AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Partenariat - Jurassic Park Universe RPG

Partagez
    Shacoham
    MasculinAge : 24Messages : 82

le Dim 24 Mai 2015 - 19:15

Bonjour,

Je vous contacte afin d'établir un partenariat avec vous Very Happy

Qui sommes nous ?

Jurassic Park Universe RPG existe désormais depuis octobre 2011, nous avons la chance aujourd'hui de pouvoir dire que nous sommes probablement l'un des seuls forums RPG sur internet sur le thème Jurassic Park. Nous étions à l'origine sur Xooit puis nous avons déménagé sur forumActif puisque que Xooit ne supporte pas tellement le html ni le css comme vous le savez probablement. Le créateur de notre forum a organisé l'histoire et le contexte par un scénario, une trame principale qui dirige les membres vers une intrigue que ces derniers suivent en apportant leurs idées et leurs personnages ce qui fait, on peut le dire, une des particularités de notre forum. Actuellement, le forum se met à jour et prépare l'arrivée du Jurassic Wold, il est donc important et primordiale pour nous de communiquer avec les personnes, les fans et les intéressés. Nous œuvrons en effet ces derniers temps à établir des partenariats et à nous faire connaître davantage afin d'agrandir notre cercle de membres. Une autre particularité de notre forum est que le scénario qu'à écrit notre fondateur s'avère au final très cohérent avec le prochain film. Nous restons ainsi cohérent avec le nouvelle univers que l'on va découvrir en juin 2015, à la sortie de ce dernier.

Le contexte

20 ans après la fermeture du parc, John Hammond, le fondateur de Jurassic Park, se relance dans l’avenir avec un nouveau parc et une toute nouvelle équipe ! Arrivant chacun d’horizon différents, les nouveaux employés ont aussi chacun leur vision du parc : si certains sont là par véritable passion ou simplement pour un job qui rapporte, d’autres cachent des intentions plus sombres. Le projet de Hammond en effet divise : vrai coup de génie ou danger planétaire ? La menace des groupes écologistes extrémistes et des concurrents envieux menacent dans l’ombre la communauté qui commence à se former sur l’île d’Isla Nublar.

Nos Statistiques

Ancien forum : 14 344 messages postés pour 264 membres inscrits.
    Forum actuel : 2 060 messages postés pour 65 membres enregistrés.

Nous sommes fièrement en tête de page lors des recherches google ^^ Pour de nouveaux projets, nous avons besoin d'un nombre plus conséquent de membres d'où notre campagne de partenariat et de publicités :)

Pourquoi Never Utopia ?

Never Utopia est un forum de communications, d'actualités et d'astuces mais aussi une communauté importante, intéressante avec des expériences différentes et non négligeable qui pourraient nous apporter beaucoup. C'est pourquoi nous souhaitons pouvoir participer à tout ça et d'une manière ou d'une autre faire partie de cette grande famille de partenariat. De nombreuses fois, vos tutoriels et vos nombreuses astuces nous ont grandement aidé malgré le fait que notre forum n'a en soit rien d'exceptionnelle graphiquement ou en terme de codage et nous avons encore beaucoup à apprendre. Nous souhaitons donc pouvoir échanger avec vous afin de vous apporter autant que vous nous apportez. Never Utopia serait ainsi pour nous un avis, un conseil, une opportunité, un support et une aide précieuse. Notre forum et notre univers étant quasiment unique sur le net, nous voulons accueillir de nouveaux membres et des personnes susceptible de nous apporter quelque chose d'une façon ou d'une autre. Nous souhaitons aussi participer à des concours "pub" lorsque l'opportunité se présentera. Nous nous engageons à communiquer nos mises à jour, à respecter les autres membres, sites, forums mais aussi les règles établies par votre communauté, à suivre les actualités et les nouveautés que Never Utopia pourra nous proposer.

En espérant pouvoir convenir à vos attentes et mener à bien ce partenariat, nous vous souhaitons une bonne continuation,

Les membres du forum Jurassic Park Universe RPG Very Happy
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Mar 26 Mai 2015 - 15:18

Bonjour !

Pourrais-tu m'indiquer l'adresse exacte du forum ? Il ne doit pas y'en avoir des tonnes en effet mais je voudrais être sûr de ne pas me tromper ^^

Shacoham

le Mar 26 Mai 2015 - 17:21

Ha oui sans l'adresse c'est moins pratique xD

Toutes nos excuses : http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/ :)
    Shacoham

le Sam 6 Juin 2015 - 18:42

Bonjour,

Comme je ne savais pas si vous vous consultiez entre vous pour une réponse ou si ma demande de partenariat était passée à la trappe, je me permet de faire un double poste pour signaler que mon dernier message date de 10 jours :)

En vous remerciant par avance et en m'excusant encore une fois pour le double-post,

Amicalement,

Shacoham :)
    Jadelina
    FémininAge : 25Messages : 7899

le Sam 4 Juil 2015 - 12:24

Bonjour !

