AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Heberger & poster un Gif

    Perlita
    Perlita
    FémininAge : 24Messages : 55

    Dim 1 Mar 2015 - 18:45

    Bonjour !
    Voyez vous, quand on veut héberger une image, c'est simple : on l'enregistre dans nitre galerie, on l' héberge et copier/coller le code ! Et après, on rajoute les balises [img] et [/*img] , mais sans les * bien entendu !
    Mais pour les gifs ? Comment fait-on ? Lorsque je les héberge, ils deviennent fixes, comme des images.
    Pourriez-vous me dire comment faire s'il voit plaît ?
    Merci d'avance ❤



    Heberger & poster un Gif 1424290748-lel
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 26Messages : 283

    Dim 1 Mar 2015 - 20:50

    Je ne suis pas sûr que ton sujet soit bien placé mais peu importe je n'ai pas les capacités pour dire ça ;p
    Concernant ta question je pense que ça dépend de ton hébergeur, certains ne prennent pas tous les formats par exemple, donc pour un gif je te conseille Noelshack, c'est à mon avis celui qui fonctionne le mieux, mais j'ai eu de très bon retours sur Hostingpics ^^
    Une fois hébergé, il te suffit de rajouter les mêmes balises que pour une image classique, normalement ça devrait marcher ! Sinon vérifie le format de ton image, on ne sait jamais ;p

    Heberger & poster un Gif 1425239416-tumblr-m2tebef4yg1rtlczqo1-500

    Code:
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425239416-tumblr-m2tebef4yg1rtlczqo1-500.gif[/img]

    Edit : Ha oui aussi, peut-être que c'est parce que je m'y prends mal mais il semblerait que les gifs ne marchent pas sur Facebook (en tous cas présentés comme ça), donc vérifie auprès de là où tu souhaites le poster ^^



    Heberger & poster un Gif 1443821629-chmoul-signa
    Perlita
    Perlita
    FémininAge : 24Messages : 55

    Mer 11 Mar 2015 - 23:00

    Excuse moi du retard !
    C'est parfait merci !



    Heberger & poster un Gif 1424290748-lel
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:56