music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Candidature Ilianna [Kit Graph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IliannaV.I.P.

Spoiler:

Féminin Age: 30
Message(s): 1019
MessageSujet: Candidature Ilianna [Kit Graph']   Mer 19 Mar 2008 - 16:22
Bonjour à tous.

Bien que je ne savais pas si je devais me lancer pour soumettre ma candidature, comme graph' de kit, j'ai quand même décider de me jeter à l'eau.

Je travail spécialement, Paint Shop Pro 8 et je commence à apprendre phtoshop (se qui n'est pas tâche aisé, vu l'habitude développé de paint shop). Enfin, je fais souvent le mixt entre: Paint Shop Pro 8 - Photo Filtre et Photo shop (j'apprends à faire les brushs).

Eum, bon, je commence à faire un roman *sourit*. Donc, je propose ma candidature pour les Kit, sous paint shop pro 8.

Pseudo : Ilianna
Fréquence de disponibilité : Régulièrement
Niveau en orthographe : Assez élevé
Poste / rang désiré : Kit Graph'
Expérience dans le domaine choisis : Je manipule Paint Shop depuis plus d'un an

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bonne journée.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Candidature Ilianna [Kit Graph']   Mer 19 Mar 2008 - 16:30
Hello miss !

Pourrais-tu me montrer :
- ton kit le plus ancien
- le plus récent
- tes trois favoris

Merci Wink
IliannaV.I.P.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Candidature Ilianna [Kit Graph']   Mer 19 Mar 2008 - 16:43
Pas de moquerie ein!:

L'un de mes old signature:

(Dans mes anciens, je n'ai jamais fait d'avatar)

Mon plus récent:

Mes 3 préférés:

(Mon kit Avatar + Signature que l'on voit quand je poste)
Mon avatar fétish:

Une signature sympatoche que j'aime bien pour sa simplicité:

ou cellec-i, don j'aime les teintes:
IliannaV.I.P.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Candidature Ilianna [Kit Graph']   Ven 21 Mar 2008 - 13:38
Je crois qu'on ma oubliée!
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Candidature Ilianna [Kit Graph']   Ven 21 Mar 2008 - 14:17
Désolé ! ^^"

Jte donne le poste pour l'originalité, mais fait attention quand même à la propreté de ton travail, pas trop sombre, avec cadre, etc..

Bon courage Wink
IliannaV.I.P.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Candidature Ilianna [Kit Graph']   Ven 21 Mar 2008 - 16:56
Ha oui, j'avoue que certaine sont fait rapido, mais généralement, je prends mon temps, sauf quand je perds patience et que je comprends plus se que je fais!

Petit défaut que je possède!

Sinon, merci bien et tu es tout pardonné.
Page 1 sur 1