Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Premiers essaies ~ Besoin d'avis/conseils

Partagez
    FémininAge : 22Message(s) : 59
    MayLyn
    le Jeu 11 Juin 2015 - 21:47
    l'original:

1er test:

2eme test:

l'original:
    Le véritable original n'a pas le décor noir autour.

unique test:
    FémininAge : 22Message(s) : 1620

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    1/10  (1/10)
    Guilde des Illusionnistes:
    7/10  (7/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Aisling
    le Jeu 11 Juin 2015 - 22:06
    Coucou !

Alors déjà il faut faire attention à l'image de départ que tu prends Razz Celle-ci est un peu déformée et du coup ton avatar est encore plus déformé :/ J'ai fais une recherche avec ton image et je l'ai trouvée de meilleure qualité ici : www donc fais attention à ça ^^ (Si tu ne sais pas comment réduire l'image sans la déformer, il faut maintenir la touche shift en même temps que tu l'étires)

Sinon pour le changement de couleur, là il n'y a pas grand chose à dire ^^ Attention de ne pas faire de trop gros cadre (le rouge), il ne faut pas autant le remarquer que la création x)

Pour le 2eme avatar, fais juste attention à la qualité de tes ressources, le décor que tu as mis autour n'est pas très "net", il est fort pixelisé :/

Donc voilà, en premier lieu, fais surtout attention aux images que tu prends, c'est toujours mieux quand elles sont de bonnes qualités Razz Sinon hésites pas à aller voir des tutos pour apprendre des techniques, et autres ^^

FémininAge : 25Message(s) : 727

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    2/10  (2/10)
    6/10  (6/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    L0une
    le Mar 16 Juin 2015 - 13:32
    Coucou !

Je viens aussi donner un petit peu mon avis, quand même hein !

Tout d'abord je suis d'accord avec les remarques de Aisling, fais attention à la qualité des images de base. Prends des belles images, de bonne qualité, c'est toujours plus agréable et le rendu est toujours meilleur.

Ensuite, pour le changement de couleur des deux premiers essais, avec ta première image, je les trouve un petit peu foncés. Essaie de trouver un équilibre, là dans ton second essai on ne voit presque plus la différence de couleur dans les yeux du personnage. Il faut jouer avec le contraste et la luminosité. J'aurais mis du contraste pour faire ressortir les couleurs, mais j'aurais éclairci l'image, sinon tout se fond dans un rendu assez sombre au final.

Pour cette histoire de cadre, en effet il est un peu gros, mais tu peux jouer avec. Si tu utilises un render (ou que tu as le COURAGE ABSOLU de détourer ton image, ce que je n'ai absolument jamais pour ma part), tu peux faire toucher ton personnage avec les bords du rendu et mettre quelques éléments, comme les cheveux ou la jupe par exemple, au-dessus du cadre. Un peu compliqué à expliquer, je te file deux exemples (vieux et moches --") que j'avais fais :

Spoiler:

Voilà voilà ! Sinon c'est un bon début, donc continue sur cette voie ! Je ne peux que te conseiller de regarder les créations des autres et pourquoi pas ire des tutos sur le logiciel que tu utilises, ou demander des conseils =).

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

MayLyn
    le Dim 21 Juin 2015 - 16:52
    Je fais une dépression T_T Je n'arrive pas du tout à créer un fondu malgré le tutoriel :'(

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    1/10  (1/10)
    7/10  (7/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Aisling
    le Dim 21 Juin 2015 - 21:07
    Tu parles de quel tuto et quelle création ? Razz

MayLyn
    le Lun 22 Juin 2015 - 18:22
    Ce fondu ! ^^

Je n'y arrive vraiment pas et ça m'énerve ><

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    1/10  (1/10)
    7/10  (7/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Aisling
    le Sam 25 Juil 2015 - 15:28
    Waaaah je suis désolée pour le retard, j'avais pas vu ta réponse ! Heureusement que je relook mes anciens sujets >_<

C'est sur Photofiltre donc je ne saurais pas vraiment t'aider, désolée :x As-tu réussi finalement ?

Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 12:21

La date/heure actuelle est Sam 1 Oct 2016 - 12:21