Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

PA onglets, infobulle

Partagez
    MasculinAge : 20Message(s) : 11

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Pillonis
    le Ven 14 Nov 2014 - 11:14
    Bonjour je propose mon premier code de PA (réalisé grâce à never-utopia o/). Il n'est pas parfait alors ce serait plus un "bout" de PA x)

Infobulle, Onglet : Aperçu 1 - Aperçu 2

FémininAge : 22Message(s) : 4939

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    8/10  (8/10)
    Guilde des Illusionnistes:
    4/10  (4/10)
    Guilde des Architectes:
    12/20  (12/20)
    A-Lice
    le Mar 21 Avr 2015 - 22:34
    Hello !
    Désolée du temps qui a été mis pour te répondre, mais on a eu comme qui dirait un soucis avec ta PA :hum: En fait rien qu'en testant ton code sans le lire il déforme la barre de navigation et l'affiche en colonne.

Autre chose, le crédit vers Never-Utopia est obligatoire ! Avec ou sans ton pseudo c'est comme tu le désires (:.

Ensuite ce n'est qu'un conseil mais si tu veux des remerciements ou des traces du passages des gens qui prendront ton code, il vaut mieux mettre les codes sous la balise
    Code:
    [hide][/hide]
    . Ce n'est qu'un conseil, ce n'est en aucun cas obligatoire et c'est à l'appréciation de celui qui poste !

Et il y a aussi des préfixes utilisés qui n'ont plus lieu d'être et qui alourdissent le code (seul le webkit est nécessaire pour safari).

Voilà, si tu voulais bien venir faire ces modifications pour que je puisse valider ton LS !
    Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite surtout pas, je ne suis pas un tyran (:

La date/heure actuelle est Dim 25 Sep 2016 - 0:35