Désolée pour le retard de réponse, et merci de ta patience ^^ Ta demande n'est pas passée à la trappe du tout ne t'en fais pas, Okhmhaka a simplement été très occupé, entre la MàJ du forum et tout, mais il y pensait, il n'a pas eu le temps juste ^^
    Quoiqu'il en soit, ta demande de partenariat est acceptée, ton forum paraît sérieux, c'est un thème qu'on ne voit pas beaucoup sur la toile en plus ^^ Par contre, vu que je n'ai pas accès aux templates du forum (seul le fondateur le peut), je ne vais pas pouvoir afficher tout de suite ton bouton... Okhmhaka étant parti en vacances aujourd'hui, il l'affichera à son retour :) j'espère que ça ne te dérange pas...

Shacoham

le Sam 11 Juil 2015 - 0:10

Bonsoir Jadelina !

Je suis bien content de voir que vous répondez positivement à notre demande, j'avoue que je commençais à me demander si Never Utopia acceptait ou non toujours les partenariats ^^ Je comprends bien et je me suis douté que vous étiez occupé avec la mise à jour du forum et les nouveaux événements comme la loterie :)

Je comprends pour le bouton et il n'y a pas de soucis, nous saurons attendre encore un peu vous en faites pas pour ça, ça ne dérange pas du tout ! ^^ Quand à vous, je voulais savoir si Never Utopia avait une fiche de publicité / partenaire que nous pourrions mettre dans notre annuaire ? :) Pour votre bouton, je vais me débrouiller et le trouver sur le forum :) Si jamais, je reviendrais vers toi pour te demander où il se trouve ^^

Merci pour votre réponse et nous sommes ravis que ce partenariat voit enfin le jour Very Happy

Jadelina

le Sam 11 Juil 2015 - 10:48

Bonjour !

Bien sûr que nous acceptons toujours des partenariats, il n'y a pas de raisons pour qu'on n'en accepte plus ^^ bien au contraire même.

Merci encore pour ta patience en tout cas ! Alors non N-U ne possède pas de fiche de publicité, on ne fonctionne que par échange de lien sur la PA ^^ pour les boutons tu pourras les trouver dans cette section même, précisément dans ce topic : lien.

Avec plaisir ! merci à toi également ^^ et bonne continuation à votre forum :)

Shacoham

le Sam 11 Juil 2015 - 14:05

Re-Bonjour ! :)

Oui, j'exagérais un peu, avec la mise à jour du forum j'ignorais si Never Utopia gardait toujours la même politique en quelques sortes ^^

Comme convenu nous vous avons mis dans notre annuaire (Bottin des avatars) ici : http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/t304-bottin-des-partenaires
    Et nous avons mis en place votre bouton sur notre PA :)

Si jamais le lien gène, n'hésitez pas à me le faire savoir que j'édite mon message ou même à l'enlever (comme je ne savais pas si j'avais le droit ou non de faire ça :s)

Nous passerons donner des nouvelles du forum dans ce sujet si jamais il y a de gros changements ou des choses qu'on estime être assez important pour vous le faire savoir, si bien sûr vous nous l'autorisez ^^

En vous remerciant encore et en vous souhaitant à vous aussi une bonne continuation !

Longue vie à notre partenariat Very Happy
    Jadelina

le Dim 12 Juil 2015 - 10:43

Oui je comprends :)

C'est parfait comme ça ne t'en fais pas, merci ! Oui le sujet reste en place ici, vous pourrez donner des nouvelles comme ça si vous le souhaitez, qu'on sache comme ça comment se porte votre communauté et tout, c'est toujours agréable ^^

Merci beaucoup !

Shacoham

le Dim 12 Juil 2015 - 11:25

Très bien, nous n'y manquerons pas dans ce cas Very Happy On vous remercie beaucoup et on vous dit à très bientôt alors Very Happy (à savoir que je traîne toujours sur Never Utopia ^^)
    Okhmhaka

le Jeu 23 Juil 2015 - 11:08

Salut Shacoham, et merci pour ta patience^^ Désolé de ne pas avoir mis le lien avant de partir...
    Je vais le mettre tout de suite, par contre je n'ai pas trouvé de mini-logo à afficher, j'ai cherché sur ton forum mais j'en ai pas vu :hum: Je suis peut-être passé à côté. Est-ce que tu peux me donner l'image ici ? Merci ^^

Et pour les nouvelles de ton forum oui tu as tout à fait le droit d'en donner dans ce topic x) Tu peux également avoir ta publicité comme les autres dans la section pub', pour avoir de la visibilité^^ Et tu peux aussi participer aux concours pubs si la catégorie proposée correspond à ton forum.

Shacoham

le Jeu 23 Juil 2015 - 23:10

Bonjour :)

Voici notre logo :

Je te remercie de ta réponse ! Nous posterons donc nos actualités dans notre fiche de pub :)

Merci encore pour votre acceuil et vos réponses ! :)
    Okhmhaka

le Ven 24 Juil 2015 - 17:11

Nickel, c'est affiché^^

Bonne continuation Wink

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:33