AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Effet dessin animé

Partagez
    Kora
    FémininAge : 16Messages : 45

le Dim 10 Aoû 2014 - 22:56

Bonjour,
    j'aimerais savoir comme mettre sur ces création un effet qui ferais que ma création à partir d'une photo ressemble à un dessin animé/image et non un dessin fait à la main, comme l'explique certain tutoriel. Par exemple, je suppose que les image de la page d'aceuil (héros) sont des photos qui ont été retoucher pour devenir dans les style image non ? Et aussi avec quel logiciel et comment s'il vous plait ^^

Merci d'avance
    Armie
    FémininAge : 27Messages : 503

le Lun 11 Aoû 2014 - 13:25

Je ne peux pas vraiment t'aider pour la technique.
    Par contre je peux te dire que les images du thème actuel ne proviennent pas de photos : ce sont des dessins, tout simplement. :)
    Kora

le Lun 11 Aoû 2014 - 16:16

A d'accord, je pensait que c'étais des photos ^^ Mais j'aimerais vraiment savoir parce que c'est assez rare.
    Jadelina
    FémininAge : 25Messages : 7899

le Lun 11 Aoû 2014 - 16:19

Attention de poster dans la bonne section ^^ ici c'est pour poser des questions par rapport au forum en lui-même. Je déplace le sujet du coup.

Kora

le Mar 12 Aoû 2014 - 23:29

Ah d'accord, désolée ^^ Toujours personne pour répondre à ma question ? D=
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4627

le Ven 26 Sep 2014 - 22:02

Hey! Bonsoir!

Désolée de la réponse plus que tardive... j'avais pas vu le message U_u" Si la question est toujours d'actu...

Alors, pour l'effet dessin animé, tu peux le faire avec tous les logiciels, je pense ^^ Il y en a un que tu utilises particulièrement? En ce qui me concerne, je peux tester le tuto pour the gimp ou photofiltre, mais j'ai pas toshop U_U

Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:31