AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Migoto no Shima : Renaissance

    Partagez
    Lou Ainsel
    FémininAge : 25Messages : 819

    le Sam 2 Mai - 20:05

    Rappel du premier message :




    Bonjour.
    Je viens vous présenter un tout jeune forum. Il a ouvert le 30 Avril 2015 au soir, et les rps ont débuté le 1er Mai 2015. Il s'agit d'un forum RPG Mature 18+, traitant de relations Maître-Esclave, dans un univers intégralement créé par le staff.

    S'il s'agit d'un forum avec des hybrides (ainokos) en Maître, c'est bien plus que cela. Nous avons un monde complet de présenter, celui de Aochikyu. Et c'est cet univers de fantasy, 100% original, que nous vous invitons à découvrir.

    Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre forum. Et bonne journée à vous.



    Dernière édition par Lou Ainsel le Sam 23 Jan - 16:11, édité 1 fois
    Lou Ainsel
    FémininAge : 25Messages : 819

    le Ven 19 Aoû - 18:35

    Bonjour !
    Je viendrais prochainement avec des nouvelles ♥
    L'event avance, de nombreux nouveaux arrivants. Je dois encore faire le point sur nos effectifs ^^

    Je vous tiens informé !
    Lou Ainsel
    FémininAge : 25Messages : 819

    le Mar 18 Oct - 1:19

    Petites Nouvelles
    Bonjour à tous !

    Ainsi le forum se compose, à la date du 18 Octobre 2016, de 59 Ainokos Libres, 32 Ainokos Asservis, 23 Humains Asservis, 4 Humains Inexistants et 7 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 10 Personnages en "Âme Errante"[1] et 5 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
    Nous avons donc 125 Personnages Validés et Actifs, sur les 143 Inscrits.

    Alors, par quoi commencer ? Déjà, quelques joueurs nous ont malheureusement quitté. Que cela soit à cause de l'IRL ou les "affres d'internet" qui apportent leur lot de disparition, nous avons donc dû rebondir sur plusieurs départs. Ainsi, la sections des "Anciens Personnages Joueurs" se voit-elle agrandit de 4 nouveaux PNJs depuis la dernière news.
    De plus, c'est désormais 7 Comptes qui sont définitivement en "Âmes Errantes". Leur joueur voulant garder le personnage pour zieuter le forum, se tenir informé des news ou qui sait, si l'IRL le permet, revenir ? De plus, des rôles prédéfinis sont de nouveaux libres. Mais pour en savoir plus pour eux c'est par ici.

    En dehors de ces départs, nous avons donc accueillit de nombreux nouveaux qui, nous l’espérons, se plairont parmi nous ♥

    Comme vous devez vous en doutez, le forum a continué de voir l'avancé de son intrigue durant ces quelques mois. L'été et l'IRL ont un peu ralenti le tout entre vacances ou travaux saisonniers...mais l'Event du Marché d'Outre-Monde est arrivé à terme ! Nous remercions tous les participants qui ont vraiment joué le jeu, malgré parfois des difficultés IRL ou leurs vacances ou autres péripéties.
    Sachez qu'une nouvelle Migotine -forme de petit "trophée rp de Migoto- est désormais disponible ! Admirez son éclat entre rouge et orange, qui rappelle la conclusion de l'event :

    Suite, donc, à cet event riche en rebondissement...quelques rps importants vont donc s'ouvrir. Le devenir de l'Ambassadeur du Taiyotsuki notamment. Sa place va donc être libérer pour un potentiel PJ Humain Libre de cette nation ! Attention aux dégâts qu'à causer la "folie" de son prédécesseur désormais...transformé en Ainoko !
    Mais le Clan Meiroo doit aussi faire face à une tragédie avec le décès de leur Chef de Clan : Shiroe Meiroo. Sa Veillée Funéraire apporte son lot de condoléance, parmi les nombreuses victimes de cet event.
    De plus, une nouvelle section de jeu ouvre désormais avec un Port et Entrepôts de Fortune. Les dégâts subit par le Port de Sangokai rendant les choses difficiles...

    Ainsi, le Printemps de l'an 50 peut se poursuivre avec un climat bien particulier désormais. La peur habitant les cœurs.

    Pour ce qui est de l'administration pure et des effectifs, le forum est relativement équilibré mais nous manquons d'humains libres pour faire vivre cette période de troubles politiques de façon plus "réelles". Notamment des humains Ambassadeurs : nous n'en avons plus que deux.

    Ce qui laisse Himero [Prédéfini], Markav Krigare [Prédéfini], Taiyotsuki, Tyr Hynafol, Esmeralda et Zanshi sans représentants. Sachant qu'actuellement, les gens regardent avec crainte et d'un mauvais œil les habitants d'Himero et du Taiyotsuki. Les premiers car ce sont leurs navires qui ont explosé au Port. Les seconds, pour les actes et dires de leur précédent ambassadeur au Marché.

    Nous cherchons, aussi, quelques Inexistants et les chefs de ce commerce parallèle : Yoirou Inken et Hikage Komoto.

    Sur ce, au plaisir de pouvoir vous reparler de nos aventures ♥
    A très bientôt sur Migoto !

    [1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.
    Lou Ainsel
    FémininAge : 25Messages : 819

    le Sam 26 Nov - 19:12

    Bonjour !

    Une News devrait arriver d'ici le mois prochain seulement :/
    Mon rythme IRL a été pas mal chamboulé, et je n'ai pas trop eut le temps de tout zieuter et compiler : les rps allant toujours bon train.

    Le forum suit son cours. Des gens commençant à se retrouver pour réfléchir à cet horrible évènement du Marché d'OutreMonde.
    Le conseil doit faire face à un chaos avec la perte d'un Chef et l'intronisation, nous dirons, d'un jeune encore non-formé et faible. Même si ce-dernier trouve des soutiens inattendus auprès des plus vieux du Conseil. L'un souhaitant l'endurcir, l'autre souhaitant tenir son serment fait à feu son ancien ami et frère du nouveau chef.

    Après, pas vraiment de nouveaux arrivants. Quelques Multi-Compte qui ont fleurit mais ça s'est un peu calmé dans la frénésie des personnages. Very Happy
    Plusieurs aventures s'étant "conclue" à la dernière MAJ, c'est un peu un "nouvel acte" qui s'ouvre pour beaucoup de personnages. Seul l'avenir nous dira où tout nous mènera ^^

    Je devrais poster une Petite Annonce avec le topo des effectifs et tout d'ici mi-Décembre.
    Mais une grosse MAJ est prévu pour Janvier 2017. Le forum changera de design, mais aussi, de période temporelle. Et les inscriptions a un Nouvel Event seront ouvertes !
    J'aurais donc plus d'informations à transmettre en Janvier. Mais des petites infos éparses, comme ici, seront données en Décembre Very Happy

    Bonne journée ♥
    Contenu sponsorisé

    Aujourd'hui à 21:23


      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:23