AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [PA] Une PA avec differents effets

    Saphire
    Saphire
    FémininAge : 26Messages : 146

    Ven 16 Jan 2015 - 21:20

    Rappel du premier message :

    Une jolie PA s'il vous plais



    Bonjours à celui ou celle qui regardera cette demande.
    J'aimerais une jolie PA pour mon forum, mais même si celles du forum son jolies, elle ne correspondes pas à ce que je cherche exactement.
    C'est pourquoi je demande ici si quelqu'un veux bien faire la PA que je voudrais, elle serai détailler dessous.
    Merci d'avance à celui que acceptera.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Voici ce que je voudrais

    Tailles des éléments :
    La PA en elle même doit faire 810px de largeur, mais je ne sais pas pour la hauteur tout dépendra de la place que le contenu prend à la fin.

    Le contexte, ainsi que les nouveautés font 350px de large et 200px de haut.

    les images du staff font 100px/100px et les description (le rectangle en dessous 350px.

    les membres et rp du mois font 170px/ 100px.


    Effets voulus :
    le contexte: une simple zone de couleur avec le contexte écrit dedans

    le staff: les carrés sont une images de la personne du staff, et quand ont passe dessus ça met sa description dans le rectangle en dessous.

    Les nouveautés: ce sont des images qui défilent à intervalles régulier et qui mène à une explication de la nouveauté quand on clique dessus.

    les membres du mois: sont une image et quand on passe dessus ça affiche un descriptif.




    Ressources
    Je n'ai pas d'images précises à mettre, faites vous plaisir (mais si vous voulez je peux en chercher pour vous faire gagner du temps).

    Autres précisions ?
    je voudrais la PA dans les tons bleu pour aller avec mon thème.


    Je laisse libre cours à l'imagination du grapheur qui prendra ma commende si il veux rajouter quelques trucs, temps qu'il tiens compte de mes demandes et de mon schéma.

    Et je remercie la brave personne qui s'occupera de se travail.



    Dernière édition par Saphire le Mar 17 Mar 2015 - 19:42, édité 1 fois
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Sam 14 Mar 2015 - 21:52

    Voilà où j'en suis pour le moment =)
    https://i.servimg.com/u/f38/17/21/37/06/captur25.png
    Je ne savais pas trop quelles couleurs prendre du coup j'ai utilisé celle du ruban du personnage sur la bannière. Les autres cases ont un fond noir transparent.
    Je compte mettre les top-sites au dessus des images coulissantes "membre" et "rp du mois"

    As-tu déjà quelque chose à modifier ?

    Edit : Défilement des images news terminé, il ne manquera plus que les titres, les top sites et l'accès aux news sans le défilement.
    https://i.servimg.com/u/f38/17/21/37/06/captur26.png

    Edit' : Il ne manque plus que les titres. As-tu une préférence de couleur/police ?
    https://i.servimg.com/u/f38/17/21/37/06/captur27.png

    Edit'' : Si cela te plaît je peux également modifier la scrollbarre comme ceci par exemple, mais ça la modifiera sur tout le forum ( sauf si tu met la PA dans une page HTML ) alors à toi de voir =)
    ( Tiens, il y a eu un petit bug à cause de la vitesse sur la dernière capture d'écran, en réalité la case derrière les images Membre et RP du mois est unie hein )
    Saphire
    Saphire
    FémininAge : 26Messages : 146

    Dim 15 Mar 2015 - 12:16

    J'aime beaucoup, ça me va très bien, je veux bien la modification de la scrollbarre, je trouve ça asses classe

    quand à la police, c'est du Lobster.

    Merci beaucoup, j'aime vraiment ce que tu a fait.
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Dim 15 Mar 2015 - 13:17

    Merci =)
    ( J'ai fais quelque modifs en attendant ta réponse : https://i.servimg.com/u/f38/17/21/37/06/captur30.png )

    En espérant que ça te plaise toujours, voici les codes :


    Préviens moi si quelque chose ne va pas.
    Saphire
    Saphire
    FémininAge : 26Messages : 146

    Dim 15 Mar 2015 - 13:24

    C'est magnifique ! merci beaucoup ! tu a fait un travail superbe
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Dim 15 Mar 2015 - 13:40



    Contente que ça te plaise :)
    Saphire
    Saphire
    FémininAge : 26Messages : 146

    Dim 15 Mar 2015 - 18:44

    D'accord, merci!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:44