AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Creativ'mess #9 - Le staff approuve

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 24 Avr 2015 - 21:56

    Creativ'mess #9 - Le staff approuve


    Hello peuple N'Utopien !

    Je viens vous proposer un nouveau défi. Un petit Creativ'mess puisque ça fait longtemps.


    Rappel des règles :

    "Mon message a du style" - L'une des deux épreuves classiques des défis des Architectes, il s'agit de mettre en forme un message. Le CSS peut être intégré ou séparé, selon les contraintes imposées par l'animateur du défi. Les mises en forme peuvent porter sur diverses structures : présentations, mise en forme de règlement, de prédéfinis, de fiches de RP ou de relations de personnage...ou d'autres encore selon les envies de l'animateur. Celui-ci peut imposer l'utilisation d'images précises, laisser libre d'utiliser celles choisies par le participant, ou imposer de n'utiliser aucune image.

    Pour ce neuvième Creativ'mess je vais vous demander de mettre en forme un cadre de validation (au sens large) de staff. Comme vous pouvez nous (membre du staff de N-U) en voir utiliser pour valider une commande graphique etc.

    Les contraintes maintenant, c'est un cadre de validation donc il ne doit pas être trop haut. De même que si vous voulez mettre une image elle ne doit pas dépasser les 100 pixels par 100 pixels. Le reste est à l'appréciation du participant.

    Vous avez 15 jours pour m'envoyer vos participations non signées par MP entre balise
    Code:
    [code][/code]
    soit jusqu'au 9 mai.

    Des XP à gagnerN'oubliez pas que chaque participation vous rapporte 4 XP et remporter l'épreuve vous en rapporte 6!


    PS : pour éviter de déformer le forum avec le rendu, la largeur ne devra pas dépasser 600 pixels Razz

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 6 Mai 2015 - 14:12

    Il ne vous reste plus que 3 jours pour m'envoyer vos participations par MP ! Hâtez-vous donc bande de marins d'eau douce :arrh:

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 9 Mai 2015 - 19:16

    Damnit, j'avais oublié >< On a encore le temps aujourd'hui ou je suis 1 jour trop tard?



    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Sam 9 Mai 2015 - 20:03

    Je pense que c'est jusqu'au 9 mai inclus. :hum:



    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 10 Mai 2015 - 13:35

    C'est okay, je n'étais pas là hier de toute façon x).

    Donc c'est terminé pour m'envoyer les participations ! Les votes arriveront d'ici peu (le temps que j'ai fini mon tour du forum Cool)

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:36