music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Poch'tulachion...Non pas "Postillon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Ven 21 Mar 2008 - 11:20
Heyhey,oui c'est moi.Bon voilà,j'aimerais intégrer le groupe des critiques ou bien le rôle de chasseur d'images.J'arrive pas à me décider,donc je vais détailler les deux.

Pseudo : Ryu (Rishuu)...Ouais,le nom de famille,après tout ,c'pas si important que ça.
Fréquence de disponibilité : Sauf si je part en vacances(...Une fois par an,voir 2 maxi),je suis disponible au moins une fois par jour...
Niveau en orthographe :
D'après moi,assez bon :) Pas que je suis vantarde,mais je lis beaucoup.Généralement,je fais des fautes de frappes quand je suis pressée,mais sinon,ça va,je m'en tire plutôt bien.
Poste / rang désiré :
• Critique
• Chasseresse d'image x)
Expérience dans le domaine choisis :
• J'ai un gros stock d'images sur Naruto et un tas d'autres mangas...D'autres encore,évidemment,...Dans mes fichiers images j'ai 335 Mo(Ouais,galère,mais bien rangé Very Happy) Je pense que ça montre un peu ma passion pour les photos x)...
Heu bon,reste à voir leur qualité mais j'ai déjà un bon stock.
• Pourquoi critique ?
Heu,tout d'abord,je pense que donner son avis de façon "officielle" aux autres graphistes leur permettra de s'améliorer ; Quand à mon expérience,je dirai que je sais ce que je veux et que j'a ila franchise en main.
Je sais bien évaluer les capacités,généralement et il es trare que je me trompe :).
AliciaPillier

Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame
Music & Harmony : par Albator Feel
Féminin Age: 23
Message(s): 2450
MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Ven 21 Mar 2008 - 11:30
Yop, voici Alicia...
Deux test donc...?

Pour le poste de critique, pourrait tu faire une critique de ta propre signature actuelle.

Quand au poste de chasseuse, pourrait tu trouver des images de Risky et Safety, du manga Risky Safety ?

Bonne chance !

Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Ven 21 Mar 2008 - 11:32
'jour mamzelle,

Tout d'abord un détail : les critiques s'occupent des forums (dans la partie Critique), je pense que ce poste t'irait aussi mais je veux que tu saches exactement à quoi il correspond.
Pour critiquer les créations, c'est dans la section Battle, et ça correspond plutôt à juge graphique...

Donc ? Critique ? Juge graphique ? ^^
WaspPillier

MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Ven 21 Mar 2008 - 12:12
• Alors,tout d'abord,voici une liste de toutes les photo que j'ai déniché sur le manga RiskySafety.Je dirais que j'ai mis 10 minutes pour tout trouver ^^.(Sans mentir,j'ai le chrono de mon Internet sous les yeux u_u).Non pas qu'elles eut été complexes à trouver ,loin de là,faut juste savoir ou regarder.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

• Oui,quand je parlais de critique,je parlais plus de Juge graphique.Merci pour cette précision Sparrow :).
Bon alors,cette signature a été faite par un admin de mon forum qui,je dois dire est assez doué mais ça n'influencera pas ma critique ;

Bon déjà,les couleurs sont très bien assorties,j'aime beaucoup,sinon je ne lui aurais pas demandée de la signer,ni mise d'ailleurs.
[Alucard,je m'excuse de citer les défauts xD]

Négatif :
• Le mauve fluo empiète beaucoup sur le visage de mon personnage et ça fait beaucoup trop d'un coté,par rapport à la droite (Traduction ; Manque d'équilibre)
• Le découpage n'est pas parfait ; En effet,sur le coté gauche du bonhomme,il reste un bout droit, à la frontière ente le foncé et le fluo,vers le bas,à coté de sa cigarette.

Positif :
• Lui ayant laissé le choix d'écriture,j'ai trouvé ça très bien adapté,ça ressort assez bien,aussi.
• Les couleurs sont super assorties et bien choisies en rapport avec mon personnage,en fonction de ma demande.
• Le masque est parfaitement adapté ; Il correspond à la chevelure du personnage,même si en s'en fiche un peu,mais c'est vrai qu'il n'aurait pas été raisonable d'installer un autre brush(Carré ou trop arrondi,par exemple).
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Ven 21 Mar 2008 - 12:17
Et bien je pense que je peux te mettre juge graphique, je laisse Alicia juger de ta performance pour le poste de chasseuse Razz d'image.
AliciaPillier

Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame
Music & Harmony : par Albator Feel
Féminin Age: 23
Message(s): 2450
MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Ven 21 Mar 2008 - 12:21
Personnellement, je trouve les images assez symphatiques; mais le rôle de chasseur d'images consiste avant tout à trouver des images que l'on peut exploiter pour du graphisme; donc généralement de grandes tailles ou au moins assez grandes pour une signature ou un avatar...
Ici, j'en verrais donc trois, peut être quatre en tout... Ce qui me fait un peu hésiter...

Tu pourrait essayer d'en trouver d'autres s'il te plait ?

WaspPillier

MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Ven 21 Mar 2008 - 13:00
Voilà,en grand format comme demandé.
PS : Je sais que je suis embêtante et je ne sais pas si c'est possible mais,pourrais-je intégrer le groupe des créateurs de kit ?

Pseudo : Ryu,ça change pas
Fréquence de disponibilité : Comme cité en haut ; Une fois par jour minimum.
Niveau en orthographe : Toujours aussi bon,je présume que je vais pas me métamorphoser en âne en l'espace de 3 - 4 heures.
Poste / rang désiré : Créateur de Kit :)
Expérience dans le domaine choisis :
• Je dis Merci aux tutos d'avance car,grâce à eux,j'ai déjà pu tenter pas mal de choses.Je pense que,maintenant,j'ai quelquesconnaissances de plus. et,j'ai appris à créer mes propres fonds aussi.Je voudrais donc intégrer les créateurs de Kit,pour commencer,ça sera déjà pas mal.

Spoiler:

WaspPillier

MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Dim 23 Mar 2008 - 8:55
Un P'tit n'up[Minuscule alors] :§(§:
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Dim 23 Mar 2008 - 11:53
Hum.. pour créateur de kit même si ça me parait un peu tôt encore peux-tu me montrer ta plus ancienne création, ta plus récente et tes trois favorites ?
WaspPillier

MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Dim 23 Mar 2008 - 12:16
Yep'Chief

La plus ancienne :
Hinhin,on se moque pas,je m'étais acharnée sur ce truc,Pire,je trouvais ça beau u_u

La plus récente :
Elle date d'hier,donc,en effet,c'est récent

Les favorites :
Ahlala,c'est surtout dans les nouvelles vu que je trouve que je fais mieux qu'avant x)Y'en a d'autres que j'aime bien,nottament l'actuelle et celle de code geass...

Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Dim 23 Mar 2008 - 12:18
Un peu juste encore je trouve... pourtant y'a de l'idée et tout... Enfin, c'est quand même propre, net et un minimum travaillé, donc je t'accepte car ça te fera progresser de faire les commandes.
WaspPillier

MessageSujet: Re: Poch'tulachion...Non pas "Postillon"   Dim 23 Mar 2008 - 12:20
Hiiiiiiiiiiiiiiiiik
*S'pas vrai S'pas vrai j'y crois pas*

*Se pince*
Aoutch

Mais siiiiii :frtrt: :frtrt: :frtrt:

Yesss ! Trop cool :p
M'ci captain'
Page 1 sur 1