AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Behind the Story - [fables, contes et légendes]

Partagez
    L0une
    FémininAge : 25Messages : 756

le Mar 16 Juin 2015 - 20:52

Bonjour, bonsoir !

Je viens faire un petit peu de publicité pour un forum sur lequel je suis administratrice, et qui se lance ! J'espère qu'il plaira. N'hésitez pas à venir y jeter un petit coup d'oeil mais également à poser des questions ici même si vous le souhaitez, je serais là pour y répondre.

Enjoy !
    Loune

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Ven 19 Juin 2015 - 2:06

Coucou !

Je viens (déjà) donner des nouvelles, et pas des moindres ! Le forum est ENFIN corrigé en entier. J'y suis depuis deux jours, je suis désolée si quelques fautes persistes, mais normalement tout est au moins écrit convenablement, et sans fautes je l'espère. Mais ce n'est pas tout ! Nous avons enfin mis en place tous les sujets pour bien débuter votre aventure parmi nous :

• les rôles et métiers internes à l'académie :: WWW,
    • les classes, années, cours et le règlement de l'académie :: WWW,
    • la liste des clubs de l'académie, avec le règlement des clubs et les conditions pour les créer et les rejoindre (nous n'en avons pas pour le moment mais ça va venir) :: WWW.

De plus, nous avons ajouté aux demandes de logement la possibilité de demander des chambres d'étudiants dans l'académie. Les enseignants et le personnels ne sont pas logés dans l'académie, sauf sur dérogation, mais en ville.

Voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre ! o/

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Dim 21 Juin 2015 - 13:21

De nouveau des news ! Bon promis, on se calme après. Mais là, quelques changements niveau graphisme et un petit event, donc fallait vous en parler absolument !

N'hésitez pas à venir piquer une tête chez nous s'il fait trop chaud ♥.

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Dim 28 Juin 2015 - 14:40

Coucou les gens !

Des petites nouvelles de BtS, du rajout dans le flood pour s'amuser, et les RPs qui avancent bien. Notre premier étudiant de l'académie est arrivé, n'hésitez pas à le rejoindre !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Mer 1 Juil 2015 - 20:37

Coucou !

Petite modification dans les races et les métiers : les humains n'ont pas de pouvoirs, mais sont les seuls à pouvoir accéder au grade de dragonnier.

Viendez nous rejoindre ! =)

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Mar 14 Juil 2015 - 22:57

Coucou !

Un event dans le genre survival Hunger Games, mais en moins extrême, va être lancé à la rentrée sur BtS si les membres sont au rendez-vous. Si l'event et le contexte vous intéressent, n'hésitez pas à vous inscrire ! =)

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Ven 17 Juil 2015 - 20:03

Coucou !

Décidément je suis chiante hein =p mais encore du nouveau, qui n'était pas prévu si tôt, mais c'est bien quand ça arrive tôt ! LA BOUTIQUE est enfin achevée ! Après d'autres détails seront ajoutés mais pour le moment tout est presque là.

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

Hismeria
    MasculinAge : 24Messages : 2375

le Mar 18 Aoû 2015 - 15:28

Hey,
    Pas de nouvelles, pense à relancer ta pub une fois par mois ! Merci Wink

L0une

le Ven 4 Sep 2015 - 16:16

Ah oui merci, j'ai eu peu de temps en août =).
    Nous avons 31 membres actuellement, le forum va reprendre son rythme normal une fois la rentrée entamée. N'hésitez pas à nous rejoindre !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Jeu 17 Sep 2015 - 14:18

Coucou à tous !

Le design de la rentrée est actuellement en place, nous vous attendons nombreux parmi nous afin de rejoindre La Fée Clochette, la fille de Hook, et bien d'autres !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Lun 28 Sep 2015 - 9:59

Bonjour, bonsoir chers (chères) amis(es),

Nous voici pour vous annoncer une/deux nouvelles de la mi-saison.

☆ Aujourd'hui nous comptons 24 membres actifs. Malgré la rentrée, nous félicitons nos fidèles joueurs qui font vivre le forum.
    ☆ Dans quelques semaines, des nouveautés verrons le jour pour le plaisir des membres, comme des RPs flash et des minis jeux récompensés.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur nos terres !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Jeu 8 Oct 2015 - 13:41

Bonjour !

