AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !

    Sondage

    Quel forum porte le mieux le thème du Printemps ?

    [ 2 ]
    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  Empty5%Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  Empty [5%] 
    [ 3 ]
    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  Empty8%Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  Empty [8%] 
    [ 21 ]
    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  Empty57%Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  Empty [57%] 
    [ 11 ]
    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  Empty30%Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  Empty [30%] 

    Total des votes: 37
    Anonymous
    Invité

    Dim 26 Avr 2015 - 10:34

    Détails des participants


    Thème du concours


    Halte chasseur de chocolats!

    Les courageux chasseurs de chocolats peuvent dès à présent concourir. Le concours avait pour thème le Printemps, Pâques, Le Chocolat et les éléments pouvant se rapprocher de ce thème-ci.

    Devront être pris en considération dans les votes :

    - Le respect du thème (couleurs, activités, ambiances...)
    - Un design aux couleurs du printemps, du chocolat et de la joyeuse fête de Pâques
    - Les activités proposées aux coquins de membres pour cette occasion
    - L’originalité du forum face à ses adversaires
    - La bravoure d’un codage fort et solide

    Les votes sont effectifs du 26 Avril au 4 Mai 00h00 !

    Que le connnncours COMMENCE!

    Crazy World

    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  150329035018571493

    Adresse de votre forum : http://crazyworldrpg.forumactif.org/
    Type de forum : RPG multiverse
    Date d’ouverture : 30 mars 2015
    Nombre de membres : 17
    Nombre de messages : 795
    Contexte :
    Contexte [mis sous spoiler pour longueur):

    Quatre Clans, Une Destinée

    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  1429368408-bann-print

    Adresse de votre forum : http://warriorsrpg.forumactif.org
    Type de forum : RPG basé sur une série de livres. (LGDC)
    Date d’ouverture : 10 Février 2014
    Nombre de membres : 207
    Nombre de messages : 22961
    Contexte : Les Clans (Neige, Flammes, Bois et Ténèbres) mènent une vie paisible dans leurs territoires. Le gibier afflue en grand nombre, le Clan des Lumières veille sur les guerriers. Quelques disputes éclatent sur les frontières, des chatons et apprentis grandissent, et de nombreuses amitiés se forment. Mais pourtant, dans ce cadre de paix totale, de mystérieux chats se rassemblent, témoignant une haine ardente envers les Clans. Ils ne sont pas nombreux, mais ne tarderont pas à l'être, pour renverser les guerriers et s'approprier le territoire. Peuplé de chats sanguinaires, le groupe se fait appeler la "Tribu des Solitaires" et s’entraîne dans l'art du combat et du meurtre. Pour l'instant, les Clans sont loin de s'imaginer ce qui se trame, mais ce n'est qu'une question de temps... Qui survivra à la bataille ? Les Clans resterons-t-ils les maîtres ultimes de la forêt ? Pour le savoir, rejoins-nous dans cette épopée contre le Mal, et prends part à la guerre en choisissant ton camp !

    Hôtel Kinshi

    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  1429369037-capture90

    Adresse de votre forum : http://www.hotel-kinshi.org/
    Type de forum : Fantastique - Fictif
    Date d’ouverture : Avril 2012
    Nombre de membres : 68
    Nombre de messages : 44720
    Contexte : La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. Elle est invisible pour ceux qui n'en non pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de Miyona peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ? Qu'un tel lieu puisse attirer toutes les âmes cherchant la paix, un refuge... Qui que vous soyez, une chambre sera toujours prête pour vous accueillir dans votre nouveau chez-vous.

    Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques, de vampires, démon, loups ou tout simplement des humains ? Mais la vraie question est : Avez-vous réellement besoin de Miyona ?



    Wrath of Middle Earth

    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  794180partenaire1

    Adresse de votre forum : http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
    Type de forum : RPG basé sur l'univers de Tolkien
    Date d’ouverture : 18/04/25
    Nombre de membres : 20
    Nombre de messages : 673
    Contexte :
    Contexte mis sous spoiler car trop long:


    Dernière édition par Lunda le Mar 5 Mai 2015 - 18:15, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 26 Avr 2015 - 23:07

    Dur de choisir ! Je pense que ces forums répondent au thème et aux critères chacun à leur manière :

    Carry world : Le thème n'est pas très Pâques ou Printemps mais on a droit a une animation vraiment cool pour Pâques. Elle est bien organisée et suivie ! Ca a l'air de plaire aux membres, félicitations :)

