AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Catégorie # Manga

    Partagez
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Mer 3 Sep 2014 - 11:27

    Salut à tous !

    Pour ce nouveau concours pub, je vous présente la première catégorie : les manga ! Elle est large, très large, puisqu'il suffit que votre forum utilise des personnages et avatars de type manga pour pouvoir l'y inscrire. Que votre contexte soit alors guerrier ou ultra-kawaii, peu importe, tout forum manga peut se présenter ici.

    Type de forum : Manga, tout contexte confondu.
    Conditions de participation : être administrateur du forum présenté et que celui-ci soit achevé/jouable. Vous avez le droit de présenter plusieurs forum s'ils respectent ces conditions.
    Délai de participation : vous avez jusqu'au Mercredi 10 Septembre pour proposer votre forum.

    Pour proposer votre forum à cette catégorie merci de remplir la fiche suivante en répondant à ce message :

    Nom du forum :
    Contexte :
    Image représentant votre forum :
    Adresse de votre forum :


    Informations sur la fiche :
    Le contexte doit être résumé, ce sera le texte qui apparaitra sur la page des vainqueurs, et même si un scroll est prévu pour les long texte, arrangez vous pour ne pas donner la migraine à votre lecteur. L'idée est d'attiser la curiosité pour qu'il visite de votre forum, où il trouvera le contexte en entier et pleins d'autres informations.
    L'image sera bien sûr celle présente dans la page des vainqueurs, elle doit représenter votre contexte, votre état d'esprit, l'ambiance du forum. Elle peut être très grande (un screen par exemple) puisqu'elle sera de toute façon redimensionnée dans le bloc. Il peut donc d'agir d'un screen de la page du forum (pas forcément de l'accueil d'ailleurs, mais évitez de screener du texte qui ne se verra pas), la bannière si elle est assez grande, ou carrément une image-montage de votre conception.

    Votre participation sera validée avec l'édition de votre propre message avec un encart de validation type.


    Dernière édition par Sparrow-style le Dim 14 Sep 2014 - 17:01, édité 1 fois



    avatar
    tamanegeek
    MasculinAge : 18Messages : 167

    le Mer 3 Sep 2014 - 23:57

    Nom du forum : Dragon Ball Reborn 
    Contexte : La Terre, elle a vu naître en son sein de grands héros mais aussi des tyrans qui ont marqué son histoire. Depuis que les Dragon Balls ont été conçues, elle est devenue l'objet de la convoitise d'êtres maléfiques mais a aussi connu la protection de grands héros. Bien que la planète bleue soit l'objet de nombreux conflits depuis quelques temps, c'est depuis des temps immémoriaux que l'univers tout entier est en proie à des forces qui s'opposent, les Saiyens ont semé le trouble sur de nombreuses planètes, la famille Cold a lancé une conquête massive de l'espace et certaines forces maléfiques et encore plus redoutables sommeillent encore quelque part dans les tréfonds de l'abîme spatiale... Certains héros ont aussi vu le jour, des terriens, des aliens des hybrides ou encore quelques rares Saiyens qui ont choisi d'emprunter une autre voie. Tandis que les Kaioshins veillent sur l'harmonie de l'univers, les démons se préparent dans l'ombre. Quel camp choisirez-vous ? Quelle race incarnera votre personnage et comment va-t-il influencer le fragile équilibre qui règne dans l'univers ? C'est à vous d'en décider !
    Image représentant votre forum :
    Spoiler:

    Adresse de votre forum : et voici l'adresse : http://db-reborn.rpgboard.net

    Participation validée !Rendez-vous après le 20 septembre pour les votes !
    avatar
    Arkaline
    FémininAge : 26Messages : 178

    le Lun 8 Sep 2014 - 20:23

    Nom du forum : Code Valdam

    Contexte :

    L'espace. Le seul endroit qui ne connait ni limites ni frontières, le seul endroit qui permet à l'Humanité de s'agrandir. Le seul endroit qui ne peut avoir un seul maître.
    À cause de leur cupidité, les humains se livrèrent à des batailles sans merci, usèrent de fourberie et eurent recours à la technologie pour améliorer leurs propres capacités meurtrières.
    Mais tout avait une fin. Dans sa grande sagesse, ou dans sa folie, un homme réussit à mettre un terme aux conflits.

    Ce fut presque l'extinction de la race humaine...

    Cependant, l'espoir vivait toujours. Des hommes avaient survécu à la tragédie, et deux villes nouvelles virent le jour: La cité et la Capitale. Pendant des années, pierre après pierre, elles devinrent tellement grandes qu'elles ne pouvaient plus se contenter de leurs murs... Elles entrèrent en cœur.

    Ces villes n'auraient sans doute jamais pu posséder le niveau technologique qu'elles avaient, si elles n'avaient pas été aidées par la chute de colonies durant ces dernières années. C'est là-bas qu'ils ont trouvé toutes sortes de mechas, dont tous les secrets doivent encore être percés...

