AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Père Noël secret, version 2014

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 15 Nov 2014 - 21:09

    Rappel du premier message :

    Salut à tous !

    INSCRIPTIONS TERMINEES

    Je relance aujourd'hui le désormais traditionnel Père Noël Secret de NU !
    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'une ronde des cadeaux à l'occasion de Noël. Les cadeaux en question sont des kits (avatar + signature), ainsi chaque participant crée un kit et en reçoit un :)

    Pour participer, il suffit de répondre à ce topic. Je ferai une répartition aléatoire de inscrits et chacun d'entre vous réalisera un kit pour une autre personne de la liste.

    Les inscriptions se termineront le 30 novembre à minuit et je vous enverrai donc le nom de la personne pour laquelle vous réaliserez un kit dans les premiers jours de décembre. Vous aurez alors jusqu'au 17 décembre à minuit pour réaliser les créations et me les envoyer par MP ! Je posterai les réalisations dans la partie "Cadeaux" pour Noël, faisant ainsi de vous des Pères Noëls anonymes (je révèle habituellement les noms 15 jours/1 mois plus tard pour ceux qui veulent vraiment savoir :p)

    Est-ce qu'il y a des intéressés ? Quelque soit votre niveau, n'hésitez pas à participer ! L'esprit de Noël est ce qui compte !
    Par contre, ne vous inscrivez que si vous venez régulièrement sur NU et êtes sûrs d'avoir le temps de réaliser un kit début décembre (cela ne prend pas trop de temps mais il faut au moins y penser). Chaque année, on a quelques personnes qui ne rendent pas leur création, j'aimerais éviter ça :)
    LISTE DES PARTICIPANTS :
    Ayfoth
    Dakota
    Ehawee
    Fyraliel
    Halloween
    Jadelina
    Okhmhaka
    Alumine
    P@lcopie
    Inwë
    Clarisse
    Lihuén
    Onyx
    Nihil Scar Winspeare
    Iliana
    anotherotter
    Yeul
    Alzufen
    Rozenbrez


    Dernière édition par Neva le Mer 3 Déc 2014 - 11:31, édité 4 fois



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 15 Déc 2014 - 0:10

    Plus que 2 jours pour envoyer vos participations ! Je sais que vous aimez bien le dernier moment pour envoyer vos créations mais il m'en manque encore 12 et ça me stresse un peu (c'est pas bon pour mon vieux coeur :hum: )

    PS : il est possible que j'aie lu votre MP et n'aie pas répondu. Désolée pour l'absence de réponse individuelle mais ne vous inquiétez pas : tout est bon du moment que je ne viens râler dans votre boîte à MP (elle est bonne qu'à râler, cette Neva, c'est de l'esclavage !). Et merci pour vos envois, généreux lutins Very Happy



     
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 15 Déc 2014 - 0:15

    -


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Dim 8 Mar 2015 - 2:21, édité 1 fois
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Mar 16 Déc 2014 - 10:15

    Moi je dois finir la signa, mais no panic, tout sera prêt à temps !



    Alumine
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 20 Déc 2014 - 14:18

    Merci à tous pour vos participations, j'ai tout reçu sauf 2 (MP de relance envoyé à ces personnes donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas eu de réponse à votre MP).

    Je pense que vous devriez recevoir quelque chose le 25 ou le 26 dans un topic à votre nom dans ]cette section. Soyez sages jusque là !



     
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 20 Déc 2014 - 17:37

    Ah ça va, juste 2 ^^ j'espère que ça ira jusque là.

    Je suis très sage moi :ange:



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 25 Déc 2014 - 21:16

    Le Capitaine Noël a fait sa distribution (enfin, je m'en suis chargée pour lui parce qu'il tente de digérer ses cookies, là. Il en a mangé un ou deux milliards dans les dernières 24h) !

    Joyeux Noël et un grand merci à tous pour votre participation ! :)

    PS : L'anonymat des lutins sera levé mi-janvier pour ceux que ça intéresse (je posterai dans ce topic alors si vous ne voulez pas savoir, ne revenez pas !)



     
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 26 Déc 2014 - 0:00

    -


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Dim 8 Mar 2015 - 2:20, édité 1 fois
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 26Messages : 283

    Ven 26 Déc 2014 - 0:09

    Ouiii merci Neva, c'était génial ^o^
    (OUI j'ai failli m'évanouir et alors ? xD Cette Alumette m'avait dit qu'elle faisait celui de Yeul alors t'imagines la surprise ? ToT Puis c'est tellement classe quoi aussi... Bref je suis à 100% trop heureuse ce soir *-*)

    (Edit : Par contre ça me fait passer pour une grosse gamine j'arrête pas de m'amuser avec l'effet de la sina --')



    Père Noël secret, version 2014 - Page 2 1443821629-chmoul-signa
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 26 Déc 2014 - 22:20

    Ah moi si je suis curieuse de savoir qui est le lutin qui a fait mon cadeau :p je crois en avoir deviné quelques uns d'ailleurs ^^

    Super travail en tout cas Neva, merci ! et bonnes fêtes à tout le monde :)



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 15 Jan 2015 - 13:48

    Contente que ça ait toujours du succès !
    Je viens vous révéler la super-secrète liste des lutins. Il faut comprendre le signe " > " comme "a fait un cadeau pour"

    Jahan > Fyraliel > Clarisse > Inwë > Lihuén > Rozenbrez > Ayfoth > Alzufen > Yeul > Illiana > Jadelina > Nihil Scar Winspeare > Okhmhaka > anotherotter > Halloween > Alumine > P@lcopie > Onyx > Ehawee > Jahan



     
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 15 Jan 2015 - 13:56

    Cette animation a beaucoup de succès, c'est super de la refaire chaque année comme ça x) Merci encore de l'organisation Neva !

    Et merci à mon papa Noël secret (qui est en fait une maman Noël secrète :toto:) qui m'a fait un kit stylé !^^



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 15 Jan 2015 - 23:05

    Ah super ! j'y pensais il y a quelques jours en plus ^^ Merci à la maman Noël qui m'a fait mon cadeau, il est vraiment très joli ! :)



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 15 Jan 2015 - 23:21

    Merci Onyx *-*

    J'avais hésité entre toi et Halloween, vu que vous êtes les deux vertes power pour mon kit ^^ T'as géré, merci beaucoup <3




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 17 Jan 2015 - 15:43

    -


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Dim 8 Mar 2015 - 2:25, édité 1 fois
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 18 Jan 2015 - 14:37

    Avec plaisir Very Happy



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 18 Jan 2015 - 14:47

    -


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Dim 8 Mar 2015 - 2:24, édité 1 fois
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 18 Jan 2015 - 15:13

    C'est gentil :) c'est cool que ça te plaise !

    Alors pour les polices, pour "Nihil" j'ai utilisé Wolf's Bane et pour "Scar Winspeare" c'est la Vladmir Script ^^



    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Dim 18 Jan 2015 - 17:38

    Merci Dakota *-* J'aime beaucoup ton kit *-*



    Père Noël secret, version 2014 - Page 2 F86e7518c1
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Dim 18 Jan 2015 - 17:57

    Rooooo Lihuén ton kit est vraiment magique *o* Tu as su capter toute la dépression de mon personnage Maudit!! Merci *-*
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:36