Trois nouveaux membres nous ont rejoint, dont Rhuadan qui a été validée ! N'hésitez pas vous aussi à rejoindre l'aventure !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Mer 21 Oct 2015 - 18:52

Coucou les gens !

Correction du sujet Guide du Petit Nouveau, où les fautes étaient restées, et remise à niveau de la boutique, qui est cette fois définitive (un sujet avait fugué ailleurs, le méchant !).

Venez nombreux =D !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Dim 25 Oct 2015 - 13:20

Coucou les gens !

Halloween est là sur BtS ! Pour l'occasion, nous avons mis en place un petit event, les RPs Flash ! N'hésitez pas à venir faire un tour et pourquoi pas tenter l'aventure parmi nous =).

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Mer 4 Nov 2015 - 9:40

Nous avons deux nouveaux membres qui nous ont rejoint, n'hésitez pas à faire de même ! Les RPs flash sont aussi là !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Ven 27 Nov 2015 - 9:07

Le Chapelier Fou nous a rejoint, n'hésitez pas à faire comme lui =).

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Lun 7 Déc 2015 - 16:17

Un nouveau design va bientôt arriver pour Noël ! Les RPs avancent doucement, vivement les vacances ! Mais même avant, nous vous accueillons avec plaisir.

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

Hismeria
    MasculinAge : 24Messages : 2375

le Ven 8 Jan 2016 - 13:51

Hey,

Pas de nouvelles : pense à relancer ta pub une fois par mois Wink ! Merci

L0une

le Dim 17 Jan 2016 - 18:03

Bonjour,

Navrée, avec les fêtes je n'y ai plus pensé. Nous sommes toujours ouverts ! Nous avons perdu malheureusement 5 membres et notre activité est grandement ralentie. Nous souhaiterions accueillir de nouveaux membres alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter sur le forum, ici-même ou pas MP ! =)

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Mar 9 Fév 2016 - 8:45

Nous sommes toujours ouverts ! Malgré un gros ralenti, j'espère que des gens sont motivés pour nous rejoindre. La fondatrice ayant du mal à venir en ce moment, le nouveau design se fait un peu désirer, mais il devrait arriver rapidement =). De plus, un futur ajout dans le règlement devrait redistribuer les cartes dans les Huit Royaumes et à Exilian.

Alors venez nombreux !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Mer 2 Mar 2016 - 8:09

Bonjour à tous !

Avec le retour de certains membres, nous essayons de relancer le forum. Nous recherchons de nouveaux membres pour pourquoi pas lancer un event =). Un ajout au règlement devrait arriver (je sais, je le redis, petit soucis avec la présence de al fondatrice, mais je suis là pour accueillir les membres).

Alors viendez les gens ! =)

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Mar 22 Mar 2016 - 9:57

Bonjour à tous !

Quelques nouveautés sur BtS, et d'autres devraient rapidement arriver =).

Un nouveau design - Fait par notre chère Morwën, qui amène de la lumière et de la couleur sur le forum. Venez donc vous rajouter à notre panel de couleurs !

Un ajout au contexte - L'histoire avance chez nous et une nouvelle menace arrive sur les Huit Royaumes et Exilian. Quelques personnes commencent à être touchés par un mal étrange, qu'ils soient riches, pauvres, wicked ou du côté des royautés. Pour plus de renseignements, visiter le sujet : Chapitre IV, Une nouvelle ombre.

Des idées bientôt mises en places - Des idées ont été proposées par les membres pour faire vivre le forum ; concours de RP, event, tout cela sera réfléchit et mis en place avec les anciens et les nouveaux membres, nous avons besoin de vous pour cela !

Du mouvement côté staff - Morwën étant très occupée par son IRL, le staff va être prochainement remodelé.

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Notamment pour les concours de RP et les events, nous avons besoin de nouvelles têtes, et le forum tente de revivre, cela ne se peut que grâce aux membres =).

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Jeu 31 Mar 2016 - 0:41

Bonjour à tous !

Hermès est validé parmi nous, ce qui nous fait un professeur à l'académie en plus =). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous souhaitons relancer le forum. Je suis disponible sur vous souhaitez discuter / poser des questions =).

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Lun 11 Avr 2016 - 22:35

Pour faire notre premier event, nous avons besoin de vous. Rejoignez-nous !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

L0une

le Mar 26 Avr 2016 - 23:15

Nous sommes toujours parmi vous et parmi FA ! Nous attendons de nouveaux membres, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:21

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 21:21