AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Catégorie # Mystes and Furious ▬ VOTES !

    Partagez

    Sondage

    A qui reviendra le titre de Myste and Furious ?

    [ 5 ]
    26% [26%] 
    [ 3 ]
    16% [16%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    5% [5%] 
    [ 3 ]
    16% [16%] 
    [ 6 ]
    32% [32%] 
    [ 1 ]
    5% [5%] 

    Total des votes: 19
    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Mer 13 Mai 2015 - 19:14

    Crédit image : Hearthstone


    Détails des participants


    Thème du concours


    Mes chers aventuriers.

    Merci à tous et a toute pour vos nombreuses participations à ce concours pub !

    Il est maintenant temps de définir laquelle de vos magies a été la plus efficace.  Le thème du concours est basé sur le côté Fantastique, Surnaturelles, Mystère, Intrigue dans le contexte du forum.

    Devront être pris en considération dans les votes :

    - L’élégance d’un design fier
    - Le respect du contexte pour la tribune
    - L’originalité du forum face à ses adversaires
    - La bravoure d’un codage fort et solide

    Les votes sont effectifs du 13 Mars au 21 Mai 00h00 !

    Que les affrontements commencent !

    La Zone



    Nom du forum : La Zone
    Adresse de votre forum : http://la-zone-hominiens.forumactif.org
    Type de forum : Surnaturel, Post-Apocalypse, Fantastique.
    Date d’ouverture : 12/12/02
    Nombre de membres : 6 membres! [>.<]
    Nombre de messages : 56 messages :siffle:
    Contexte :
    Contexte complet (pour les votes):
    Introduction ▬

    Des maisons, toutes identiques, toits aux tuiles rosées, façades blanches, petits jardins verts clôturés de blanc. Elles se ressemblent toutes, et pourtant, elles sont toutes différentes. Hominis, village Français situé sur la côte Ouest, est habité par environ 980 habitants. Des rues semblants à celles de New-York, organisées en échiquier, on peut qualifier le village de très cadré. Au centre de toutes ces rues, une immense place ronde avec tous les bâtiments importants. Hominis est un village actif, les villageois s'entendent bien et des petites fêtes de communes sont souvent organisées. Ici tout le monde se connaît, tous sont heureux, parfaitement heureux...mais le resteront-t-ils longtemps ?!

    14 Janvier 2006, il est 00h30, la nuit est tombée sur Hominis et tous les habitants dorment paisiblement dans leur patrie. Cependant, ils sont loin de se douter que cette nuit du 14 Janvier, le village ne sera plus jamais le même, et pour cause...de terribles accidents se produiront...

    Contexte ▬

    La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, célèbre rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappe à nouveau. Le village, ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde, se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.

    Cette nuit du 14 Janvier 2006 fut très agitée, la Joconde, en moins de deux heures, avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qui ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès le début du matin, au lever du soleil, des cris et des pleurs se firent entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants furent terrifiés par la perte de leurs parents et leurs grands frères et sœurs se sentirent seuls, abandonnés et ne comprenant rien. Très vite les plus âgés, qui avaient compris l'urgence de l’évènement, firent le tour des maisons, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.

    Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages, 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laisser-aller et la panique qui montaient peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toute logique ne comprenaient pas ce qu'il leurs arrivait et réclamaient leurs parents, désespérément. Alors les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer était que les habitants majeurs s'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes.

    Extrait du journal intime de Kalista (enfant victime de l’événement):

    27 Mars 2006- Les petits sont infernaux, c'est affreux ; quand je rentre le soir j'ai les oreilles qui bourdonnent. Mais il le faut, c'était ma décision de prendre en charge les petits. Cependant je n'avais pas mesuré à quel point c'était dur : je suis une seconde mère pour eux, ils pleurnichent tout le temps, ils réclament leur mère. J'ai seulement 15 ans, en faisant la garderie, je m'épuise. Je ne veux pas être une mère, entendre parler de parents me déchire le cœur, je les comprends, mais quand j'y réfléchis, j'ai peur. Oui, j'ai peur de repenser à vous mes parents. Malgré le mal que vous m'avez fait, je vous aime. Kalista


