AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse

    Partagez
    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Dim 28 Sep 2014 - 19:04

    [Je me suis dis que commencer à faire un sujet commun à tous, délire mini rp pouvait être sympas donc voilà ! je vous propose de discuter autour de nos boissons favorites servis dans des cranes creusés bien sur, de tout et de rien, guerre de nos navire, de nous battre, de nous aimer, de danser, de... chanter qu'on a un rêve ! avec des petites licornes... bref voilà pour le plaisir Wink ]


    *Cuistot de mon navire, j'avais souvent besoin de revenir sur les terres "civilisées" avec mes compagnons pour chercher certains ingrédients, et je me plaisais à venir dans les tavernes discuter et partager avec les autres équipages à propos de la gastronomie, ou d'autres sujet... j'étais ici pour ça, pour parler bouffe avec l'ennemi, et trouver de nouvelles idées pour convenir à mon équipage. Et tant qu'à faire boire un petit canon..*
    avatar
    Syel
    FémininAge : 20Messages : 773

    le Dim 28 Sep 2014 - 19:22

    La sociabilité n'a jamais été mon fort. D'un côté, lorsque vous avez vécu en autarcie avec votre tribu, au fin fond d'une forêt, l'amabilité n'est pas innée. Je pense qu'une part de sauvagerie ne m'a jamais quitté et de ce fait, j'adore chercher les embrouilles avec les équipages ennemis. Et boire à la taverne. Aussi.
    C'est ainsi que je me retrouvai attablée, une pinte de bière à la main, affichant un grand sourire à notre cher cuisto des Tribals.



    avatar
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4626

    le Dim 28 Sep 2014 - 20:46

    Ah, cette belle journée! Cette belle journée qui commençait tandis que la Cuistot Ehawee tapotait affectueusement le sommet du crâne de la tortue d'eau de mer qui l'avait acheminée jusqu'à cette taverne (ce n'était pas une vraie tortue naturellement, plutôt un embarquement sommaire qui en guise de proue arborait fièrement un coquillage, ladite tête, en l'occurrence.)

    C'était pas facile la vie de Wako en ce temps là. C'est que rassembler un équipage n'était pas chose aisée, mais, petit à petit, il se composait avec des membres tous plus brillants les uns que les autres. C'était dans cet équipage là que la jeune Ehawee s'était engagée, une poêle nommée Prunelle à la main.

    Et la voici qui arrivait dans la taverne, sa fidèle poêle sur le dos, telle une arme, au même titre que toutes les autres, claironnant un aigu :


    "Bonsoir gente compagnie!"

    Parce qu'elle était sociable la wako, mine de rien... sociable juste ce qu'il fallait.



    Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink


    avatar
    Lihuén
    FémininAge : 27Messages : 544

    le Dim 28 Sep 2014 - 20:50

    Guérisseuse de mon état, je profitais de chaque escale sur la terre ferme pour refaire mes stocks de plantes médicinales. C'est donc armée de deux gros sacs de toile dans lesquels étaient soigneusement empilés les fruits de ma cueillette que j'avais pénétré dans la taverne, en quête d'une bière amère pour fêter la fin de mon dur labeur.

    N'étant pas d'un naturel très sociable avec les inconnus, c'est avec soulagement que je m'étais assise au coin du feu en compagnie du cuistot et de la prophétesse des Tribals.

    Lorsque la Wako entra, je me contentai de l'observer, ma prudence instinctive me conseillant de ne pas lui répondre pour l'instant.



    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Dim 28 Sep 2014 - 20:52

    Je souriais à mes comparses qui m'avaient accompagnée, valait mieux être plusieurs pour se déplacer, au cas ou.. vous savez... surtout quand on est plus de femmes que d'hommes dans un équipage... ah ! si seulement on était plus nombreux... ça viendrait c'est sur il fallait le temps...
    Et une jeune étrangère - à se demander qui étaient les plus étranger ici tout de même... - une poele dans le dos salua tout le monde un signe de la tête, un faible sourire.


