music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

/!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PhaenomenPhaenomen

Clap de fin . Il était temps .
Masculin Age: 21
Message(s): 524
MessageSujet: /! A lire ! /! [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 19:33
Oyé Oyé ,
Bon peuple de N.U ,

Après quelques semaines d’observation, une constatation déplaisante s’impose. J’ai le regret de vous annoncer que bon nombre d’entre vous n’ont pas les neurones nécessaires pour retenir et appliquer une information simple d’ordre numérique.

En effet,il y a une prolifération de signature qui tiennent de plus en plus des fonds d’écran, et plus généralement, de signatures qui ne respectent pas les normes mises en place par ce forum. La limite de taille est de 500 sur 200 pixels, comme stipulé dans le règlement. De plus, il clairement préciser que vous ne pouvez pas mettre de lien dans votre signature , excepté si le lien même sur N.U

A partir d’aujourd’hui, soit le 14 mars 2008, je laisse dix jours à tout ceux qui sont en tord pour modifier cela. Passer le 24, chaque fois que moi, (ou un autre membre du staff, mais c’est ma croisade avant tout), je verrai quelqu’un qui ne respecte pas ces règles, je remplacerai sa signature par autre chose, de moins plaisant peut-être pour vous. En cas de rechute, il est évident que vous risquez un arrêt de commande ou une autre sympathique sanction ^-^

Merci de votre attention =D

Listes des victimes :

Minato
Sasuke Uchiwa
Louve
Rymouna Youga ( Enlever uniquement la userbar )
Vador-prime
Tresh ( x 2)
Akemi
Lumière
Dark_Riku ( Enlever juste une des deux signatures )
Kyoko
Yoshi
Mao Hinata ( Enlever le texte + la userbar )
Bibi ( x 2)
Fal-235
Kerendo-san
Aranel Elanessë
Sparkman
Visual Crea
Alucard Ryuuketsi ( Enlever une des deux signatures )
Shadow/Shana
Minou-Chan
Daisuke Namiko

Dernière édition par Phaenomen le Jeu 1 Mai 2008 - 21:18, édité 8 fois
MaudisAncien

¤ Le néant est la seule chose qui nous attend ¤

| En cours de formation informatique |
Masculin Age: 20
Message(s): 889
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 19:49
J'ai une question Phae xD
On fait comment si on a plusieurs signatures dans notre signature ? Razz En gros, on fait quoi quand on est dans le même cas que moi ? ^^' Quand on a deux signature mais qui respecte chacune les dimmension obligatoire ?
Merci d'avance de la réponse, tu pourras supprimer le message par la suite ^^
AliciaPillier

Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame
Music & Harmony : par Albator Feel
Féminin Age: 23
Message(s): 2450
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 19:53
Yeah ! Une croisade !! Et menée par Phae, ca risque d'être amusant à voir dites moi...

Phae, j'aurais juste une question, étant donné que j'ai déja certains noms en tête en ce qui concerne l'irrégularité de certaines signatures; puisque je ne suis pas admin, je t'envoit les noms en tête une fois le 24 passé ?

(Hate de voir les surprises de Phae...)

TidusPillier

La plus grande révélation est le silence.
Message(s): 3674
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 19:55
comme alicia j'ai des noms de ceux qui font ça et j'en ai pas mal XD
moi aussi j'ai hâte de voir tes surprises XD
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 20:04
Aha ! Très bien mon cher frère ^^

Pour ta question Maudis, je pense qu'il serait bien que les gens se décident entre l'une des deux signatures qu'ils portent, ou bien aient l'intelligence d'en mettre une partie en spoiler Wink
KaoHabitué

Kit By Sparrow-Style
Message(s): 101
MessageSujet: Kao'   Jeu 13 Mar 2008 - 20:09
Oep, bonne chance à toi =)

Perso j'ai pas de problème de sign' j'adore celle que ma fait le capt'ain et je suis pas prêt de la changer ^^

PhaenomenPhaenomen

MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 20:29
Maudis, comme l’a dit Jack, Tu dois choisir une des deux signatures. ( Si tu ne peux pas choisir , je choisis pour toi ,je préfère celle avec le sagittaire XD )

Pour Alicia et Tidus , toute aide pour mener à la décapitation des coupables est la bienvenue . Donc oui , envoyez-moi les noms la date passée =D

Quant à mes surprises …Je ne ferai aucun commentaire actuellement ^-^
NonowAncien

Kit by me

Féminin Age: 19
Message(s): 661
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 20:56
J'ai une question moi ! C'est juste pour les images ou c'est la taille général de tous le contenu de la signature (texte userbar...) ?
PhaenomenPhaenomen

MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 21:00
Juste 'l'image' de la signature ... Mais si tu prends une image de la taille max , tu ne peux pas mettre de texte ou d'userbar ^-^

Par exemple , ta signature à toi est trop remplie pour mes critères ,faudrait enlever le lapin plus une partie du texte ...
NonowAncien

Kit by me

Féminin Age: 19
Message(s): 661
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 21:04
Ok !! Merci pour la réponse n_n
ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 21:12
Moi je dis Youpii
En temps que Modo, Alicia, moi et Tidus on ne peut pas faire grand chose de ce côté hors mis les prévenir par mp :/

donc bonne chance dans ta croisade mister ^^
bibiAncien

Masculin Age: 18
Message(s): 572
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Jeu 13 Mar 2008 - 21:26
moi je serait l'opposa,nt à moitié ^^

1 signature pas trop grosse ok, mais possibilité d'en avoir sous spoiler sinon je part en croisade moui aussi... Twisted Evil
PhaenomenPhaenomen

MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Lun 24 Mar 2008 - 19:26
La chasse est ouverte =D

( Comme je suis trop bon , je ne commence que demain =D)
TidusPillier

La plus grande révélation est le silence.
Message(s): 3674
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Lun 24 Mar 2008 - 19:49
je t'ai envoyé tes deux première cibles XD
*hate de voir par quoi phae va remplacer les signs XD*
VallV.I.P.

Masculin Age: 20
Message(s): 1246
MessageSujet: Re: /!\ A lire ! /!\ [ Concerne les signatures ]   Lun 24 Mar 2008 - 20:02
ouer allons à l'assault de l'intrus, du malfrat ne respectant pas les régles ^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant