AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Fiche de présentation

    Fallen Swallow
    Fallen Swallow
    FémininAge : 31Messages : 46

    Sam 6 Déc 2014 - 0:15

    Bonjour,

    Je viens vous présenter un code de présentation que j'avais crée il y a quelques mois pour un de mes forums, qui est mort désormais. Du coup, plutôt que de laisser ces quelques codes à l'abandon, je vous fais le plaisir de vous le proposer :) Vous pouvez le remanier de façon à ce qu'il serve comme fiche de scénario. Je vous embrasse ~

    Un petit merci à la suite si vous l'empruntez me fera le plus grand plaisir ♥

    P.S : Laissez juste le "fiche par Fallen Swallow" histoire que je ne vous tire pas les oreilles ! x)



    I. LE PERSONNAGE.


    • NOM :
    • PRÉNOM :
    • GENRE :
    • ÂGE :
    • RACE :
    • CLASSE & MÉTIER :
    • MAGIE OU TECHNOLOGIE :
    • STATUT MARITAL :
    • SITUATION FINANCIÈRE :
    • ORIENTATION SEXUELLE :
    • AVATAR :


    II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

    Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

    Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


    PHYSIQUE
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

    Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

    Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


    III. L'HISTOIRE.


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

    Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

    Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

    Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


    IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

    TON PSEUDO ?
    QUEL ÂGE ?
    COMMENT TU ES VENU ICI?
    TES IMPRESSIONS ?
    TU CONNAIS LE CODE ?
    Code:
    ECRIRE ICI
    FICHE PAR FALLEN SWALLOW


    code de présentation:


    Dernière édition par Fallen Swallow le Dim 7 Déc 2014 - 18:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Sam 6 Déc 2014 - 11:48

    Hey !

    Avant tout, merci du partage ! Very Happy

    Ensuite, il faudrait corriger quelques petites choses dans ton code pour que je puisse le corriger.

    Dans un premier temps, la balise "center" est devenue obsolète, elle risque donc de planter sur certains navigateurs sous peu. Il faudrait donc la remplacer par un :

    Code:
    margin: auto;

    Dans ta div principale. De même pour la suite "Le personnage" etc. Le "height" de ta première div n'est pas nécessaire : au contraire, sur mon forum test il empêche le "Derrière ton écran" de rentrer dans la fiche :$

    Ensuite, pense bien à laisser les espaces nécessaires dans ton code : après le "color :" par exemple, et après un ";" lorsque tu souhaites ajouter d'autres caractéristiques. Par exemple, pour ta première div, ça donnerait (avec ajout du margin) :

    Code:
    <div style="width: 500px; height: 1550px; background-color: #e7e3e2; font-size: 10px; color: #262626; box-shadow: black 0px 0px 5px; font-family: time new roman; margin: auto;">

    Tu vois les différences ? Attention également aux oublis : dans les caractéristiques de l'image, il te manque un "px" au "height", ou encore un ";" dans certaines lignes Wink Il manque aussi une div à la fin je crois : tu en as deux qui s'ouvrent pour le "ton pseudo, ton âge etc." mais qu'une qui se ferme :/

    Enfin, il faudrait ajouter un lien vers NU, par le biais de ton crédit par exemple :)


    Je te remercie d'avance pour le temps que cela risque de te prendre, et je reste à ta disposition pour toute question Wink

    Merci encore du partage, j'aime beaucoup le rendu :)
    Fallen Swallow
    Fallen Swallow
    FémininAge : 31Messages : 46

    Dim 7 Déc 2014 - 17:49

    Le soucis c'est que j'ai partagé cette fiche sur plusieurs forum d'entraide, aide au codage etc... J'essaierai de remanier tout ça !

    P.S : J'ai modifié deux trois choses =)
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Déc 2014 - 13:29

    Il n'y a pas de soucis, tu pourras également modifier sur les autres forum si l'envie te prend :)
    J'ai remarqué un premier margin: auto, oui, bon courage Wink
    Anonymous
    Invité

    Sam 27 Déc 2014 - 23:32

    Bon ... étant sans nouvelles depuis bientôt 3 semaines j'ai corrigé, merci de suivre ton sujet la prochaine fois :/
    Miyoko
    Miyoko
    FémininAge : 31Messages : 213

    Dim 28 Déc 2014 - 14:03

    nice



    Fiche de présentation 641359838739
    PrincesseÔ
    PrincesseÔ
    FémininAge : 26Messages : 220

    Dim 28 Déc 2014 - 16:56

    C'est super merci ! :)
    Ayane Jun
    Ayane Jun
    FémininAge : 31Messages : 81

    Lun 29 Déc 2014 - 16:24

    Merciiiiiiiiii
    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Lun 29 Déc 2014 - 21:15

    Merci :)
    Yovoed
    Yovoed
    FémininAge : 24Messages : 62

    Lun 29 Déc 2014 - 22:54

    Merci **
    avatar
    Wolftactick
    FémininAge : 22Messages : 71

    Jeu 1 Jan 2015 - 19:07

    wuuuuaw
    Nevr0z
    Nevr0z
    FémininAge : 35Messages : 74

    Sam 3 Jan 2015 - 23:47

    Merci :)
    Nut's
    Nut's
    FémininAge : 36Messages : 4

    Dim 11 Jan 2015 - 16:06

    Merci !
    mackay
    mackay
    MasculinAge : 35Messages : 124

    Dim 11 Jan 2015 - 20:20

    Très beau
    Leslunesdemerak
    Leslunesdemerak
    FémininAge : 35Messages : 45

    Mar 13 Jan 2015 - 2:08

    Joli!
    Inamio
    Inamio
    FémininAge : 31Messages : 252

    Mer 14 Jan 2015 - 20:37

    Merci pour ce code !



    Fiche de présentation 2014_p10
    ARIZONA DREAM
    ARIZONA DREAM
    FémininAge : 24Messages : 33

    Mer 14 Jan 2015 - 20:40

    merci ♥
    Moro-PM
    Moro-PM
    FémininAge : 21Messages : 149

    Jeu 15 Jan 2015 - 21:09

    Merci beaucoup !
    Helvelina
    Helvelina
    FémininAge : 32Messages : 82

    Mar 20 Jan 2015 - 18:15

    Merci pour ce jolie code ! ♥
    Méandre.
    Méandre.
    FémininAge : 26Messages : 95

    Jeu 22 Jan 2015 - 17:24

    Merci !
    Everything.
    Everything.
    FémininAge : 31Messages : 14

    Mar 27 Jan 2015 - 18:50

    Simple et joli Very Happy
    avatar
    Darsey
    MasculinAge : 30Messages : 20

    Jeu 29 Jan 2015 - 17:18

    Merci :)
    darkhero246
    darkhero246
    MasculinAge : 31Messages : 179

    Sam 31 Jan 2015 - 15:53

    Merci pour la fiche :)
    Océ
    Océ
    FémininAge : 49Messages : 363

    Ven 6 Fév 2015 - 16:45

    Très belle fiche.

    TheDrakLord
    TheDrakLord
    MasculinAge : 28Messages : 61

    Ven 6 Fév 2015 - 22:25

    Merci :)



    Fiche de présentation Tumblr_lungm7eJ4o1qbzgd7o1_r1_500
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:58