    -Bonsoir à vous ! mais que vois-je un ustensile de cuisine *^*

    les yeux brillants je convoitais ce genre d'objet, moi qui me contentait de maigre pierre chauffée ou de pique en bois pour cuire mes ingrédients... en tant que sauvage on avait pas beaucoup de moyens....
    avatar
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4626

    le Dim 28 Sep 2014 - 21:03

    Oh! La pièce était envahie de personnalités pour le moins étranges que n'avait jamais vus Ehawee de sa vie. Elle plissa les yeux pour étudier en détail les parures de ces jeunes gens. Des... Tribales? Peut-être bien que oui. Ehawee n'était, cependant, pas vraiment des plus calées sur les peuples des autres continents, un tord, naturellement, sans doute avaient-ils de succulentes idées culinaires! Et... il semblerait bien que Prunelle faisait des envieux!

    "Tout à fait, mademoiselle, ce genre d'instrument sert aussi bien à cuisiner qu'à se battre, ça peut faire très mal, paraît-il. Vous cuisinez, vous même?

    Même en terre étrangère, il était bon de savoir savourer les pépites de terre connue, pour n'en apprécier que davantage l'étrangeté du lieu.



    Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink


    avatar
    Syel
    FémininAge : 20Messages : 773

    le Dim 28 Sep 2014 - 21:15

    Je remarquai avec joie l'entrée de mon amie Guérisseuse qui se joignit à nous, je lui proposai une pinte de bière tout en discutant du beau temps. Oui, très originale tout ça. C'est à cette instant qu'une inconnue fit aussi son entrée, je l'observai de haut en bas : elle avait l'allure d'une Wako, d'après le peu de connaissances que j'avais sur les autres peuples.

    Je ne répondis pas à son salut, bien qu'il n'y ai aucune mauvaises intentions de ma part. Avec mon capuchon en peau de loup, mes yeux d'un bleu translucide, mes bijoux en dents de tigre et mon pendule entrelacé autour de mon poignet, on ne pouvait pas louper que j'étais la prophétesse de ma tribu/équipage.

    J'écoutai néanmoins attentivement la discussion entre la Tribal et l'étrangère.



    avatar
    Onyx
    FémininAge : 23Messages : 2920

    le Dim 28 Sep 2014 - 21:17

    Pourquoi ne pouvaient-ils pas s'empêcher de faire du bruit? C'était bête et méchant et cruel envers les pauvres petits mousses qui avaient passé la nuit et la grande majorité de la journée à s'occuper des tâches ingrates pour maintenir la propreté de leur navire... Voulant fuir ses camarades trop bruyants pour se trouver un endroit tranquille pour roupiller, la jeune Alkbaan s'était faufilée dans cette taverne pour être tranquille. Miraculeusement, son souhait fut réalisé! Du moins, pendant quelques minutes, le temps que ladite taverne se fasse envahir par des bonhommes tatoués et une espèce d'asiatique cinglée avec une poêle à frire...

    Frustrée, la fille du désert se recroquevilla sur la poutre de plafond sur lauelle était perchée et se mit à laisser tomber tout sauf discrètement des morceaux de on-ne-sait-pas-quoi qui traînaient dans la poussière du plafond (des crottes de souris peut-être?) sur les nouveaux-venus. Aha! Voilà les vilains dérangeurs-de-sommeil punis!



    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Dim 28 Sep 2014 - 21:26

    Elle me répondit, gentiment, oh que c'était agréable d'avoir une comparse, certes d'un autre équipage et d'un autre continent, mais une comparse tout de même avec qui discuter. Je fis un signe de la main à mes équipières leur désignant que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de danger, et amena ma collègue plus à l'écart pour discuter pour moins déranger.

    - j'en avais entendu parler, mais jamais utilisé... ni même touché... intéressant... Je suis cuisinière de ma tribu oui !

    Je sentis des trucs dans mes cheveux et regarda en l'air, une fille sur une poutre, je lui lançais un regard noir et me décala pour éviter ses projectiles... je devrais me laver pour préparer le prochain repas... je n'aimais pas trop ça...
    avatar
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4626

    le Dim 28 Sep 2014 - 21:34

    Tout se passait bien, très bien, la wako se détendait enfin un peu. La Tribale était fort sympathique, et une bonne discussion autour de la chose la plus importante au monde : la nourriture, allait commencer!

    "Oh! Vrai? Mais comment cuisinez-vous, dites-moi tout? Je suis très curieuse! Je ne peux malheureusement vous laisser Prunelle, elle m'est très précieuse, mais si à l'aventure vous voulez acquérir un tel objet, je tâcherai de vous conseiller du mieux que je le pourrai!"

