AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Partenaire avec Mayaku ?

Partagez
    Mayaku

le Mar 30 Déc 2014 - 14:59

Bonjour à vous Never-Utopia ! Nous souhaiterions réaliser un partenariat avec votre forum puisque cela fait maintenant plusieurs années que nous suivons votre activité, vos nouveaux designs pour le plus grand bonheur de nos yeux. Cela serait honorable de pouvoir vous comptez parmi nos amis les partenaires et continuer ensemble notre chemin sur la toile. ♥

MAYAKU
    Code:
    mayaku-town.com

Mayaku est un forum né le 26 juin 2011. Il a accueilli de nombreuses histoires ce qui laisse derrière nous déjà 8248 manuscrits. Le forum maintient son activité grâce à des recensements et nous sommes désormais 39 habitants qui évoluons dans une atmosphère conviviale où les amitiés finissent par traverser les années.

Mayaku cherche à se démarquer par chacun de ses designs { /f233-themes-design }. Le dernier en date sur le thème des comics nous a permis d’obtenir le record du nombre d'utilisateurs en ligne de 41 invités le 17 Juin 2014.

Mayaku a commencé avec ce contexte { /t2-contexte } pour continuer avec plusieurs intrigues { /f4-intrigues } dont les membres du forum sont à l’origine. En notre ville nippone, les acteurs principaux sont l’ensemble des habitants. Ce sont eux qui peuvent changer le cours de l’histoire ! Maintenant je vous laisse découvrir le résumé de notre dernière intrigue nommée la dégénérescence.

Spoiler:
    Intrigue IV - la dégénérescence

Finalement, le danger ne venait pas de là où l’on le pensait. Nous étions tellement occupés à guetter derrière nos frontières que nous ne nous sommes même pas rendu compte que c’était nos propres fondations qui étaient déjà rongées. Voilà comment on se retrouve avec une ville démantelée, divisée. Les évènements récents ont fait que le Nord, emblème de la réussite de Mayaku, n’est plus que l’ombre de lui-même. Le maire n’a plus le pouvoir de le relever car il est lui-même dans une situation qui l’empêche d’être présent. Pieds et poings liés, et ce par l’Est lui-même. Celui-ci a frappé fort, au moment où l’on s’y attendait le moins. Notre attention s’était relâchée, nos doutes s’étaient endormis. Nous pensions être forts et entourés, mais toutes ces illusions se sont retrouvées balayées, piétinées aussi simplement que lors de la précédente guerre civile. Le Nord est incapable de riposter.

Entre réalisme et maturité, Mayaku est un forum stable, dirigé par deux fondatrices amoureuses du travail bien fait et de l’univers du RPG pour l’avoir côtoyé depuis 2007.

FICHE & BOUTONS • /t54-fiche-du-forum-logos

Nous espérons avoir retenu votre attention. Quel qu’en soit votre réponse, nous sommes contents de pouvoir vous témoigner notre intérêt pour NU. L’ensemble du staff de Mayaku vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, une bonne continuation et pleins d’amour ♥. :)
    Henrykiki
    MasculinAge : 25Messages : 576

le Mar 30 Déc 2014 - 15:49

Je n'ai rien à voir avec les partenariats, mais je viens d'aller jeter un oeil à votre forum par curiosité, et j'aimerais vous souhaiter toutes mes félicitations! Votre forum est super beau, super agréable à l'oeil, à la navigation, et super "riche" en code et graphisme... On sent à 3km que c'est un forum qui a été travaillé. Franchement, encore chapeau! ^^ Bonne continuation, et longue vie à votre petit bijou.

