| | /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] | |
|
|
 Mao Hinata

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Lun 24 Mar - 20:18 | |
| • Yeah jsens que je vais me marrer avec les nouvelles signs :p (oui la mienne parait grande mais elle respecte els regles u.u) |
|
 | |
 Phaenomen
| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Lun 24 Mar - 20:28 | |
| Mao , désolé , mais je peux t'ennuyer =D Si tu prends la taille maximum pour ton image comme c'est le cas , tu ne peux pas prendre autre chose en pus <.< |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Lun 24 Mar - 21:29 | |
| • Phae,ça correspond là ou pas ? |
|
 | |
 Phaenomen
| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Lun 24 Mar - 22:01 | |
| |
|
 | |
 Minato

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Lun 24 Mar - 22:52 | |
| prfff elle est trop nule cette règle.... J'ai vu personne se plaindre des signas aupparavent -_- |
|
 | |
 Phaenomen
| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Mar 25 Mar - 11:55 | |
| Minato , en t'inscrivant tu as accepté cette règle ... De plus , les signatures et autres liens trop nombreux ralentissent le chargement des pages et alourdissent le forum .
Pour ceux que çà intéressent , je signale qu'il y a quatre variations de cadeau =D |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Mar 25 Mar - 12:01 | |
| Minato => Si tu trouve cette règle stupide, alors pourrait tu nous dire pourquoi tu met certaines de tes signatures en spoiler ? (Edit : An non, plus maintenant... Trop fort Phae !)
Phae => Qui ca ? Qui ca ?
|
|
 | |
 Phaenomen
| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Mar 25 Mar - 12:04 | |
| Je mettrais les victimes au furs et à mesure sur le premier post =D
Alica --> Comment çà , qui çà ? O_o |
|
 | |
 Tidus

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Mar 25 Mar - 17:22 | |
| alors la phae tu es trop fort bien joué j'adore  |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Mar 25 Mar - 17:31 | |
| |
|
 | |
 Phaenomen
| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Mar 25 Mar - 19:37 | |
| Rien à dire Ryu ^-^ :rerte: ( --> Je suis en mode bisounours ce soir <.<) |
|
 | |
 DarkSid

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Lun 28 Avr - 20:21 | |
| Je voudrais savoir si on pourrai faire la même règle pour les avatars ? Parce que moi aussi je trouve que sa charge et sa déforme la page en plus, c'est pas contre toi Phae' mais ton avatars déforme la page sa peut gêner certains.
A+ et merci de répondre ! |
|
 | |
 Vall

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Lun 28 Avr - 20:29 | |
| |
|
 | |
 Phaenomen
| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Lun 28 Avr - 20:58 | |
| J'ai un peu laisser tomber çà ... Attendez que j'ai moins de truc à faire <.<
Akemi --> Mon avatar est tout à fait correct , car la limite des avatars est de 175 sur 275 pixels. Je ne me permettrais pas de faire la leçon aux autres , si je ne respecte pas cette règle XD |
|
 | |
 bisow'

| Sujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] Mar 29 Avr - 10:27 | |
| est ce que je suis...conforme? :rougi: |
|
 | |
| | /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ] | |
|