    Soudainement quelque chose tomba du ciel sur les cheveux de la wako. Elle palpa les intrus, et leva les yeux au ciel. Une jeune fille allongée sur une poutre les bombardait! Quelle arrogance!

    "Dites-donc, vous là haut! ça va aller, vous ne voulez pas une Pinte de bière et trois sushis pendant qu'on y est?"

    Et tandis qu'elle disait cela, la jeune femme renvoya une poignée de crottes de souris vers l'inopportune en pestant quelques jurons dans sa langue natale quant au fait qu'il allait lui falloir un bon décrassage avant de se remettre aux fournaux!



    Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink


    avatar
    Onyx
    FémininAge : 23Messages : 2920

    le Dim 28 Sep 2014 - 22:14

    Ricanant diaboliquement aux regards noirs jetés vers elle, Onyx fut tellement surprise de se faire retourner ses projectiles qu'elle glissa de sa poutre. Se rattrapant de peu par ses jambes et finissant la tête en bas, elle laissa tomber l'idée de dormir pour l'immédiat et s'accrocha un peu plus solidement par les jambes tout en gardant la même position. Règle numéro 1, ne pas montrer sa surprise! De toute façon, elle était rendue maître dans l'art de dormir debout, alors elle allait sûrement réussir à roupiller pendant son prochain quart de travail sans trop se faire remarquer.

    « Je sais pas, c'est bon les sushis? C'est quoi? Ça sonne bizarre comme truc... C'est pas fait en viande de rats, si? J'aime pas manger de la viande de rat, les anciens essaient toujours de nous en donner lors des bizutages! Ils sont méchaaaants!! »



    avatar
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4626

    le Dim 28 Sep 2014 - 22:48

    Aha! La demoiselle avachie sur la poutrelle perdit l'équilibre et finit en chauve souris fort étrange, perchée là haut. Elle semblait être une bonne acrobate, ce qui laissait présager à la wako une habituée des tâches ardues nécessitant une grande agilité. Elle ne se formalisa pas de la méconnaissance culinaire de l'Alkbaan, après tout, tout le monde ne pouvait pas avoir le génie culinaire des anciens savamment gardé par des siècles de transmission rigoureuse.

    "Les sushis sont des mets de cérémonie par chez nous, vous prenez du poisson fraîchement pêché, vous en ôtez la tête, la peau, les arêtes, de façon à ne récupérer que la chair, puis dans le filet vous taillez des pavés que vous déposez sur du riz, accompagnez le tout de sauce soja - à base de soja fermenté et de sel - et vous obtiendrez l'un des repas les plus raffinés des Wako. Mais bien que nous soyons en pleine mer, je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire."

    Elle laissa planer un petit sourire à la mention des anciens.

    "Dites-vous qu'ils ont été à votre place auparavant, et qu'ils savent mieux que vous comment élever les jeunes recrues!"



    Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink


    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Dim 28 Sep 2014 - 22:54

    Conseillée pour obtenir cet ustensile ce serait avec plaisir... j'en avais des étoiles dans les yeux, et j'ignorais au final celle qui nous avait importuné, écoutant ma comparse avec attention.

    -Du poisson cru? oh que ça doit être délicieux... ça doit changer de nos viande et poissons cuit à la broche...

    j'en salivais d'avance, je voulais apprendre... apprendre pleins de plats raffinés qui changeaient de notre sauvagerie. je revenais sur la viande de rat, c'était monnaie courante par chez nous...

    -La viande de rat... bien assaisonnée c'est bon aussi... mais... un peu dur et caoutchouteux... pleins de fibres... nous préférons le serpent nous... et la volaille !
    avatar
    Makuro
    FémininAge : 25Messages : 75

    le Dim 28 Sep 2014 - 23:48

    Personne ne l'avait encore vue, pas même celle qui, comme elle, était au plafond. Il faut dire, elle agissait comme à son ordinaire, avec la plus extraordinaire des discrétions. Jusqu'à ce qu'elle se laisse glisser aux côtés de sa cuistot camarade Wako. La débarrassant d'autres cochoncetés sur les cheveux.