    Le 17 Juin 2006, l'inondation a été oubliée, cependant un autre événement inquiétant est survenu : l'apparition de La Zone. Il faisait soleil cette journée-ci, la boule au ventre, comme chaque jour, les jeunes Hominiens s'affairaient à leurs tâches habituelles, quand un éclair terrifiant traversa le ciel, sans bruit, en aveuglant tous les enfants. Un cri retentit alors dans les oreilles des travailleurs : un dôme transparent s'était formé autour de Hominis. Plusieurs essayèrent de le traverser, mais rien à faire, à chaque fois qu'ils faisaient une tentative, une violente décharge se propageait dans leur corps. Pire encore, les 7 enfants qui étaient passés au dehors de la Zone (c'est ainsi que les jeunes Hominiens renommèrent le village) périrent sous leurs yeux impuissants.

    Voilà une semaine déjà que la Zone est apparue, les Hominiens sont catastrophés, les nerfs sont mis à vifs, des clans commencent à se former et l'esprit de compétition et la soif de pouvoir sont de plus en plus présents, les ressources et nourritures commencent sérieusement à manquer, aucun moyen de contacter l'extérieur de la Zone, la connexion téléphone et la connexion internet étant coupées. De plus, certains enfants commencent à fumer, boire et pour certains se droguer. Pour couronner la misère des habitants de la Zone, les animaux sauvages mutent (les griffes des oiseaux ont doublé de volume, les animaux parlent, une patte en plus, un œil...) et certains Hominiens découvrent des dons et pouvoirs étranges. Solidaires, mais au fond, nous sommes tous solitaires ! Et pour cause...

    Comment réagirez-vous ?! Dans quel clan serez-vous ?! Découvrez le maintenant...

    Les Chroniques d'Antartica



    Nom du forum : Les Chroniques d'Antartica.
    Adresse de votre forum : http://antartica-rpg.actifforum.com/
    Type de forum : Médiéval-Fantaisie Subaquatique.
    Date d’ouverture : 20/01/15.
    Nombre de membres : 8 membres dont 6 joueurs et 2 PNJs.
    Nombre de messages : 103 messages.
    Contexte :
    Contexte pour les votes.:
    " Et la Mer oublia ! Personne ne peut dire pourquoi cela arriva, ni comment. Tout le monde cru au châtiment divin d'Eöwyn pour avoir saccagé sa Mer et ses créations en effaçant tout souvenir de notre histoire commune.

    Comme à l'aube de notre civilisation, nous nous retrouvions à peine supérieurs à celui des animaux. Et se fut l'heure de l'errance, chaque peuple retournant sur sa terre natale tandis que notre civilisation infatuée s'écroulait autour de nous. Il ne resta que ruine et désolation, balayée par les puissants courants marins. Á cette sombre époque la Mer portait un autre nom, mais il ne reste pas un poisson qui s'en souvient.

    Et à l'aube d'une nouvelle civilisation unifiée, une cité fut érigée en l'honneur d'Eöwyn : Antartica. Un conseil fut créé pour maintenir cette paix fragile en Düérine. Cependant, au coeur des profondeurs obscures de cette Mer, tapis dans les ténèbres le mal d'antan attendait son heure qui ne tarderait plus. C'est alors qu'une âme innocente et naïve trouva, lors d'une quête, une cité en ruine taillée à même le flanc d'une montagne. Au fin fond de ces ruines, dans une salle ressemblant à une salle de couronnement, trônait un immense cristal d'où émanait une lueur étrangement envoûtante. L'enfant, intriguée par ce cristal, toucha l'une des faces. Alors, la Mer trembla, l'eau vacilla, la faune se cacha. Á cet instant précis un cataclysme embrasa Düérine : tout autour des ruines le fond marin se déchira dans un hurlement strident, des créatures informes et impures envahirent les décombres. L'enfant, qui venait de libérer le pourquoi de l'effacement de l'histoire perdue, ne reverra plus jamais la lumière des eaux pures.

    Et la Mer sombra, les ténèbres commençant à se répandre ! Quel Héros viendra nous sauver ? "

    Récit de Prarag Kouäman, Barde itinérant.