Des bisous !
    Alondite
    FémininAge : 26Messages : 40

le Mar 30 Déc 2014 - 18:41

3 ans, un peu plus maintenant. 3 ans et 4 moi que j'y suis inscrite. Ma plus longue expérience de rp. Jamais je ne m'étais autant attachée à un forum. Jamais. Je ne pensais même pas que c'était possible. Et pourtant... A cette époque Mayaku était habillé de noir, avec un thème travaillé et bien plus simple. Je l'ai vu grandir au fil du temps, et aujourd'hui encore j'ai des étoiles dans les yeux lorsque j'en parle.
    Mon plus beau personnage rpg y est né et c'est grâce à eux. Chaque membre à une chance de rendre l'impossible possible. Le staff est à l'écoute de tous, chaque idée est étudiée avec soin, chaque décision est justifiée. Rien n'est laissé au hasard, et en même temps si...
    Je ne dis pas ça pour vous influencer, je doute avoir un quelconque poids. Mais si certaines personnes sont intéressées... Ce forum vaut le détour. Vraiment.
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Mer 4 Mar 2015 - 18:50

Bonjour !

Désolé je suis en retard pour les réponses :/
    La demande est-elle toujours d'actualité ? Le forum est magnifique, au passage x)

Mayaku

le Lun 9 Mar 2015 - 23:40

Bonsoir Okhmhaka,

Il n’y a aucun souci pour le retard des réponses.

J’ai le plaisir de vous dire qu’effectivement, notre demande est toujours d’actualité !

Je tenais personnellement à saluer le travail qui a été réalisé quant à votre nouveau design et je suis assez amusée de voir que cela fait 2 fois que le(s) concepteur(s) de Never-Utopia et moi ayons les mêmes idées de designs. Soit celle des comics & asiatique, cette dernière malheureusement abandonnée par faute de temps.

Bonsoir Henrykiki,

Je ne réponds que maintenant puisque ne voulant pas faire de surplus de postes. C’est l’ensemble de notre équipe à Mayaku qui te remercie pour ces compliments. Ils nous vont droit au cœur et nous donnent envie de continuer ainsi que d’aller de l’avant. Merci beaucoup. :)

Des remerciements également envers Alondite qui est notre dixième membre inscrite sur le forum et qui nous est fidèle depuis bientôt 4 ans.

En espérant que nos forums puissent s’unirent afin de parcourir ensemble un très long chemin sur la toile. Au plaisir de vous lire. ♥
    Mayaku

le Mar 19 Mai 2015 - 23:31

Bonsoir à vous, Never Utopia et Okhmhaka !

C’est parce que votre forum suscite un vif intérêt pour l’équipe de Mayaku que nous venons vous solliciter à nouveau.

Notre demande de partenariat avec votre forum datant du 31/12/2014, nous sommes encore dans l’attente de votre réponse : favorable ou défavorable. Qu’en est-il à ce jour ?

En vous remerciant de l’attention portée à notre demande. Bonne continuation à votre forum. :)
    Okhmhaka

le Mer 20 Mai 2015 - 11:58

Salut !

Désolé du délai effectivement ^^"
    C'est favorable x) Je trouve le forum superbe, déjà (on est cousin de design x) Origami-style !^^) et il a l'air de qualité également. Donc je n'ai pas de raison de refuser.

J'ajoute ton logo immédiatement x) et je te souhaite une bonne continuation !

Mayaku

le Mer 20 Mai 2015 - 13:02

Bonjour à toi, Okhmhaka !

(je me permets également de te tutoyer). Je te remercie pour ta réponse rapide et ne regrette pas d’avoir attendu. Effectivement, il me plaît de venir découvrir les designs de Never Utopia qui sont, comme tu l’as dit, cousin avec ceux de Mayaku (origami, comics). C’est intéressant de voir de telles thématiques amenées graphiquement différemment. ♥

J’ai de mon côté ajouté le logo de Never Utopia.

Bouton • /t21-nos-partenaires#22 & sur notre PA

Je n’ai pas trouvé de fiche de partenariat pour Never Utopia. De ce fait, j’ai seulement ajouté le bouton. Suis-je dans l’erreur ou tout est correct ?

Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre demande et au plaisir de suivre l’évolution de ce site web. :)
      Dragôo M. Ijiwaru
    Okhmhaka

le Mer 20 Mai 2015 - 22:27

Oui c'est vrai c'est sympa de voir les différentes interprétations sur un même sujet^^

Non c'est correct, je n'ai pas de fiche ici, j'estime que l'échange de logo est suffisant, personnellement je préfère visiter le forum directement que lire une fiche... puisqu'on fini quand même par aller sur le forum x).

Avec plaisir Wink

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:26