AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[Photofiltre] Bannière.

Partagez
    Excalia Sama
    FémininAge : 20Messages : 9

le Sam 16 Mai 2015 - 21:43

Coucou.
    Je viens déposer une petite demande qui n'est pas du tout urgente. Je vous expose mon petit soucis. Je n'ai aucun soucis avec Photofiltre et j'ai testé pas mal de tutoriel d'ici, et je me suis clairement amélioré même si ce n'est pas encore digne d'un véritable graphiste. Mais voilà, j'ai décidé de m'y mettre aux bannière et signature de grands formats mais je n'y arrive pas. J'ai testé quelques trucs mais j'ai directement supprimé parce que ça va dans tout les sens et c'est moche. J'ai essayé avec quelques "techniques" de certains tutoriel, mais j'y arrive toujours pas.

Et donc, je viens demander à un graphiste s'il est possible de me réaliser un tutoriel, du comment faire une grande bannière pour forum. Avec si possible pour thème League of legends :3 Egalement, étant donné que je n'ai pas photoshop, donc ce serait bien que le tuto soit réalisé sur Photofiltre.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Shaneliae
    FémininAge : 21Messages : 807

le Lun 22 Juin 2015 - 19:24

Bonjour à toi !

Avant de te proposer un tutoriel, je te conseil d'aller lire le cursus Photofiltre et en particulier l'étape 2 où Ehawee nous fait réaliser des avatars, des signatures mais aussi des images de types "bannières". N'hésite pas non plus à poster tes rendus, Eha et les autres membres pourront te dire ce qui pose problème dans tes créations et te donner des solutions ^^

Pourrais tu aussi préciser un peu mieux ce qui coince ? Par exemple est-ce que tes problèmes sont liés aux placements, aux fusions, ou alors aux colorations ? Aurais-tu des rendus expliquant un peu ce qui coince et nous dire un peu mieux ce que tu aimerais ? Je te pose ces questions puisque tu dis avoir testé plusieurs tutos mais que ça ne va toujours pas, il serait donc bien de traiter ce qui ne va pas précisément Wink

Présence réduite.
    Cruelly
    FémininAge : 24Messages : 2547

le Mer 25 Nov 2015 - 5:05

Hey ! Juste pour mettre mon petit grain de sel ^^ tu as aussi ce tuto qui pourrait t'aider dans l'apprentissage des bannières. Le tutoriel que Shaneliae te conseil est parfait pour la mise en forme de bannière ^^.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:54