|
|
Kao 
Kit By Sparrow-Style Age: 19 Message(s): 101
Sujet: Kao' Evolution Staff Mar 11 Mar 2008 - 17:12 | | | Pseudo : Kao Age : 15 bougis Fréquence de disponibilité : 4 jours par semaine Niveau en orthographe : Moyen, mais je sais être attentif et une bonne relecture permet de résoudre cette épineux problème. Poste / rang désiré : Evolution-staff Expérience dans le domaine choisis : J'ai été administrateur, de nombreux forum, avant de me mettre au grah'. Et j'ai aujourd'hui envie de m'investir un peu plus sur N.U, mais aussi aider et essayer d'être constructif et peut-être aussi servir à quelque chose ^^. Je n'ai pas vraiment d'expérience à proprement parlé, mais j'ai beaucoup observé comment sa ce passait dans la section Evolution staff, et pense pouvoir me débrouiller convenablement. Voilà je sais que je suis tout newbi', mais j'espère que sa ne me portera pas préjudice -Amicalement- Kao' |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Kao' Evolution Staff Mar 11 Mar 2008 - 17:25 | | | Yop, pour l'Evolution Area, il s'agit de poster les tests pour ceux qui en demandent, de rééditer les sujets une fois que le niveau est donné en indiquant entre [...] le Level... et il faudrait dans l'idéal que t'es aussi le poste de juge graphique pour participer aux jugements...
Es-tu d'accord pour être juge graphique également ? |
Kao 
Sujet: Kao Mar 11 Mar 2008 - 20:48 | | | Oui, bien sur sa ne me pose pas de problème d'être aussi juge graphique, c'est même super ^^. De plus j'ai des petites connaissance en grah' sa peut peut-être me permettre de donner des critiques plus recherché et constructive. ^^
|
Sujet: Re: Kao' Evolution Staff Mar 11 Mar 2008 - 21:40 | | | Ok, tu me fais une critique de ta sign stp ?  |
Kao 
Sujet: Kao Mar 11 Mar 2008 - 22:12 | | | mdr pas gentil !^^ Qu’est ce que je peux bien dire sur une signature pareille ! ^^
___________________ Bon d'accord.Voyons,Globalement la signature en jette, un render de qualité bien incrusté, centré bien comme il faut et bien disposé sur la signature. La luminosité est ni trop forte ni trop basse, pile ce qu'il faut. Le Smude Lumineux, est maîtrisé à la perfection, normal dirons nous, quand on sait qui à poster le tuto pour cette technique. ( )On note aussi la présence d'un cadre, bien proportionné par rapport au reste de la signature.La police et son effet est idéal même si selon moi peu recherché.Je ne sais quoi dire d'autre, peut-être que cette signature à du être fait par un grah' confirmé qui n'a rien à apprendre d'un pauvre petit newbi de critique comme moi...Passons à la note, la signature est magnifique, je serais tenter de mettre le maximum, mais selon moi la perfection n'existe pas et les principes sont les principes xDDonc : 19/20
_____ EDIT :Il me semble que tu as accepté pour l'Evolution-Staff... Je me suis donc permit de faire un petit test : ici si le grade met refuser je supprimerais... |
Sujet: Re: Kao' Evolution Staff Mer 12 Mar 2008 - 12:34 | | | Et les défauts ? hein ? hein ? hein ? XD Si si y'en a Enfin bon, je suis allé voir ton test c'est bien, mais essaie de trouver des images plus grande pour les découpages. Je te donne les deux postes (Juge-Graphique + Battle Staff (modo section battle). |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|