    "Fou est celui qui pense pouvoir se passer de la sagesse des anciens. Et fou est celui qui refuserait un de vos sushis..."

    Elle en salivait rien que d'y penser. Définitivement, la cuistot Wako devrait en faire plus souvent !
    avatar
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4626

    le Lun 29 Sep 2014 - 22:08

    La Tribale semblait plutôt intéressée et intéressante à côtoyer, Ehawee exultait - comme à chaque fois que ça parlait bouffe à vrai dire - la technique de la broche lui était inconnue, de nouveaux horizons culinaires l'attendaient déjà! A l'abordage de mille continents de saveurs inédites! ... Ah, pardon, elle s'enflammait - un peu seulement - et s'était à nouveau mise en appétit!

    - Il faudra que j'en cuisine à l'occasion, avec la mer à portée de main... Il me faudrait un commis pêcheur, en fait, de façon à ce qu'il puisse récupérer l'ingrédient au plus frais pendant que je le prépare... Mais dites-moi vous parlez de cuisson à la broche, m'en direz-vous un peu plus? Et tiens, le rat, je n'ai jamais testé... en ragoût, ça le ferait à votre avis? En laissant bien mijoter dans de l'alcool de riz?

    La discrétion même, la jeune ninja de son équipage vint lui ôter les dernières saletés qu'elle avait dans les cheveux. La cuistot la remercia d'une inclinaison de la tête et lui adressa un grand sourire lorsqu'elle parla de sushis!

    Je vous remercie, Makuro-san, il faudrait quelque chose à fêter dans les jours à venir pour servir de prétexte à cuisine un peu plus élaborée!

    Tiens, l'obtention d'un navire par exemple!



    Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink


    avatar
    Kitty Galore
    FémininAge : 26Messages : 55

    le Mer 1 Oct 2014 - 2:41

    Assise nonchalamment dans un coin sombre de la taverne, Galore avait observé à moitié endormie tous les évènements qui s'étaient passés dans la Taverne. Le vacarme que faisait les nouveaux arrivants l'avaient sorti de sa torpeur, elle qui cherchait un endroit calme pour se reposer. Il fallait dire qu'après tout une taverne n'était supposément pas l'endroit idéal pour venir piquer un petit roupillon. L'assassin jeta un regard mauvais, par dessus un voile lui couvrant le nez et la bouche, sur les responsables de ce brouhaha avant de s'étirer et se lever de sa place. Elle s'avança ensuite lourdement pour aller chercher de quoi rafraichir son gosier.

    - Une chope ! s'écria t-elle puis faisant signe au tavernier de s'approcher pour qu'elle puisse lui chuchoter à l'oreille, de lait... avec un peu de miel s'il vous plait.
    avatar
    Jadelina
    FémininAge : 25Messages : 7899

    le Jeu 2 Oct 2014 - 0:08

    "La taverne de l'âne qui pisse"... La jeune femme se demandait encore ce qu'elle était venue faire ici. Une envie de se détendre ? De se poser tranquillement au coin d'une table ? Difficile avec ce vacarme. Avec un rapide coup d'œil aux énergumènes qui peuplaient la taverne, elle eut un soupir. Un nom pareil franchement, ça n'inspirait déjà pas confiance !
    Enfin... peut-être qu'elle allait pouvoir y trouver un intérêt à cet endroit finalement. Elle venait d'entendre une voix familière s'exclamer. Kitty. Membre de son équipage, assassin de son état. Que c'était agréable de voir une Alkbaan ici !

    Traversant rapidement la distance qui les séparait, elle arrêta le tavernier d'un geste de la main.

    - Deux chopes. C'est moi qui régale, fit-elle avec un clin d'œil à l'intention de Kitty Galore.



    avatar
    Alumine
    FémininAge : 19Messages : 488

    le Ven 3 Oct 2014 - 22:22

    Je marchais nonchalamment dans les rues fraîches du port, éclairées de loin en loin par quelques lanternes. Cela faisait plusieurs heures que j'avais passées à la bibliothèque du patelin, à marchander avec le vieux pour obtenir de nouvelles cartes, et j'étais heureuse de respirer un peu d'air frais. Je dirigeai mes pas vers une taverne, aux dires du vieux la plus ancienne du coin, finement dénommée "l'âne qui pisse". Pas vraiment que j'aie soif ou quoi, seulement un peu de compagnie me détendrait. J'en poussai discrètement la porte et demandai au tavernier un verre de thé, cette boisson de chez nous que j'aimais tant. En attendant que l'eau chauffe j'examinai les autres clients, une faune très hétéroclite parmi laquelle deux matelots de mon navire, que je rejoignis tranquillement une fois servie. Tout autour, la population exclusivement féminine parlait cuisine.

