music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: ><"   Sam 15 Mar 2008 - 20:43
Plus de shoot ! J'ai viré tout ça, puisque certains petits crétins sont pas capable de se tenir correctement, tout le monde est "puni". C'est con, mais voilà, suffit qu'il y'en ai un qui se prenne pour un hacker et fasse chier tout le monde...

Les menaces j'en ai rien à faire, par contre ça me saoule de voir que mon pseudo est pris sans arrêt sur la shoot, alors voilà, vous avez quelque chose à dire, postez un message, c'est tout.

PS : je suis très énervé là donc les MP veuillez éviter, merci.

Pour le tchat, on verra plus tard.
MorpheusAncien

Masculin Age: 20
Message(s): 386
MessageSujet: Re: ><"   Sam 15 Mar 2008 - 20:54
Comment ça un hacker?
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: ><"   Sam 15 Mar 2008 - 20:59
Un type qui "dit pouvoir prendre le forum"... mais les vrais Hackers le disent pas, il le font. Donc perso je suis pas du tout inquiet par rapport à ça, car c'est juste pour m'effrayer, mais le pauvre il repassera.... Bref, j'ai virer la shoot tout simplement car j'en ai assez de voir mon pseudo utilisé sans arrêt pour dire n'importe quoi, surtout par quelqu'un qui fait des fautes à chaque mot.
KaoHabitué

Kit By Sparrow-Style
Message(s): 101
MessageSujet: Kao   Sam 15 Mar 2008 - 21:26
Je comprends.... Et mieux encore j'approuve... C'est vrai que c'est chian, j'ai déjà vu plusieurs passage de ces petits malin qui passe en anonyme sur la box pour faire partager leur QI a 2 chiffres, même si des fois sa me fait doucement sourire de voir avec quel enthousiasme, voir fierté, certain font profiter au autre de leur connerie, mais c'est vrai que c'est chiant (pour pas être grossier).

Donc même si c'est dommage, c'est peut-être nécessaire, ou alors la solution serait peut-être de mettre une box normal, certes moin stylisé et surtout beaucoup moin pratique, mais au moin on verra qui post quoi ...
Minou-ChanHabitué
Féminin Age: 19
Message(s): 87
MessageSujet: Re: ><"   Sam 15 Mar 2008 - 21:28
Si nouvelle mais je comprends parfaitement se que peux éprouver Sparrow et j'aprouve complêtement seq ue tu as fait. Et franchement ceux qui s'amuse à dire " Ouais je prendrais le forum " c'est que des gamins. Perso plusieur personne mon déjà fait le cas et pourtant mes forums m'appartiennent toujours et je n'ai jamais eu aucun problème.

Enfin tout ça pour dire que je suis d'accord avec Sparrow et c'est pas du lèche botte
NarultimatePillier

Un ninja révèle sa véritable seulement quand il doit protéger un être cher.
La puissance de sram ne peut être comparer...

Kit by me... I'am the best ^-^
Masculin Age: 17
Message(s): 2184
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 0:23
qui c'est ce gros vilain pas beau qui fait chiez tout le monde...

je vais allez lui montrer mas facon de voir les chose...

serieux c'est vraiment chiant c'est connerie a la fin...

de toute facon, ceux qui fond ca et qui dise 'ouai jsuis capable de hacker ton forum' bas c'est des gros bleraus (tout en etant polie) qui ne sont meme pas capable de faire un forum qui marche et qui sont donc jalou...
angeldustAncien

Féminin Age: 20
Message(s): 791
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 10:10
C'est souvent comme ça dans la vie... tout le monde paie a cause de quelques crétins qui ne respectent pas les règles.

Je comprend pourquoi tu as fais ça, mais comme je pense que ce serait
vraiment dommage pour tout ceux qui aprécient la shoot, je pense que ce
serait bien de laisser comme ça un certain temps puis de la remettre pour une période d'éssai et si ça se passe mal une deuxième fois, ben plus de shoot définitivement.

Enfin je propose une solution, je ne dis a personne ce qu'il faut faire.
Dodo77V.I.P.

Masculin Age: 18
Message(s): 1599
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 10:38
Les gens...tous des abrutit, rien dans la tete appart faire chier leur monde pour rien
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 11:48
Cette période est écoulée angeldust, ça fait bien trois ou quatre moi qu'on a ce genre de délires idiots sur la shoot, le premier gros bannissement a eu lieu après qu'un mec du forum ait insulté royalement ma copine (Kaly) sur cette même shoot. Pourtant je ne l'avais pas enlevée justement car je refusais que tous les membres soient punis pour un seul crétin. Seulement là, c'était la fois de trop.
C'est la cerise qui a fait déborder le vase Razz
MorpheusAncien

Masculin Age: 20
Message(s): 386
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 11:53
T'a eu raison Papa Jack,personne n'insulte Maman Kaly. Cool
ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 20:22
:2124: Week-End de gloire, je l'attendais depuis longtemps ça ^^
En un mot : Merci !
AsaokaV.I.P.

Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
Habitant du navire depuis le 07/01/2008

Message(s): 1689
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 20:27
Puis-je savoir: Quesqu'un Shoot ?
angeldustAncien

Féminin Age: 20
Message(s): 791
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 20:33
Ok, en même temps je comprend t'as eu raison de faire ça.
ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 20:49
Masaki Asaoka a écrit:
Puis-je savoir: Quesqu'un Shoot ?

La boîte de discussion que vous aviez sur la page d'accueil
AsaokaV.I.P.

Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
Habitant du navire depuis le 07/01/2008

Message(s): 1689
MessageSujet: Re: ><"   Dim 16 Mar 2008 - 21:16
Â, le Shoot ! Je comprend parfaitement notre capt'aine ! Pourquoi ?
Parce-que le petit c*n qui prend le pseudo de Sparrow-Style en disent par exemple:
"Je vais supprimer le forum car vous n'êtes que des insectes sûr N-U..." !
Et encore je n'est pas cité toutes les fautes qu'ils font !
Mais un deuxième petite exemple avec plein de fautes parce-que je le veux
bien: "Je vai suprimer le faurum car vous êttes que des insecte sur n-u..." ! Voilà donc mon avis en espérant
que cette personne là soit banni définitivement ! A bientôt sur le fofo, Masaki Asaoka

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant