AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Contenu de RP

    benficagirl
    benficagirl
    FémininAge : 38Messages : 448

    Mer 10 Sep 2014 - 1:22

    Bonsoir.

    Vue que je me suis crée une Fiche de réponse pour un RP, je me suis dit, de la partager aussi avec vous. C'est une fiche simple, qui a comme thème de début, le brésil. Les couleurs tout comme l'image sont à modifier comme, vous le désirez.. C'est une fiche simple, donc rien de très difficile à changer niveau couleurs.

    Aperçu:

    Il faut juste faire attention avec l'image. Pour le drapeau il vous faut juste créer une image dans les couleurs, que vous désirez et changer la couleur du font.


    Image utilisé ici:



    Et pour le faire avec une image dedans comme ici

    Spoiler:

    Il faut juste faire attention avec l'image. Pourla photo il vous faut juste créer une image dans les couleurs, que vous désirez..


    le code est le prochain :



    Dernière édition par benficagirl le Mer 10 Sep 2014 - 22:34, édité 2 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 10 Sep 2014 - 10:23

    Braziiiil ! x)

    Merci beaucoup du partage^^ Je vais juste avoir une petite remarque concernant la balise "center" :

    Code:
    <center><div style="padding:20px; background-image:url(http://i39.servimg.com/u/f39/14/55/33/08/untitl18.jpg);background-repeat: no-repeat;background-color:#009B3A; width: 470px; padding: 15px; box-shadow:10px 10px 10px #009B3A; border-radius:80px; border:4px dotted #000000;">

    C'est le début de ton code, donc l'ouverture du bloc en fait. La balise "center" n'est pas juste, en fait elle l'était mais tend à disparaitre et désormais ça deviendrait presque une faute de l'utiliser. Pour centrer un bloc il suffit de lui donner une largeur (tu l'as fait puisque ton bloc fait 470px) et d'ajouter un "margin: auto;" ce qui va lui donner une marge automatique de la moitié de la place restante, de sorte à le centrer parfaitement. C'est exactement comme la balise center, mais c'est mieux^^
    En fait il faudrait s’habituer à le faire partout, tout le temps, et à ne jamais utiliser cette balise.

    Est-ce que ça t'ennuie d'éditer pour changer ça ? donc remplacer les "center" "/center" par juste ce "margin: auto;" à l'intérieur des divs qui doivent être centrées ? Merci ^^



    sign
    benficagirl
    benficagirl
    FémininAge : 38Messages : 448

    Mer 10 Sep 2014 - 22:38

    Bonsoir Very Happy

    (Suis accro au braziiiiiil =D)

    Merci Sparrow-style. Je dois avouer que je n'ai jamais essayé avec le margin: auto xD... je viens d'apprendre quelque chose de nouveau :). Et sa rend le code aussi plus beau je trouve. xD

    D'ailleurs je viens aussi de changer le code pour l'image et le copyright ^^ pour que sa fasse plus code que le [img] et plus facile pour changer xD j'espère que je ne viens pas de faire une fausse manipulation sur mon forum de test ça reste encore comme avant sauf mieu centré ^^.
    Anonymous
    Invité

    Dim 12 Oct 2014 - 12:08

    Hey !

    Tout me semble correct du coup, je déplace.

    Merci du partage Wink
    Asuka
    Asuka
    FémininAge : 29Messages : 105

    Mar 25 Nov 2014 - 0:08

    Merci pour ce partage ♥



    Contenu de RP 975531MisakiHino3
    NanoiHime
    NanoiHime
    FémininAge : 25Messages : 566

    Sam 26 Sep 2015 - 19:51

    Merci



    Anonymous
    Invité

    Sam 26 Sep 2015 - 20:58

    Merci (☆^O^☆)
    Edward Speleers
    Edward Speleers
    MasculinAge : 36Messages : 460

    Lun 22 Mai 2017 - 19:30

    Merci :)



    Contenu de RP Edkidd11
    benficagirl
    benficagirl
    FémininAge : 38Messages : 448

    Mer 23 Aoû 2017 - 0:36

    De rien :). Cela me fait plaisir si elle vous plaît.
    Akuma hellia
    Akuma hellia
    FémininAge : 25Messages : 23

    Mar 15 Jan 2019 - 4:02

    merci :)



    Image signature
    Image signature2


    ma couleur est: #ff0000
    la couleur de Hellia est: 0000ff[/center]
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:03