    Enkilisar



    Nom du forum : Enkilisar
    Adresse de votre forum : http://enkilisar.forum-canada.com/
    Type de forum : Fantastique médiéval.
    Date d’ouverture : 28 Janvier 2015
    Nombre de membres : 14 membres
    Nombre de messages : 758 messages
    Contexte :
    Spoiler:
    C'était lors d'une nuit sans lune que mon père me raconta l'histoire de nos dieux, l'histoire de notre création et de la retraite des dieux vers l'endroit que nous nommons le paradis. Cette histoire date de millier d'années et je crois au plus profond de mon cœur qu'elle est réel. Plus que toute autre époque aujourd'hui nous avons besoin des dieux. De tout les dieux. Les dragons sont plus féroce et plus destructeurs que jamais. Les races se battent l'une contre l'autre pour obtenir le plus de pouvoir et de territoire possible. Les guerres ravagent tout sur leur passages créant des orphelins comme moi qui tente de se raccrocher au souvent des histoires passer compter par leur parents. Des guerres éclatent tous les jours entre les races, maintenant plus aucune alliance n'est sur.

    Olympus Academy



    Nom du forum : Olympus academy.
    Adresse de votre forum : http://olympusacademy.forumactif.org/
    Type de forum : Fantastique, Pension, Mythologique, Yao*.
    Date d’ouverture : Juillet 2013.
    Nombre de membres : 45 membres.
    Nombre de messages : 2742 messages.
    Contexte :
    Version courte:
    L’île fut créée par les Dieux, un des rares projets qu’ils ont fait ensemble d’ailleurs. Ensemble ils firent sortir un bout de terre de l’eau. Héra rendit cette terre fertile. Athéna et Artémis la peuplèrent d’animaux et de plantes. Apollon chanta pour encourager ses frères et sœurs. Zeus et Hermès l’entourèrent de brume pour qu’elle soit invisible à l’œil humain. Poséidon la protégea des raz-de-marée et des ouragans. Hestia bâti la première habitation et y déposa le feu sacré. Aphrodite incita les animaux présents sur l’île à se reproduire pour la peupler. Mais Arès et Hadès trouvaient cette île bien trop calme. Le dieu de la guerre alla sur le continent et ramena sur l’île un groupe de mortels. Cela ne fonctionna pas. Ils commencèrent à détruire la création des dieux, s’attaquant aux autres formes de vie. Héphaïstos créa alors des armes qui condamneraient leurs âmes à demeurer au bord du Styx durant 1000 ans. Ils furent éradiqués et les dieux jurèrent qu’ils n’introduiraient plus jamais d’humains sur leur île. Jusqu'au jour où...

    Version complète (pour les votes):

    INTRODUCTION

    L'archipel fut créée par les Dieux, un des rares projets qu’ils ont fait ensemble d’ailleurs. Ensemble ils firent sortir trois bouts de terre de l’eau. Héra rendit ces terres fertiles. Athéna et Artémis les peuplèrent d’animaux et de plantes. Apollon chanta pour encourager ses frères et sœurs. Zeus et Hermès les entourèrent de brume pour qu’elles soient invisibles à l’œil humain. Poséidon les protégea des raz-de-marée et des ouragans. Hestia bâti les trois premières habitations et y déposa le feu sacré. Aphrodite incita les animaux présents sur les îles à se reproduire pour la peupler. Mais Arès et Hadès trouvaient  l'île du centre bien trop calme. Le dieu de la guerre alla sur le continent et ramena sur l’île un groupe de mortels. Cela ne fonctionna pas. Ils commencèrent à détruire la création des dieux, s’attaquant aux autres formes de vie. Héphaïstos créa alors des armes qui condamneraient leurs âmes à demeurer au bord du Styx durant 1000 ans. Ils furent éradiqués et les dieux jurèrent qu’ils n’introduiraient plus jamais d’humains sur leur île.

    LES DEMI-DIEUX ET LA REMISE EN QUESTION
    L'union d'un être divin et d'une mortelle. Les Dieux la répugnent, et pourtant tous commettent ce crime un jour ou l'autre. Les enfants se retrouvent abandonnés par leur père/mère, et élevé par leur parent mortel. Certains ne connaîtront jamais leurs origines. D'autres.. les découvriront d'un coup, en mettant feu à une maison par la simple force de leur esprit. Certains parents seront honnêtes et leur avoueront la vérité.
    Il est facile de cacher la vérité à un enfant, mais quand il se met à faire bouger les objets avec son esprit, ça devient plus difficile. Il faut leur apprendre à tout cacher, à ne pas laisser les simples humains découvrir leurs dons. Mais comment un mortel peut-il leur apprendre ça..?

