AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Fiche Simple, Grise et Epurée

Partagez
    Kanae
    FémininAge : 24Message(s) : 198

le Dim 7 Sep 2014 - 19:19

Rappel du premier message :

Fiche Simple, Grise et Epurée

Bonjour !

Forte de mes modestes progrès en matière de codage grâce aux tuto de NU, j'ai créé une petite fiche de présentation. Comme elle me paraissait chouette, je voulais en faire bénéficier les autres alors la voici !

Petit aperçu :
    Cliquez ici

Pour accéder au code, n'hésitez pas à poster un message avec un merci, votre avis sur la fiche (qualités et défauts), voir une invocation vaudou (ça fait le fait aussi ^^).

Parce qu'il s'agit d'un travail regroupant plusieurs éléments, vous pouvez aller voir la Fiche de Liens que j'ai codée dans le même genre.

N'hésitez pas non plus à jeter un oeil à l'excellent travail d'Halloween qui a répondu à l'une de mes demandes et à confectionner un superbe QEEL qui s'inscrit dans le même design.

Voili voilou ^^.

Dernière édition par Kanae le Lun 28 Nov 2016 - 17:53, édité 9 fois
    mon-etoile
    FémininAge : 28Message(s) : 134

le Sam 24 Sep 2016 - 21:37

Merci beaucoup
    Colorful
    MasculinAge : 26Message(s) : 15

le Mar 27 Sep 2016 - 23:52

Merci ça le fait bien
    Kaisuruko
    MasculinAge : 23Message(s) : 26

le Mar 11 Oct 2016 - 21:49

Merci o/
    Charleah
    FémininAge : 14Message(s) : 22

le Sam 15 Oct 2016 - 23:26

Magnifique !
    Shinji ikari
    MasculinAge : 20Message(s) : 12

le Dim 16 Oct 2016 - 0:50

J'adore cette fiche, merci ! *w*
    Claraaa
    FémininAge : 20Message(s) : 19

le Dim 16 Oct 2016 - 12:47

Merci !!
    LeMonarque
    MasculinAge : 30Message(s) : 26

le Mar 18 Oct 2016 - 15:50

test
    Lizbeth
    FémininAge : 19Message(s) : 42

le Jeu 20 Oct 2016 - 14:15

Merci ! Very Happy
    Layla4
    FémininAge : 17Message(s) : 149

le Sam 22 Oct 2016 - 16:13

Merci !
    Nausicäa Kaer
    FémininAge : 22Message(s) : 144

le Sam 22 Oct 2016 - 18:50

J'aime beaucoup!
    flkxo
    FémininAge : 19Message(s) : 1

le Jeu 27 Oct 2016 - 16:26

Wouah ! J'adore.
    Joiseau
    MasculinAge : 16Message(s) : 3

le Jeu 27 Oct 2016 - 18:40

merciii
    Kanae
    FémininAge : 24Message(s) : 198

le Ven 4 Nov 2016 - 9:08

Eh bien si j'avais su que cette petite fiche aurait un tel succès ! Shocked

Un grand merci à tous ceux qui l'ont appréciée et qui m'ont offert la bonne surprise, deux ans plus tard, de voir que le travail d'une débutante qui n'a progressé que grâce aux tutos de NU et à la gentillesse de ses membres pouvait être aussi satisfaisant ! Devant cet engouement, je me sens un petit peu redevables, alors un grand merci à NU et à sa communauté de codeurs qui n'a jamais hésité à répondre à mes appels à l'aide et s'est toujours montrée présente pour m'aider à progresser (tout particulièrement des membres comme Halloween, Alzufen, Nihil Scar Winspear...).

Je suis d'autant plus touchée qu'après une si longue absence du forum, les aperçus n'étaient plus que des liens morts, et que je n'ai jamais eu le temps de proposer le reste des éléments de codage auxquels je m'étais attelés. Tout ceci est maintenant réparé puisque j'ai rééditer mes créations en LS pour y inclure à nouveau les aperçus et que j'ai proposé d'autres éléments sur le forum afin de compléter le thème "Simple, Gris et Epuré" (en attente de validation) !

Pour ceux que cela intéresse, restez donc à l'affut car des nouveautés vont arriver sous peu normalement !

N'hésitez vraiment pas, au delà du simple "merci" à écrire un commentaire critique et constructif sur le codage que je vous propose. Je veux savoir ce qui plaît, ce qui déplaît, ce qui pourrait être amélioré... ceci afin de vous proposer de meilleurs codes dans le futur. Ceux d'entre vous qui a posté des commentaires de ce genre m'a motivé à achever le codage des autres éléments et m'a encouragé à compléter ce thème !

Encore un grand merci et probablement à bientôt pour de nouvelles créations !

Bryan1997
    MasculinAge : 19Message(s) : 51

le Ven 4 Nov 2016 - 12:41

Merci
    Offrande
    FémininAge : 25Message(s) : 183

le Ven 11 Nov 2016 - 23:09

Un Grand merci, cette fiche est magnifique <3
    andie_xcv
    FémininAge : 21Message(s) : 28

le Sam 19 Nov 2016 - 14:40

Très joli code, merci !