AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Varldens Ande

    SpicAsh
    SpicAsh
    FémininAge : 27Messages : 176

    Ven 19 Déc 2014 - 15:41

    Plop ~
    Me revoilà !
    Donc malgré ma montagne de travail, pas mal de personnes m'ont demandé un tuto et étant complètement soumise, je l'ai fait.
    Donc autant en faire profiter tout le monde ! (enfin, si on peut parler de profiter..)
    Je reviens donc pour une signa, et cette fois basée sur des CD4, ma première créa de CD4.
    Je pense qu'il est accessible dès qu'on connait les fonctionnalités de base de Photoshop, et il faut savoir maîtriser les courbes de transferts, lueurs, et autre réglages, de même que l'écrêtage dans une petite partie.

    Donc voici l'objet du tutoriel :

    OUTCOME:

    TEXTURE 1 X CD4 1 X CD4 2 X TEXTURE 2 X CD4 3

    LE TUTO:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 2 Avr 2015 - 10:15

    Hey =)

    En premier lieu, merci pour ce tuto =) T'as vraiment une bonne gestion de tes ressources, ça se voit encore plus sur ce tuto que sur le précédent que j'ai commenté (qui est en fait le suivant que tu as posté, houlà, ça devient compliqué cette histoire U_U)

    Il est vraiment chouette, il sera déplacé dans sa section lorsque le classement en sera fini =) encore merci ^^




    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Sam 28 Nov 2015 - 16:10

    Merci pour le tuto! Je déplace vers les signatures complètes!



    Varldens Ande 710946signat12
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:52