    Les demi-dieux se font de plus en plus remarquer, certains commencent même à se mettre en danger et à mettre en danger la vie des mortels. Une grande réunion, les dieux n’ont plus le choix. Ils vont devoir enfermer leurs enfants. Mais la question que tous se posaient était… où ? Puis Athéna, cette chère Athéna, leur rappela l’existence de l’île. Apollon mit alors la main à la pâte et dessina le plan d’une magnifique académie pour les deux premières îles, une pour les filles et une réservée au sexe masculin. Aphrodite y rajouta quelques statues en leur honneur et tous les dieux firent apparaître ces merveilles de l’architecture.
    Ils construisent ensuite un magnifique village sur la troisième île, enfin, village est un bien petit mot, il s'agit plutôt d'une ville peuplée de demi-dieux. Seuls les adultes ont la permission d'y aller, les étudiants doivent donc tous patienter.
    Ensuite, il y eut le problème des parents mortels, comment les faire lâcher leurs enfants si exceptionnels ? Arès proposa de les enlever tout simplement mais, Artémis leur fit remarquer que les humains seraient capables de rechercher les enfants. On décida donc d’enlever ceux que les parents ne voudraient pas lâcher mais de d’abord leur demander (si ils acceptaient, les enfants seraient autorisés à communiquer avec leur famille mortelle, dans le cas contraire, tous les ponts seraient coupés). Voilà comment les premiers demi-dieux furent emmenés sur l’île bordée de nuages, avec des autres demi-dieux, adultes, qui seraient leurs professeurs.

    DE NOS JOURS

    Tout le monde est bien installé, les élèves travaillent jusqu'à leur majorité (qui est de 21 ans sur l'île) puis vont ensuite sur l'île du centre, toutefois, certains préfèrent rester sur l'île de l'Académie, ils se mettent à travailler au village, ou tout simplement à glander.

    Ramener les enfants demi-dieux sur l'île sans l'accord de leurs parents est de plus en plus compliqué à cause e l'avancement technologique. Depuis quelques années, les bateaux des humains s'approchent un peu trop des îles, la sécurité a été renforcée, l'océan est plus capricieux, plus dangereux. Les humains ne peuvent plus les approcher.
    Ces enfants préservés et précieux, ce serait bien malheureux si un humain apprenait leur existence... Mais bon, à partir de là, c'est votre histoire. Bonne chance.

    Tone Done


    Adresse de votre forum : http://tone-down.forumactif.org
    Type de forum : Fantastique, Street, Surnaturel. RPG à avatar Manga basé sur l'anime K.  
    Date d’ouverture : 13 avril 2015
    Nombre de membres : 19
    Nombre de messages : 263
    Contexte :
    Spoiler:
    Nous sommes au Japon, dans un futur relativement proche. Aux premiers abords, tout peut vous sembler normal : les quotidiens ne changent pas, le système ne change pas, la routine ne change pas. Oui, dans vos jours habituels, rien ne sort du lot et tout se limite à la même chose, jour et nuit. Pourtant, vous seriez bien loin de vous imaginer qu'autour de vous, une véritable guerre invisible et silencieuse oppose une multitude de clans, implantés ici-et-là dans la grande métropole de Tokyo. Alors vous observez, vous observez, et vous prenez petit à petit conscience : l'équilibre est en réalité monstrueusement précaire et l'entente se fait très instable. Différents clans aux pouvoirs particuliers, pour ne pas dire surnaturels, se font face depuis maintenant des années dans une grande discrétion, au nez et à la barbe des humains normaux. Une autre menace plane. Un gang de Yakuza nommé Akarusu veut mettre fin à la domination des rois, et s’accaparer tous les pouvoirs. Pour cela, un seul moyen, recruter des personnes extraordinaires. Bénéficiant de leur anonymats, ils recrutent les Strains, les Renégats, et vont jusqu’à approcher les membres de clans. Forts de ces multitudes de pouvoir, le gangs croît dans l’ignorance générale. Au sein même de la population civil, on n’est plus sûr de rien. Malgré la surveillance, les Strains, êtres aux pouvoirs innés, demeurent difficilement contrôlables.

