AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    (Plastik) Demande pour fiche de présentation

    Matthew Williams
    Matthew Williams
    FémininAge : 28Messages : 35

    Sam 7 Fév 2015 - 18:52

    Je ne voulais pas vous embêter mais j'ai un nouveau forum et j'aimerais que au moins , les fiches de présentations soient potable visuellement .
    Je ne cherche pas un truc compliqué , juste quelque chose qui ressemblerait à un dossier scolaire ou un CV (c'est pour un forum d'académie ) avec ces critères :
    pour élèves:
    pour professeur :
    + avec une image que l'on peut inserer a l'intérieur .

    Désolé du dérangement et merci des réponses
    Plastik
    Plastik
    FémininAge : 24Messages : 27

    Sam 7 Fév 2015 - 19:44

    Est-ce qu'un truc de ce genre t'irai, ou c'est trop simple ?
    Si oui, je te fais le professeur et je te passe les codes demain :)





    Prénom Nom



    Nom : Ton nom

    Prénom : Ton prénom

    Age : Ton âge

    Classe : Ta classe

    Club : Ton club

    Caractère : Unde Rufinus ea tempestate praefectus praetorio ad discrimen trusus est ultimum. ire enim ipse compellebatur ad militem, quem exagitabat inopia simul et feritas, et alioqui coalito more in ordinarias dignitates asperum semper et saevum, ut satisfaceret atque monstraret, quam ob causam annonae convectio sit impedita.

    Physique : Unde Rufinus ea tempestate praefectus praetorio ad discrimen trusus est ultimum. ire enim ipse compellebatur ad militem, quem exagitabat inopia simul et feritas, et alioqui coalito more in ordinarias dignitates asperum semper et saevum, ut satisfaceret atque monstraret, quam ob causam annonae convectio sit impedita.

    Autres : Unde Rufinus ea tempestate praefectus praetorio ad discrimen trusus est ultimum. ire enim ipse compellebatur ad militem, quem exagitabat inopia simul et feritas, et alioqui coalito more in ordinarias dignitates asperum semper et saevum, ut satisfaceret atque monstraret, quam ob causam annonae convectio sit impedita.


    Matthew Williams
    Matthew Williams
    FémininAge : 28Messages : 35

    Sam 7 Fév 2015 - 21:30

    Ca va très bien merci :)
    Plastik
    Plastik
    FémininAge : 24Messages : 27

    Dim 8 Fév 2015 - 10:46

    Ok, au pire je te laisse faire le professeur, t'as juste une ligne à changer et une autre à supprimer, tu sais faire ? :)

    Donc, si j'ai bien compris le principe (je suis nouvelle sur le forum), comme c'est une demande de LS, il faut d'abord que je le fasse valider, puis qu'ils le mettent en LS pour que tu puisse le récupérer ? Donc je vais me dépêcher d'aller le poster, pour que tu l'aies rapidement :)
    Matthew Williams
    Matthew Williams
    FémininAge : 28Messages : 35

    Dim 8 Fév 2015 - 11:07

    Je pense y arriver pour les professeurs oui ^^ . euh je ne sais pas vraiment comment procede la validation, je suis aussi nouveau
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 8 Fév 2015 - 18:23

    Salut!

    En fait, une fois que le rendu est approuvé par le demandeur (Matthew), le codeur (Plastic) s'occupe alors d'aller poster le LS dans "Proposer un code". Un responsable s'occupera alors de valider le LS ou de demander des modifications s'il repère des erreurs.

    Ça c'est théoriquement... La plupart des gens donnent le code directement ici pour que le demandeur puisse tout de suite l'utiliser et vont ensuite poster le LS ^^



    Plastik
    Plastik
    FémininAge : 24Messages : 27

    Dim 8 Fév 2015 - 19:27

    Quoi qu'il en soit, le LS est posté, et le code donné :)

    (Au passage, ta signature est géniale !)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 19 Fév 2015 - 3:22

    Le LS étant posté et tout, si tout est bon, merci de mettre l'icône "terminé" pour qu'on puisse archiver Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:26