Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Pixel souhaite un avis

Partagez
    MasculinAge : 30Message(s) : 236
    Pixel-Gameur
    le Ven 5 Juin 2015 - 20:56
    Bonsoir.

Je viens quérir votre avis sur une de mes créations que j'apprécie assez bien , elle à été réaliser dans le concours d'un concours World Of Warcraft.

La Création:

Et le render qui à servi:

le fond , le texte , et le cadre ont été fait avec les effets disponible de base sur Toshop , il na aucun brushs ou autre importée , c est du bio haha
    FémininAge : 23Message(s) : 576

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/10  (0/10)
    Guilde des Illusionnistes:
    6/10  (6/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Kathee
    le Lun 8 Juin 2015 - 11:59
    Salut Pix' !

J'ai assez le rendu, c'est homogène dans l'ensemble au niveau des couleurs et tout.
    Le cadre craquelé assorti à la typo c'est une bonne idée également. Après c'est chacun ses goûts, je ne pense pas que j'aurai choisi cet effet mais ça ne choque pas c'est le principal ^^

Sinon il y a une chose qui me chiffonne, c'est au niveau de la composition/agencement.
    Tu as deux grands axes sur ta créa, à savoir le render ET la typo. C'est un peu dommage car du coup quand on regarde ta création on ne peut pas apprécier pleinement parce qu'on hésite un peu sur la zone qui est mise en valeur. Par exemple quand je regarde moi, mon œil se fixe comme ceci :

J'espère que ça ne te dérange pas si j'ai pris directement ton image pour illustrer mon exemple ?
    Auquel cas, je le vire direct ! D=

Pour moi, tu devrais peut-être essayer de soit: Mettre davantage en valeur le render (les yeux peut-être?) ou soit réduite la typo. Ou si tu veux justement qu'on se fixe sur le WOW, créer un contraste plus important.

C'est mon avis, j'espère qu'il te sera utile Wink

Merciii Shoki !! :

FémininAge : 21Message(s) : 376

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/10  (0/10)
    3/10  (3/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Mafeliquement
    le Lun 8 Juin 2015 - 13:05
    Yosh !

Je suis du même avis que Kathee, je n'ai pas grand chose à dire en plus. C'est juste dommage que tu n'ai pas plus exploité les yeux du render qui ressorte vachement. Ca aurait pu donner un truck sympa :3

L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

MasculinAge : 30Message(s) : 236
    Pixel-Gameur
    le Lun 8 Juin 2015 - 19:10
    merci de vos avis , c'est bien toujours bien

j'ai un peu taper ça presque au hasard , j'étais à la bourre donc les petits détails n'ont pas vraiment été soigné
    FémininAge : 23Message(s) : 576

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/10  (0/10)
    6/10  (6/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    Kathee
    le Mar 9 Juin 2015 - 14:02
    Bah c'est pas bien grave, ça arrive x)
    Néanmoins si tu veux tester, juste pour voir ce que ça fait après coup, ça me semble être pas mal...qu'en dis-tu ? J'trouve ça intéressant perso..mais bon après voilà ^^

Merciii Shoki !! :

Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 2:02

La date/heure actuelle est Mer 28 Sep 2016 - 2:02