    Quatre Clans, Une Destinée : le printemps c'est du vert et des fleurs. Et là, on a les fleurs ! Sans que ce soit cliché pour autant vu qu'on a des couleurs qui changent, pas un vert typique. Mais il y a peu de codage et je ne crois pas que l’event soit lié au printemps (mais je peux pas lire le sujet en fait :s )

    Hôtel Kinshi : esthétiquement, c'est mon thème préféré et il est bien codé. Il peut servir autant pour printemps le printemps que l'été, il y a un mélange des deux. Là non plus je ne vois pas d'animation printanière

    Wrath of Middle Earth : il y a un côté printanier dans toute cette verdure (qui est aussi là pour le côté Terre du Milieu, je m’en rends compte) et j’aime bien ce mélange vert et noir. Genre le printemps est pas forcément une saison joyeuse. Je trouve aussi le codage assez sympa. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'animation printanière par contre

    Bon, après avoir dit ça, j'ai encore du mal à choisir mais je pense que si on me disait "Tu connais un forum qui fait printanier (ou pâques) ?", le premier qui me viendrait à l'esprit est Quatre Clans, Une Destinée. Et comme c'est le thème c'est mon critère principal de choix :)
    Félicitations à ces 4 beaux et inventifs forums !



     
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 27 Avr 2015 - 10:24

    Yo !

    La bravoure d'un codage solide Cool Mon vote va donc pour le 4° forum Razz
    Pour être franche j'ai hésité avec le 3° mais n'aimant pas les tableaux et vu que c'est un des critères à prendre en compte, j'ai voté pour le dernier.

    Bien évidemment je n'ai pas pris que ça en compte, mais le décor est suffisamment vert pour rappeler le printemps.

    Bref, j'ai voté x)

    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Lun 27 Avr 2015 - 15:19

    Hey Very Happy

    Bravo à tous pour vos participations ! Encore une fois le choix est très dur. Je rejoins l'avis d'Alice et Neva pour leurs avis. Pour ne pas faire de la redondance, je ne vais pas remettre ce qu’elles ont déjà dit avec brio :p

    Pour ma part, bien qu'il n'y ait pas d'animation sur le mois de Pacques, ou du moins en apparence (elle a peut-être été archivé depuis?) ; Le thème et le codage du troisième forum reste pour moi un sacré coup de cœur.

    C'est donc pour ce forum ci que je vote !

    A bientôt !
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 26Messages : 283

    Lun 27 Avr 2015 - 18:51

    Pour moi c'est l'Hôtel Kinshi aussi mais presque sans hésitation, parce que ça sent la fraîcheur à plein nez et que foutre un fond vert comme ça aussi pétant il faut le faire et ça passe trop bien ! Et puis la PA est cool et le codage total est solide ! Après pour les animations elles sont certes pas très visibles mais c'est le seul point sombre donc bon, sans hésitations ! *-*
    (j'adore ce design sérieux !)



    Catégorie # L'heure des cloches a sonné ▬ VOTES !  1443821629-chmoul-signa
    Anonymous
    Invité

    Ven 1 Mai 2015 - 12:10

    Je rejoins le choix de mes camarades, mon vote ira pour l'Hotel Kinshi!
    Il ne reste que 3 petits jours pour voter, venez vite monter au sommet votre forum coup de cœur!!!
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Dim 3 Mai 2015 - 10:02

    J'ai aussi voté pour Kinshi, je leur ai déjà dit mais pour moi leur design est l'incarnation numérique du printemps dans tout ce qu'il a de plus frais et mignon ^^ Tout en restant simple ça produit vraiment une ambiance super, bref, je vais pas me répandre plus que ça, d'autres l'ont déjà fait (=



    Alumine
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Dim 3 Mai 2015 - 18:19

    Vous avez jusqu'à demain soir pour voter ! Very Happy
    Bonne continuation à tous Wink
    Anonymous
    Invité

    Mar 5 Mai 2015 - 18:12

    Excusez-moi du retard >.< !!

    Donc toutes mes félicitations au forum gagnant : L'Hôtel Kinshi avec 20 votes, le bouton du forum sera affiché sur la PA de NU et le propriétaire de ce petit gagnant gagnera 6XP RPG!

    Nous applaudissons aussi bien fort les trois autres participants qui ce sont battus comme des chefs ! Bravo à tous, vous remportez 2XP RPG!

    A bientôt pour un nouveau concours publicité Razz
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:57