    _Bonsoir ! J'eus un léger salut en direction de la princesse et un sourire crispé pour l'assassin.
    _Moi qui pensais arriver en étrangère ici, je suis pour le moins surprise ! Que se passe-t-il par ici ?



    Alumine
    avatar
    Kitty Galore
    FémininAge : 26Messages : 55

    le Ven 3 Oct 2014 - 22:57

    Galore sursauta en entendant une voix familière demander une chope de plus. Elle essaya de maitriser son expression en voyant le clin de leur très chère princesse déchue, complètement paniquée intérieurement. Elle se demandait si elle l'avait entendu parler de lait au tavernier où si le clin d'oeil était juste amical. Sa réputation d'assassin cruel et sans pitié en prendrait un coup si on savait qu'elle préférait se délecter de lait chaud plutôt que d'alcool fort. Ce n'était pas sa faute si son ancienne nature - de chaton transformé par un Djiin - reprenait le dessus quelques fois. Surprise par la nouvelle arrivée , elle resta un moment paralysée cherchant une solution d'urgence alors que le tavernier revenait avec les deux chopes.

    - UN RAT ! hurla t-elle en pointant la direction opposée pour détourner leur attention.

    L'assassin arracha les deux chopes de lait des mains du tavernier pendant ce court instant les engloutit cul-sec en l'espace d'une seconde avant de se tourner vers ses camarades.

    - Ah non j'ai du me tromper...



    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Sam 4 Oct 2014 - 17:25

    Au final j'étais plongée en conversation fort intéressante avec une comparse me demandant si le rat en ragoût pouvait être bon, en laissant mijoter dans de l'alcool de riz.

    - Il ne faut pas trop cuir la viande de rat après elle est caoutchouteuse, c'est meilleur grillé, mais je n'ai jamais tenté avec de l'alcool, nous avons de l'alcool de fleur et de fruits par chez nous, mais nous ne l'utilisons que très rarement en cuisine.

    Je souriais, et finalement l'heure avançais, j'allais prendre congé de ma comparse en espérant la recroiser une autre fois.

    - Je vais rentrer pour ma part les chasseurs et pêcheurs devraient être là, il me faut préparer les viandes pour qu'elles se conservent au plaisir !

    [hop j'abandonne temporairement ce sujet ^^ j'y reviendrais plus tard ♥]
    avatar
    Clarisse
    FémininAge : 17Messages : 3934

    le Dim 5 Oct 2014 - 3:26

    Clarisse marchait sur un chemin de terre et vit au loin, en plus de certains habitats, une taverne. Elle se dirigea vers celle-ci où la lumière et les discussions se faisait entendre de l’extérieur. Elle redressa son béret et remit en place son sabre Yataghan qui trainait un peu par terre. Elle rentra dans la taverne et passa devant quelques personnes de son équipage qui était assit autour d'une table et qu'elle salua avant de demander au tavernier une chope de bière, elle le remercia, prit la chope une fois prête. En rejoignant la table avec les membres de son équipage, elle observa vite mais distinctement que les Wakos étaient en majorité. Elle espérait qu'il n'y aurait pas d'ivrogne qui irait provoquer l'un d'eux.Elle le remercia, prit la chope une fois prête, prit une chaise et alla s’asseoir à la table où des membres de sa tribu avaient prit place.

    - La table des Alkbaan. Sinon, ça va bien ?

