AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel

    Sondage

    Votre création préférée ?

    [ 2 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty7%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [7%] 
    [ 2 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty7%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [7%] 
    [ 0 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty0%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [0%] 
    [ 0 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty0%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [0%] 
    [ 2 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty7%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [7%] 
    [ 4 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty14%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [14%] 
    [ 1 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty4%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [4%] 
    [ 3 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty11%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [11%] 
    [ 14 ]
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty50%[Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Empty [50%] 

    Total des votes: 28
    Sondage clos
    Syel
    Syel
    FémininAge : 26Messages : 773

    Mer 6 Mai 2015 - 15:05

    Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour ouvrir les votes de ce 38ème LPA Very Happy
    Merci à tous pour vos participations toutes plus jolies les unes les autres et sérieusement, je pense que ce sera plutôt serré !
    Cliquez sur les liens au-dessus des créations de très grandes tailles pour les voir en grand et en meilleure qualité

    Création N°1
    Taille réelle
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Ayfoth10

    Création N°2
    Taille réelle
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Ehawee10

    Création N°3
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Elysia10

    Création N°4
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Gwella10

    Création N°5
    Taille réelle
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Kaotik10

    Création N°6
    Taille réelle
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel 89615792e

    Création N°7
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Pixel-10

    Création N°8
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Vadori10

    Création N°9
    Taille réelle
    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel 975187pie


    Dernière édition par Syel le Jeu 14 Mai 2015 - 13:20, édité 3 fois



    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel 710946signat12
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mer 6 Mai 2015 - 15:31

    Je suis impressionnée, ces créations sont toutes superbes !!! Bravo à tous les participants. Avec mes vacances je n'ai pas eu le temps de le faire, je suis un peu déçue mais c'est pas grave je me rattraperais plus tard. Mes coups de coeur vont aux créations 1,6 et 9, néanmoins il faut faire un choix alors désolée de ne pas pouvoir voter plusieurs fois, j'ai choisi la création 6 !! Je l'ai trouvé toute mignonne, ce lapin est choupinou ♥ oui je sais je craque...

    Encore une fois bravo à tout le monde, c'est très joli *-*



    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel F86e7518c1
    Shizuyae
    Shizuyae
    FémininAge : 25Messages : 57

    Mer 6 Mai 2015 - 15:58

    J'ai pas pu envoyer ma création, pas assez de messages sur le forum. :barbare:
    Je vote pour la 8 dommage que les couleurs/dynamisme soit pas plus travaillé mais l'idée est sympa.
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 6 Mai 2015 - 17:01

    J'ai voté pour la 6 également elle est toute choupie toute mimi *-*
    Sinon j'aime beaucoup les 2 premières, bien que la typo de la première me pose légèrement problème :hum:

    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Mer 6 Mai 2015 - 17:14

    ah ouais moi et ma créa , au millieus de toutes ces créas de talents haha , elle à aucune chance de choper un vote

    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Mer 6 Mai 2015 - 22:58

    Oui.

    On s'est frotté à plus fort que nous. Razz Je m'en fiche, j'ai adoré faire la mienne. Et de voir toutes ces créations parfaites, wow. Vous avez tous vraiment un talent. Very Happy Je me petite ici.

    Félicitations à tous ! cheers

    Je ne voterais pas, ce ne serait pas crédible. Je dis juste que chacune a une bonne qualité. Vraiment, Aucune erreur, rien de visible de manière négative. Parfait. Cool



    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 7 Mai 2015 - 10:19

    J'ai voté la 5, tout simplement parce que j'adore l'ambiance et l'image, et pour moi c'est celle qui "respecte" le mieux le thème, avec la 2 et la 6.

    Les autres ne le font pas vraiment (les yeux vers le ciel), mais sinon ce sont toutes de bonnes compositions, bravo à tous Razz




    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel 1E4PE
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 26Messages : 283

    Jeu 7 Mai 2015 - 13:52

    Mon vote va à la dernière ! Toutes sont superbes bien sûr mais je les trouve un peu agressive parfois (le fait que je suis actuellement sur un mac aux contrastes dégueux doit jouer >.>) et celle avec le petit lapin es certe chou mais je trouve la dernière plus travaillée ^o^ Et puis un nuage qui tire la gueule je trouve ça drôle xD
    Bref bravo à tous sérieux, j'aurai voulu mettre ma patte mais pas assez de temps pour alors GG !



    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel 1443821629-chmoul-signa
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Ven 8 Mai 2015 - 14:44

    Elles sont toutes superbes :) (Attends, qu'est-ce que je fais là moi ? J'me suis trompé de section non ? C'est pas du codage ici... Si ?)

    J'ai fait un tour par hasard sur le topic parce que ça m'intéressait de voir, j'aimais bien le thème et depuis quelques temps j'ai des envies de graph', cela dis j'ai pas pu participer pour les mêmes étranges raisons que Fyra Razz

    Bref... J'ai assez hésité sur laquelle voter car toutes sont juste superbes...

