AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    INSPIRATION - De jolis effets au survol d'image

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 26 Fév 2015 - 14:19

    Hello hello ♥

    Aujourd'hui je vous proposer une grosse référence en terme d'inspiration : le blog Codrops, et plus particulièrement certains de leurs effets au survol.

    Après avoir vu les résultats du défi LEGO #2, j'ai eu envie de partager ces petits exemples. ♥ C'est davantage à titre d'inspiration que pour recopier exactement l'effet. :p

    Je met les liens vers les article du blog, il vous suffit de cliquer sur Demo (merci Captain Obvious :toto:) pour voir les rendus). Ensuite, si ça vous plait, dans l'article il y a une explication en anglais.

    Le premier lien (et plus ancien) : Caption Hover Effects, Mon coup de cœur va pour l'effet 1 ♥

    Et ensuite, les 2 liens que je vais toujours voir dès que je cherche de l'inspiration pour les hover : Ideas for Subtle Hover Effects et sa suite avec Some More Subtle Hover Effect Ideas
    patriciadpt30
    patriciadpt30
    FémininAge : 61Messages : 240

    Sam 28 Mar 2015 - 12:26

    Bonjour je viens de voir merci pour cette démonstration :) cordialement .



    Patricia :)
    Mister CK
    Mister CK
    MasculinAge : 30Messages : 28

    Ven 17 Avr 2015 - 8:32

    Bonjour ! Merci pour ce partage :) de bonnes idees tres zen et modernes !

    Dans le meme genre, je propose aussi des effets au survol, mais plus centres sur un bouton ou un texte :

    Hover effects

    Je m'en inspire souvent dans les systemes de navigations :)
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Mar 23 Aoû 2016 - 14:03

    Merci beaucoup pour ce sujet Nihil, il est grave utile. Ca rafraîchi les idées ^^

    Par contre le défi Lego, y'a du Lobster. Omg.
    Kaushui
    Kaushui
    FémininAge : 25Messages : 19

    Mar 11 Juil 2017 - 14:43

    Bonjour !
    Des idées très intéressantes, c'est très beau ! Merci du partage ^^
    Noak
    Noak
    MasculinAge : 29Messages : 29

    Lun 19 Fév 2018 - 15:12

    Direct dans les favoris (c'est vrai que l'effet number 1 est vraiment stylé ♥). C'est moderne, tout beau tout beau.
    Merci pour les liens que tu partages dans les méandres de ce forum, je m'en vais explorer ses abysses ! Ohé ! ~
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:15