|
|
Kao 
Kit By Sparrow-Style Age: 19 Message(s): 101
Sujet: Kao' Evolution Staff Mar 11 Mar 2008 - 17:12 | | | Pseudo : Kao Age : 15 bougis Fréquence de disponibilité : 4 jours par semaine Niveau en orthographe : Moyen, mais je sais être attentif et une bonne relecture permet de résoudre cette épineux problème. Poste / rang désiré : Evolution-staff Expérience dans le domaine choisis : J'ai été administrateur, de nombreux forum, avant de me mettre au grah'. Et j'ai aujourd'hui envie de m'investir un peu plus sur N.U, mais aussi aider et essayer d'être constructif et peut-être aussi servir à quelque chose ^^. Je n'ai pas vraiment d'expérience à proprement parlé, mais j'ai beaucoup observé comment sa ce passait dans la section Evolution staff, et pense pouvoir me débrouiller convenablement. Voilà je sais que je suis tout newbi', mais j'espère que sa ne me portera pas préjudice -Amicalement- Kao' |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Kao' Evolution Staff Mar 11 Mar 2008 - 17:25 | | | Yop, pour l'Evolution Area, il s'agit de poster les tests pour ceux qui en demandent, de rééditer les sujets une fois que le niveau est donné en indiquant entre [...] le Level... et il faudrait dans l'idéal que t'es aussi le poste de juge graphique pour participer aux jugements...
Es-tu d'accord pour être juge graphique également ? |
Kao 
Sujet: Kao Mar 11 Mar 2008 - 20:48 | | | Oui, bien sur sa ne me pose pas de problème d'être aussi juge graphique, c'est même super ^^. De plus j'ai des petites connaissance en grah' sa peut peut-être me permettre de donner des critiques plus recherché et constructive. ^^
|
Sujet: Re: Kao' Evolution Staff Mar 11 Mar 2008 - 21:40 | | | Ok, tu me fais une critique de ta sign stp ?  |
Kao 
Sujet: Kao Mar 11 Mar 2008 - 22:12 | | | mdr pas gentil !^^ Qu’est ce que je peux bien dire sur une signature pareille ! ^^