    ¤ La 1 était superbe et j'ai adoré dès que je l'ai vu, mais en fait, j'aime pas la typo et quelques effets qui gâchent un peu tout...
    ¤ J'ai pas spécialement accroché à la 2 mais elle reste sympa Very Happy
    ¤ J'ai bien aimé la 3, l'effet faisait un peu photo ou peinture (ça dépends où on regarde) et ça donnais un rendu assez sympatoche mais pas suffisant pour que je vote pour elle ^^
    ¤ La 4 fait peut-être un peu trop simple, surtout la typo, après, ça reste sympa et le sobre a du bon, mais trop sobre tue le sobre Razz
    ¤ J'aime bien la 5 qui me fais penser à euh... je dirais un dessin animé, ou une bande annonce de film en mode dessin animé et c'est franchement sympa, mais j'ai pas assez accroché pour accorder mon vote Razz
    ¤ La 6 était cool, j'ai adhéré, j'ai bien failli voter pour celle-ci mais malheureusement une autre créa a fait pencher la balance Razz
    ¤ La 7 était intéressante mais les espèces d'étoiles et le dragon m'ont fait penser à des fées et un dragon, j'ai pensé au sacrilège de Pokémon et donc voilà, j'ai pas pu voter...
    ¤ L'idée de la 8 était vachement bien trouvé, et au delà du travail fourni (qui est peut-être grand malgré tout, on peut pas savoir) j'aurais pu voter pour celle-ci juste pour l'idée.
    ¤ Mon vote a cependant été à la 9 qui est juste superbe, l'animation rend très bien, l'idée est sympa, le rendu est super. Juste, les deux barres du texte qui bougent à un moment de la gif m'a fait un peu drôle mais sinon rien à dire :)


    Bravo à tous en tout cas, ce sont des superbes créations Very Happy

    Je crois que je me suis vraiment paumé moi... C'est où la guilde des Archi sivouplé ?



    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Ven 8 Mai 2015 - 17:23

    Je vote pour la 6 ! C'est celle qui me paraît la plus "entière", quelque part sa simplicité me touche, et à vrai dire sur les autres j'aurais préféré qu'il n'y aie pas de texte, parce que ça contraint un peu l'interprétation. (et le ciel, c'est la liberté hein ?) J'ai aussi beaucoup aimé la 3 (=



    Alumine
    KoalaBzh9
    KoalaBzh9
    FémininAge : 24Messages : 54

    Ven 8 Mai 2015 - 20:02

    O.O oooooooooooooooooooooohhhhh trop bien
    J'appelle ça la magnificence de la magnifité tellement j'aime trop beaucoup!! XD
    Alors déjà je voudrait offrir un <3 à tout le monde parce que c'est hyper beau
    Et ensuite je vous dit pour qui j'ai voté: la 1! J'adore ces couleurs et le style surtout
    La 7 remporte la seconde place : c'est très différent de la première, mais j'avoue que j'ai un faible pour les dragons et autres créatures reptiliennes
    Voilou :) je n'ai pas cité les autres mais c'est aussi super!! (je me répète ou c'est moi?) Perso je vous talonne pas
    Syel
    Syel
    FémininAge : 26Messages : 773

    Jeu 14 Mai 2015 - 13:17

    Bonjour à tous !
    Je clos les votes et viens vous annoncer fièrement les gagnants de ce LPA !

    1 - La création n°9 de Gravity
    2 - La création n°6 de Michiyo
    3 - La création n°8 de Vadorica

    Puis les créateurs du reste des créations :
    Création 1 : Ayfoth
    Création 2 : Ehawee
    Création 3 : Elysia
    Création 4 : Gwellaouen
    Création 5 : Kaotika
    Création 7 : Pixel-gameur

    Merci à tous pour vos participations !



    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel 710946signat12
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 14 Mai 2015 - 22:12

    Bien joué Grav Wink

    Et le lapin est vraiment super choupi Michi (:
    Bravo à tous !

    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 14 Mai 2015 - 23:33

    Bravo Gravity ! cheers

    Et bravo aussi aux autres participants, pour votre inspiration et vos rendus tous super beaux *_*





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Ven 15 Mai 2015 - 17:16

    Ohhh. Bravo Gravity, Michiyo et Vadorica. cheers Le gif oui....Wow. cheers Parce que je ne sais pas en faire et qu'il soit si bien intégré, c'est juste super.

    Bravo à vous tous !!!! cheers

    Bon, c'est le temps de m'améliorer. C'est trop sobre. Razz Oups.

    Mais j'ai aimé faire cette création. ^^ Je voulais vérifier mon niveau avec vous. Comment il était sur NU aujourd'hui. Cool

    Merci.



    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 15 Mai 2015 - 17:26

    Bravo à tous! =)



    [Résultats] LPA #38: Les yeux levés vers le ciel 1492519401-bg-copie
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Sam 16 Mai 2015 - 12:52

    ah d'accord je prend un dragon au hasard et on pense à Léviator roooo Very Happy

    merci à l'unique votant , j'étais point inspirée sur celle la :)

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 16 Mai 2015 - 13:23

    Bravo à tous ! et merci pour cette seconde place ! et pour les compliments sur mon petit pinoupinou ^^ Je me suis tentée dans un nouveau style de dessin pour l'occasion et je suis contente que ça ait plu autant *^*
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:15