AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    QEEL Egyptien avec hybrides et furry.

    Egyfu
    Egyfu
    FémininAge : 30Messages : 56

    Dim 12 Oct 2014 - 23:00

    Bonjour ! Je viens poser une demande de QEEL pour mon forum sur l'Egypte Ancienne.

    Ma demande



    Euh... Un QEEL simple, mais graphique à la fois. Je tiens à ce qu'on voit Amon-Rê, ou au moins des furry/anthro typés égyptiens, en cas de besoin j'ai quelques images.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Je n'ai pas réussi à faire de schéma parce que je n'ai pas de réelle idée. Juste, j'aimerai que ce soit fluide.
    Tailles des éléments : Maximum, en tout c'est la largeur de 900px. Après en hauteur je m'en fiche.
    Effets voulus : Si possible, avec des images que l'on survole pour pouvoir lire les informations.
    Version de votre forum : PHPBB2

    J'aimerai aussi garder ce style de stat' s'il vous plaît :
    Nos villageois ont posté un total de 724 papyrus.
    Nous avons 34 égyptiens dans notre village.
    Le villageois arrivé en dernier est Nekho.
    Il y a en tout 7 égyptiens dans le village :: 2 Vilageois inscrits, 0 Villageois caché et 5 Visiteurs
    Les habitant connectés sont : Baek, Khémetensen



    Ressources

    Images potentielles:
    Fonds utilisables:


    Autres précisions ?
    Il me faudrait afficher les statistiques du forum, les groupes, le staff, les crédits... Même si certaines images ne correspondent pas, je pourrai les remplacer plus tard. Il faut juste garder comme couleurs des tonalités marrons / sable.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 23 Oct 2014 - 0:50

    Salut,

    Pour passer une commande, il faut avoir une idée bien précise (préférablement présentée sous forme de schéma, effectivement). Nous proposons de nombreux QEEL en libre service et tu devrais y trouver ton bonheur si tu n'as pas d'idée particulière : https://www.never-utopia.com/f174-qeel

    Ou peut-être qu'ils t'aideront à savoir ce que tu veux. Dans ce cas, tu pourras éditer ton premier message pour le compléter.

    Dans tous les cas, va voir ces QEEL et dis-moi ce que tu souhaites faire (en prendre un ou fournir un schéma)



     
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 2 Nov 2014 - 1:13

    Bonsoir,

    Comme nous n'avons pas de réponses et qu'un schéma n'a toujours pas été fourni, j'archive ~



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:26