    Je chuchota cette phrase et avança un peu ma chaise de la table. Je sortis un petit couteau et m'amusa à le planter dans la table en le lançant.
    avatar
    Onyx
    FémininAge : 23Messages : 2920

    le Dim 5 Oct 2014 - 6:20

    Personnage : Onyx (bientôt Ayesha)

    Bla bla bla... N'écoutant que la moitié du discours de la cuisinière Wako sur les sushis (de toute façon, elle ne comprenait que la moitié de ce qui se disait), Onyx remonta le long de sa poutre et s'étira longuement comme un chat. Puis elle se mit à observer les clients de la caverne. Elle n'avait rien de mieux à faire... C'est ainsi qu'elle passa la dizaine de minutes suivantes à dévisager un vieil homme qui racontait une histoire à une chainse vide en gesticulant énormément. C'était comme de regarder un chariot faire un accident, c'était pathétique au point d'en être captivant... Se reprenant, Onyx explora rapidement la caverne du regard avant de repérer plusieurs membres de son équipage qui s'étaient réunis autours d'une table. Bien sûr! Elle quittait le navire pour avoir la paix et tout le monde finissait par la retrouver, comme par hasard!

    La fille des sables hésita pendant quelques secondes supplémentaires entre rester à bouder comme la tête de mule qu'elle était tranquille dans son coin ou aller rejoindre ses compatriotes avant choisir la deuxième option. Toujours en restant dans les poutres du plafond (elle passait probablement trop de temps à passer dans les cordes du bateau, rester au sol lui donner le mal de terre), elle se rendit rapidement au dessus de la table des Alkbaans, juste à temps pour entendre la question de Clarisse


    « À moins que la fin du monde soit arrivée dans les quelques heures depuis la dernière fois qu'on s'est vu et que je ne l'ai pas remarqué, nous n'allons sûrement pas plus mal que la dernière fois... Il y a une réunion surprise? Pooouuuurquoooiiiii personne me l'a dit? »



    avatar
    Alumine
    FémininAge : 19Messages : 488

    le Dim 5 Oct 2014 - 9:45

    Les chopes de Galore et de la princesse arrivèrent accompagnées d'un demi sourire ironique du tavernier qui visiblement servait une table peu ordinaire. Quand je dis peu ordinaire, je parle par exemple de l'assassin qui hurle au monstre et qui en profite pour vider les deux chopes d'un coup, ou de la vigie qui arrive par le plafond, peu après la flibustière folle qui maintenant s'amuse à refaire la déco de la table à coups de couteau. Je m'étirai en bâillant, écoutant amusée les propos piquants d'Onyx, toujours perchée sur sa poutre -les tavernes étaient quand même bien fichues, à ofrir un habitat aussi diversifié-
    Personne ne faisait vraiment attention à moi, constatai-je avec satisfacion. Parfait. Après tout je n'étais pas venue retrouver mon équipage ici mais plutôt m'en divertir, aussi quittai-je discrètement l'assemblée hétéroclite de femmes des sables qui me servait d'équipage.
    Les Wakos et leurs conversations culinaires seraient de bonne compagnie, décidai-je en m'en approchant.

    _Bonsoir... Puis-je me joindre à vous, ou me faut-il une louche pour cela ?



    Alumine
    avatar
    Clarisse
    FémininAge : 17Messages : 3934

    le Mar 7 Oct 2014 - 19:51

    Après avoir criée au scandale car il y avait "apparemment" une réunion surprise, un craquement se fit entendre en haut, aux niveaux des poutres. Clarisse regarda en haut un peu surprise et vit une silhouette se décaler derrière une poutre descendante qui faisait office de pilier en bois. La silhouette n'arrêtant pas de fuir le regard de Clarisse, celle-ci décida de monter sur une des poutres la plus proche d'elle.

    Clarisse en chantant d'un air appâtant : Où es-tu silhouette ? Viens à moi et je te donnerai de la viande fraiche.
    avatar
    Makuro
    FémininAge : 25Messages : 75

    le Mar 7 Oct 2014 - 22:23

    La taverne s'était très largement emplie de gens étranges à la peau mate. Alkbaan. Elle avait entendu ce nom là. Soit. La collègue coq du côté tribale s'en alla, et Makuro proposa naturellement à Ehawee de venir s'installer avec elle à une table. Autant profiter d'être là pour se rincer le gosier, fut-ce avec quelque piquette étrangère. Même si de son avis chauvin, cela ne pouvait être meilleur que du bon sake.

    "Voyons voir ce qu'ils ont donc à nous proposer ici."

    A moins que la cuisinière des Wakos ne préférait finalement se joindre à une table, évidemment. Mais Makuro avait tendance à préférer les étrangers... le corps froid.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 19:16