|
|
| | Petite question... [Répondue, merci!] | |
|
starsss 
----* I'm A Star? ------* Yes, Sure ! --*See I'm Shinning ---------*In The Sky
Sujet: Petite question... [Répondue, merci!] Mer 12 Mar 2008 - 21:46 | | | Alors voilà : je connais pas vraiment les grunges... et je ne crois pas, en fait je n'en ai pas trouvé, d'endroit où on donne des sites de grunges ou des conseils et je voulais savoir si il y en a un ou sinon, où je peux m'informer? Merci d'avance !
(Pardon si la réponse est devant moi et que je l'a vois pas mais parfois, j'ai la tête dans les starsss... :678: )
Dernière édition par starsss le Dim 16 Mar 2008 - 23:55, édité 1 fois |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Mer 12 Mar 2008 - 22:03 | | | Pour les brushs il y en a sur Deviantart, sinon j'en donne un avec un tuto, le smuge lumineux dans la section photoshop. |
starsss 
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Ven 14 Mar 2008 - 16:13 | | | Ok merci sauf que j'ai pas photoshop...  Alors grunge = brush? Je croyais qu'un grunge était un brush spéciale pour faire des fonds... |
Narultimate 
Un ninja révèle sa véritable seulement quand il doit protéger un être cher.La puissance de sram ne peut être comparer... Kit by me... I'am the best ^-^ Age: 17 Message(s): 2184
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Ven 14 Mar 2008 - 17:17 | | | tu a quoi comme log ?
parce que suivant chaque... les brushe style grunge que tu trouve sur DevianArt sont assez different |
starsss 
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Ven 14 Mar 2008 - 21:25 | | | J'utilise photofiltre (c'est écrit en dessus de mon avatar) Ne vous inquièté pas : Je sais c'est quoi un brush Je sais c'est quoi un render Je sais comment utiliser mon logiciel à 100% Mais je voulais seulement comprendre pourquoi il n'y a pas une section de grunge et c'est quoi, justement, un grunge. Mais merci quand même !  |
Narultimate 
Un ninja révèle sa véritable seulement quand il doit protéger un être cher.La puissance de sram ne peut être comparer... Kit by me... I'am the best ^-^ Age: 17 Message(s): 2184
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Ven 14 Mar 2008 - 21:50 | | | Bas en gros, un grunge c'est un style de brush qui sert a faire des fond ^^' |
starsss 
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Ven 14 Mar 2008 - 23:45 | | | Donc, j'avais raison ! Alors, pour photofiltre, on en trouve sur devientart? |
Lyes 
.:New kit by me è.é:. Age: 17 Message(s): 1235
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Sam 15 Mar 2008 - 0:53 | | | je suis pas sur de mon poste mais le grung c'est une sorte de brushe mais en grand tu peut bien les utiliser pour faire des fond surtout sa. |
Narultimate 
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Sam 15 Mar 2008 - 9:28 | | | pour tofiltre j'en sais rien du tout desoler... mais je ne pense pas ^^ |
starsss 
Sujet: Re: Petite question... [Répondue, merci!] Dim 16 Mar 2008 - 23:54 | | | Merci Sasuke_ushiwa mais je le sais maintenant ! Et merci à toi Narultimate !  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|