    Comment sont-ils entrés en guerre? Que s'est-il passé avant cette ère? Rejoignez l'une des deux villes et venez percer les mystères de cet univers!
    Image représentant votre forum :
    Spoiler:

    Adresse de votre forum : http://code-valdam.forumactif.org/

    Participation validée !Rendez-vous après le 20 septembre pour les votes !
    avatar
    Narachi
    MasculinAge : 24Messages : 72

    le Mar 9 Sep 2014 - 1:41

    Nom du forum : One Piece Evolved

    Contexte : Le One Piece, le trésor le plus exceptionnel que le monde n'ai jamais porté, il donnerait à ceux qui le possède la gloire éternelle, la fortune sans fin et la puissance illimitée, c'est en tout cas ce que dit la légende. L'écho de cet incroyable accumulation de richesse en tout genre fait donc régner depuis aussi loin que les livres le remémorent, une ère de piraterie.C'est ainsi que de part le monde, des centaines de pirates voguent sur les mers à la recherche du moyen de devenir des légendes immortelles sans porter la moindre attention aux lois qui régissent les villes et les eaux où ils voyagent, leur manque de scrupules n'est pourtant pas une généralité car quelques pirates ne font que chercher un trésor sans provoquer de catastrophes, pourtant nul n'aime avoir un pirate en face de lui.

    Pour combattre le chaos causé par les pirates, la marine fit appel à des officiers d'exceptions afin de réguler et de restaurer l'équilibre dans ce monde. Leur rôle est tout simplement de faire respecter les lois et l'ordre partout et d'arrêter les pirates. Bien que leur code morale et leurs principes les rendent aux yeux de certains plus faibles : leur supériorité numérique ainsi que leur avancés au sein des sciences et des technologies en font pourtant des adversaires de tailles. Entre-eux se trouvent les révolutionnaires, des personnes pour qui le gouvernement mis en place n'est pas meilleur que les pirates et donc font tout pour les renverser sans pour autant être les alliés des pirates, bien que cela arrive parfois. Vivant cachés car ils tiennent trop à leur liberté et surtout car ils sont pour la plupart recherchés par la marine, ils ont des cellules partout à travers le monde et donc peuvent agir où et quand ils le souhaitent. Bien que dans l'ombre, ils ne sont pas une menace à prendre à la légère. Ils existent aussi partout à travers le monde des chasseurs de primes, des êtres qui comme leur nom l'indique sont plus qu'intéressés par l'argent sonnant et trébuchant que leur donnera la marine pour les pirates qu'ils capturent.

    Bien sûr comme chacun est différent, certains le font juste pour pouvoir se battre contre des adversaires puissants, pour prendre une revanche ou d'autres raisons qui leur sont propres. Comme toujours, dans le monde existe une multitude de civils qui pratiquent une multitude de métiers qui peuvent aider les gens, pauvres ou riches, médecins ou pêcheurs, le fait de ne pas voguer dans les océans ou de vivres d'incroyables aventures ne les empêchent pas d'être heureux et indispensables à ce monde. C'est grâce à eux que le monde tourne et souvent, ils sont une source d'informations incroyable, n'hésitez donc pas à parler aux civils. Quand à vous, qui que vous soyez, quel que soit le camp dont vous faites partis, c'est maintenant à vous de forger votre destin.

    [J'aurais voulu mettre le système du forum qui propose quelque chose d'original, mais j'ai voulu respecter le formulaire, alors s'il vous plait ne vous arrêter pas à ce contexte certes un peu banal]

    Image représentant votre forum :
    Spoiler:

    Adresse de votre forum : http://one-piece-evolved.forumactif.com/

    Participation validée !Rendez-vous après le 20 septembre pour les votes !



    avatar
    Himmie
    MasculinAge : 20Messages : 128

    le Jeu 11 Sep 2014 - 14:47

    Nom du forum : Nucléaire Symphony
    Contexte : Installez-vous, mettez-vous à l’aise, oui, voilà comme ça, détendez-vous et lisez bien attentivement ce qui va suivre, laissez-vous guider par ces quelques lignes... Vous voilà à présent prêts à connaître Nucléaire Symphony dans ses moindres détails. Nucléaire Symphony, c’est avant tout un forum de rôle play bâti sur un contexte original qui laisse une très grande liberté à votre imagination.Vous avez envie de faire un transsexuel un drogué ou bien un policier ? Pas de soucis, c’est faisable !... et même si tout cela est à prendre à la rigolade, n’allez cependant pas croire que toutes les personnes présentes ici devront être des barjos. En effet, le contexte vous permet aussi d’exploiter au maximum des personnages beaucoup plus sombres, des fous, des drogués. Vous l’aurez bien compris vous aurez le choix entre un nucléaires, membre d’une sorte de mafia ou bien un simple résident sans oublier pour autant les gens normaux qui mènent leur vie normalement tout en craignant les nucléaires... Alors, quel camp choisirez-vous. ?

    Image représentant votre forum :
    ICI:
    Adresse de votre forum : http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/forum
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Dim 14 Sep 2014 - 16:58

    Je clos les participations ! J'ai un peu de retard, et d'ailleurs j'ai fait une erreur sur le cadre de validation, c'est bien le 10 septembre et non le 20, mes excuses !

    Les votes seront lancés dans quelques minutes x)



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:17