AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Demande de partenariat: Resident Evil Survival Instincts.

Partagez
    RESurvivalInstincts

le Dim 31 Aoû 2014 - 15:43

Bonjour, Bonsoir.
    Je suis James K. Lindley, fondateur du forum Resident Evil Survival Instincts, je me permets de faire une demande de partenariat avec votre forum. J‘espère que je ne dérange pas et je vous remercie d‘avance de l‘analyse que vous ferez sur ma demande.
    Je sais que le forum n’est pas très grand et qu’il a à peine 2/3 mois, mais je tente tout de même ma chance sur votre sublime forum !
    J’ai également retirer le « http» dans mes liens, afin d’être sur que sa marche quand je poste.
    Amicalement, James.

nom du forum › Resident Evil Survival Instincts.
    adresse du forum ›
    Code:
    re-survivalinstincts.forumgratuit.be
    date d'ouverture › 5 Juin 2014.
    nombre de membres › 34
    nombre de messages › 1773
    contexte › Le 21 Juillet 2015 deux pays furent touché par une attaque biologique par Umbrella Corporation. Nous sommes maintenant deux mois plus tard, en Septembre 2015 et plusieurs personnes suspectés de terrorisme furent arrêtés. Malgré cela les deux villes touchés par l’attaque sont encore en plein milieu d’une apocalypse et les secours mettent du temps à venir en aide aux survivants, mais une étrange organisations commencent à faire son apparition et n’hésitent pas à empêcher les secours de faire leur boulot. Durant ces deux mois, l’océan commence à être contaminé par le virus, du côté Britannique, alors que du côté Russe un étrange nuage toxique et contaminé par le virus avance petit à petit en direction d’un grande ville du pays. Qu’adviendra-t-il du monde?
    Si vous voulez consulté le contexte complet rendez-vous sur le lien suivant:
    Code:
    re-survivalinstincts.forumgratuit.be/t1-background-contexte-du-forum
    logo du forum › Dans le lien suivant, visiblement je peux pas mettre le code en entier x).
    Code:
    re-survivalinstincts.forumgratuit.be/t42-notre-fiche-et-nos-boutons
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Mer 4 Mar 2015 - 19:00

Bonjour,
    Cette demande est-elle toujours d'actu ?

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:51