    Onirics


    Adresse de votre forum : http://onirics.forumactif.com/
    Type de forum : Fantaisie
    Date d’ouverture : 22 avril 2015
    Nombre de membres : 8 pour le moment
    Nombre de messages : 137 exactement !
    Contexte :
    histoire:
    Avant d'apprendre à lire, à parler ou même à marcher, les Hommes ont d'abord rêvé, rejoignant chaque nuit le monde des songes depuis des millénaires. Ces pèlerins des rêves errent depuis si longtemps dans un monde qui leur échappe totalement ; car, ne vous méprenez pas, le monde des rêves est loin d'être aussi simple qu'il n'y parait. Vous avez toujours pensé que le monde des songes était un havre de paix, un Paradis que vous rejoignez à chaque fois que vous vous endormez ? Vous êtes bien loin de la réalité. Et si beaucoup d'humains souhaiteraient vivre un rêve éveillé, les Onirics, habitants de ce monde, donneraient n'importe quoi pour le quitter. Vous savez, ces personnes étranges que vous rencontrez en rêve, et que vous n'avez jamais vues, ce sont eux les Onirics. Vous mettez pourtant ces apparitions sur le compte de votre imagination, et oubliez bien vite ce qu'il s'est passé. Pourtant, ces personnages existent dans cet univers parallèle. Cet endroit où se côtoient Drömmares, Mardröms et Varelses, que vous avez vous-même inconsciemment créé.

    Incarnez un personnage, faites le évoluer et tentez de garder toute votre tête. Qui serez vous ? Un Drömmare aux allures d'anges, mais qui peut cacher bien des secrets ? Un Mardröm avide de terroriser les humains, mais qui peut jouer bien d'autres tours ? Ou un Varelse capable de voyager entre le monde réel et celui des songes à sa guise ? Ou bien tout simplement un de ces innocents humains ignorant tout de ce monde éphémère et pourtant curieux de le découvrir ? Faites votre choix, mais faites le bon, car vous vivrez ici pour l'éternité.


    Aurora Corporation



    Nom du forum : Aurora Corporation
    Adresse de votre forum : http://auroracorporation.forumactif.org/
    Type de forum : Futuriste/ post apocalyptique
    Date d’ouverture : 31/07/2107
    Nombre de membres : 35
    Nombre de messages : 975
    Contexte :
    Spoiler:
    « Depuis la nuit des temps, l'Homme n'a de cesses de mentir. L'Homme est un être vil, égocentrique, égoïste et narcissique. Tourmenter son prochain pour aboutir à ses fins personnelles fait bien évidemment partie de sa nature. Dans ce cas... en quoi serait-il infâme de créer une ignominie au sein même de notre société ? »


    Dernière édition par Hismeria Altair le Jeu 1 Oct 2015 - 15:34, édité 4 fois



    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Mer 13 Mai 2015 - 19:25

    Vos participations sont toute très belles, mais j'ai eu un grand coup de cœur pour le premier participant, c'est donc pour lui que mon vote ira !



    avatar
    NyoTheNeko
    FémininAge : 23Messages : 5018

    le Mer 13 Mai 2015 - 19:35

    J'ai voté pour Les Chroniques d'Antartica parce que je trouve ça très original ^^



    avatar
    Klebs
    FémininAge : 16Messages : 646

    le Dim 17 Mai 2015 - 13:39

    J'ai voté pour le numéro 1 : La Zone, car je trouve que le contexte et le design correspondent bien au thème du concours ^^



    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    avatar
    A-Lice
    FémininAge : 23Messages : 4939

    le Dim 17 Mai 2015 - 21:02

    Yo !
    Je tenais à dire quelque chose. Mais depuis que les votes sont lancés je n'arrive pas à me décider. Peu importe le critère choisi et j'ai pas envie de voter par affinité x) (Ne m'en voulez pas je n'arriverais pas à vous départager Razz). Donc finalement je ne vote pas et peu importe qui gagne je ne serai pas surprise xD

