Est-ce que c'est grave si un forum est "moche"?
    - A quoi sert le graphisme dans un forum RPG?

    Merci !



    Le graphisme & le Roleplay [Débat] 1435969469-signd
    FEZ!FEZ!
    Le graphisme & le Roleplay [Débat] 150804081846482087
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 22 Juin 2015 - 21:15

    Hey,
    Alors en fait le débat a déjà lieu (il me semble) dans la partie des conteurs:
    https://www.never-utopia.com/t51718-qu-est-ce-qui-vous-fait-venir-sur-un-rpg-ou-autre-forum
    Tu devrais y trouver des réponses à tes interrogations ^^



    Le graphisme & le Roleplay [Débat] 1492519401-bg-copie
    Chione
    Chione
    MasculinAge : 23Messages : 397

    Lun 22 Juin 2015 - 21:19

    Effectivement, je n'avais pas vu merci...

    Ce sujet peut donc être clos Sad

    pour une fois que je faisais quelque chose d'intelligent Sad



    Le graphisme & le Roleplay [Débat] 1435969469-signd
    FEZ!FEZ!
    Le graphisme & le Roleplay [Débat] 150804081846482087
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:04