AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Petit module / Gadgets en Flash gratuit

    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Dim 1 Mar 2015 - 8:36

    Bonjour à tous,

    Tout d'abords...
    *Cliquer pour nourrir les Poissons *




    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venus ici ... je trouve le nouveaux thème sublime par ailleurs! Comme je passe en coup de vent j'en profite pour vous faire part d'une de mes petites découvertes sympathique sur le net! Je ne savais pas vraiment ou le poster donc je le met tout simplement dans les propositions de libre service et je laisse les Chefs en décider la place ^. ^

    Abowman.com, propose quelque petit gadgets flash plutôt sympa que l'on peut mettre n'importe ou sur le forum juste en sélectionnent le scripts sous le gadgets de vôtre choix.. par exemple comme les poissons que j'aime beaucoup le code est :

    Code:
    <object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://cdn.abowman.com/widgets/fish/fish.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://cdn.abowman.com/widgets/fish/fish.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"/><param name="salign" value="tl"/></object>


    Je vous propose donc d'aller faire un tour sur le site ou vous trouverez pas mal de ces petits gadgets de thèmes diverses. www


    Merci à Abowman.com ©️ pour ces petites créations libre de droits, j'espère que celle-ci vous plairont :love:
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 1 Mar 2015 - 14:46

    Plop ~ 
    Merci du partage, seulement ce n'est pas tout à fait la bonne section ><
    Je déplace ça dans Web et Informatique (:

    S.Baka
    S.Baka
    FémininAge : 29Messages : 13

    Dim 12 Avr 2015 - 10:29

    Merci du partage, ils sont vraiment sympa ces petits gadgets. :3
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:39