    Ton thème n'aide pas non plus Hismé :siffle:

    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Dim 17 Mai 2015 - 21:04

    Il est très bien mon thème :o ! Quoi qu'il en soit dans ce cas là, il ne vaut mieux ne pas voter Alice ^^



    avatar
    P@lcopie
    FémininAge : 20Messages : 283

    le Lun 18 Mai 2015 - 19:44

    Ha le vote a vraiment été dur pour moi, Olypus ou Tone Down ?
    Parce que "Fantastique" c'est un peu court pour juger, y'en a teeeeeellement de sortes vous êtes cruels xDD
    Finalement mon vote va à Tone Down, parce que le contexte est plus "original" et que je l'avoue je suis assez friande du fait de combiner réel et irréel ! Du coup voilà, mais ça a été dur, bravo à tous !



    avatar
    Faelene
    FémininAge : 28Messages : 46

    le Lun 18 Mai 2015 - 23:50

    J'ai eu un coup de cœur pour Les Chroniques d'Antartica donc mon vote ira pour ce forum ^^
    avatar
    Nutop
    FémininAge : 15Messages : 254

    le Mar 19 Mai 2015 - 15:28

    Mon vote ira pour la zone, pour son pmsytère et son coté post-apocalyptique; il faut dire que j'adore tout ce qui touche à ça; Divergente, Hunger Games, Le Labyrinthe...
    SOn design est également très réussiç, et j'irai m'inscrire avec joie o/






    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Jeu 21 Mai 2015 - 14:17

    Hey,

    Plus qu'aujourd'hui pour voter !

    Bonne continuation à tous ! Very Happy



    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Ven 22 Mai 2015 - 16:09

    Les votes sont très serrés ! Nous sommes actuellement dans le cas d'une égalité. J'ai rallongé le concours de deux jours. Le prochain vote décidera de la victoire !


    Dernière édition par Hismeria Altair le Ven 22 Mai 2015 - 17:38, édité 1 fois



    avatar
    A-Lice
    FémininAge : 23Messages : 4939

    le Ven 22 Mai 2015 - 16:45

    Finalement j'ai départagé xD En votant pour Oniric. Si je devais justifier c'est même pas par rapport au contexte qui est très bien des deux côtés mais à cause du défilement des partenaires qui est trop rapide et qui tue les yeux. (Aussi parce que tu as une musique au lancement Lunda et que ça m'a tué les oreilles jusqu'à ce que j'en trouve l'origine ><). Donc pour montrer à quel point ça se joue à pas grand chose ><

    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Ven 22 Mai 2015 - 17:42

    Qu'il en soit ainsi !


    En 7ème position : Enkilisar avec 0 vote
    En 6 ème et 5 position : Olympus Academy et Aurora Corporation avec 1 vote
    En 4 ème et 3 ème position avec 3 votes les chroniques d'Ancartica et Tome Done
    En 2 ème position : La Zone avec 5 votes
    En 1 ere position : Oniric avec 6 votes

    C'est Oniric qui gagne ce concours ! Bravo à tous, ça été très serré, et à bientôt pour un prochain concours pub Wink



    avatar
    Rozenbrez
    FémininAge : 26Messages : 1361

    le Sam 23 Mai 2015 - 17:35

    Félicitation Oniric pour cette victoire très serré.


    Merci à tous ceux qui ont voté pour L.C.A. Very Happy Et Bravo à tous les participants, le choix ne fut s'en doute pas facile pour les membres qui ont voté. :)

    avatar
    Shacoham
    MasculinAge : 24Messages : 82

    le Ven 29 Mai 2015 - 10:22

    Félicitations à Oniric !

    Bravo à tout les participants ! Je n'ai pas eu l'occasion de voter malheureusement mais je trouve l'idée de ces concours tellement originale que je me devais de féliciter les gagnants ainsi que toute la communauté pour tout ces événements Very Happy Vivement le prochain concours !

    PS : le sujet n'étant pas tellement ancien et le dernier message datant du 23 mai j'espère que le mien ne sera pas du up intempestive :/ Je me mets peu à peu sur le site et j'avoue être un peu trop enjoué à le parcourir de long en large ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 2:06