music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Vall en critique [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VallV.I.P.

Masculin Age: 20
Message(s): 1246
MessageSujet: Vall en critique [accepté]   Dim 9 Mar - 13:23
Pseudo : Vall
Fréquence de disponibilité : souvent la
Niveau en orthographe :assez bon
Poste / rang désiré : critique
Expérience dans le domaine choisis :Tout simplement j'aime critiquer les créations (souvent en bien ^^)
Florian MathesHabitué
Message(s): 91
MessageSujet: Re: Vall en critique [accepté]   Dim 9 Mar - 16:25
Bien. Candidature prise en compte.
Faire une critique du forum http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.forum .
Bonne chance!
F.M
VallV.I.P.

MessageSujet: Re: Vall en critique [accepté]   Lun 10 Mar - 18:38
Général : (Aspect, impressions, etc. ) : L'aspect du forum est bien : Un forum avec des parties bien organisé, un thème beau et assez enfantin ^^, des régles claires et assez simple et beaucoup de membres actifs. Je trouve que ce forum me donne envie de m'interessai à harry potter et plus particulièrement à ce type de rpg. Ce forum je le conseillerais à toute personne qui est fan d'Harry Potter et/ou de rpg type pensionnat. Je met 18/ 20 car ce forum me donne envie du rp Harry Potter, parceque le forum est dans l'ensemble bien organisé et que les régles sont simple et compréhensibles.

Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : Decomposons le graphisme en plusieurs points:

-Banniére: Personnages bien incrustés, beau fond très soigné, qui est d'une belle couleur, une police qui est celon moi très belle à lire. Ni trop clair ni trop sombre, je la trouve superbe.

-Boutons: Tout comme la bannière, les boutons sont très soignés, personnage bien incrustés et animation bien faite mais peut-être trop rapide.

-Autres: Le bouton qui est en ligne est aussi très soigné, avec des personnages bien incrustés mais peut-être encore une fois une animation trop rapide. Pour ce qui est de la barre navigation, elle est bien faite et soigné tout comme l'horloge que trouve très belle.

En conclusion, le thème est bien en harmonie même si les animations sont légèrement trop rapide. je met 27/ 30 car un théme ne peut tout simplement pas être parfait même pour un pro il peut lui arrivé de faire quelques petites choses qui ne font pas d'une création la création parfaite

Organisation (Des forums et des catégories) : Les grandes parties sont bien proportionnés et sont très bien(par exemple l'avant tout, château de poudlar, hors rpg, etc) Pour ce qui est des catégories cela est dans l'ensemble assez bien fait puisque le château se divise en étages, le parc diviser en parc et quiditch, l'avant tout en régles, présentation et nouvelle et début de l'aventure. Mais aussi une bonne partie hors rpg composer du flood, et du graphisme notamment. Ainsi que les sous catégories sont cohérentes avec les catégories (par exemple les maisons aux troisième étage).je met 23.5 / 25 car celon moi c'est tout bien organisées mais ne peut être parfait (répétition de ce mot XD)

Orthographe (Fautes, langage sms, etc. ) : L'orthographe dans tout ce qui est post-it et annonce est respecté, ainsi que la plupart des membres s'appliquent dans l'orthographe ce qui est bien pour un forum. Le language sms sur ce forum n'est pas visible enfin sur ce que je peux voir vu que je ne qu'un non inscrit. Je met 12/ 15 car je n'ai pas observer toute les parties car certaines se voyaient que par les membres donc on ne sait pas trop ce qu'il se cache derriére

Portail (organisation, accueil, etc...) : Portail avec une bonne organisation dans l'ensemble, avec les éléments de bases qui sont qui est en lignes, partenaires et les derniers messages. Aussi l'image présente au milieux du portail est bien faite, mais la seule chose que je peux critiquer c'est le fait que l'horloge soit mise en bas de la page et non en haut ou au milieux. 7.5 / 10

Note total ( en pourcentage ) : 88/ 100 Une note qui celon moi ce forum vaut largement malgrés de petits détails qui font que ce forum n'est pas parfait.

J'espere que ceci sera une assez bonne critique
Florian MathesHabitué
Message(s): 91
MessageSujet: Re: Vall en critique [accepté]   Mar 11 Mar - 12:25
Général : (Aspect, impressions, etc. ) : L'aspect du forum est bien : Un forum avec des parties bien organisé, un thème beau et assez enfantin ^^, des régles claires et assez simple et beaucoup de membres actifs. Je trouve que ce forum me donne envie de m'interessai à harry potter et plus particulièrement à ce type de rpg. Ce forum je le conseillerais à toute personne qui est fan d'Harry Potter et/ou de rpg type pensionnat. Je met 18/ 20 car ce forum me donne envie du rp Harry Potter, parceque le forum est dans l'ensemble bien organisé et que les régles sont simple et compréhensibles. Un peu fouillis^^ 4/4 car bien mené

Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : Decomposons le graphisme en plusieurs points:

-Banniére: Personnages bien incrustés, beau fond très soigné, qui est d'une belle couleur, une police qui est celon moi très belle à lire. Ni trop clair ni trop sombre, je la trouve superbe.

-Boutons: Tout comme la bannière, les boutons sont très soignés, personnage bien incrustés et animation bien faite mais peut-être trop rapide.

-Autres: Le bouton qui est en ligne est aussi très soigné, avec des personnages bien incrustés mais peut-être encore une fois une animation trop rapide. Pour ce qui est de la barre navigation, elle est bien faite et soigné tout comme l'horloge que trouve très belle.

En conclusion, le thème est bien en harmonie même si les animations sont légèrement trop rapide. je met 27/ 30 car un théme ne peut tout simplement pas être parfait même pour un pro il peut lui arrivé de faire quelques petites choses qui ne font pas d'une création la création parfaite
4/4 Excellent

Organisation (Des forums et des catégories) : Les grandes parties sont bien proportionnés et sont très bien(par exemple l'avant tout, château de poudlar, hors rpg, etc) Pour ce qui est des catégories cela est dans l'ensemble assez bien fait puisque le château se divise en étages, le parc diviser en parc et quiditch, l'avant tout en régles, présentation et nouvelle et début de l'aventure. Mais aussi une bonne partie hors rpg composer du flood, et du graphisme notamment. Ainsi que les sous catégories sont cohérentes avec les catégories (par exemple les maisons aux troisième étage).je met 23.5 / 25 car celon moi c'est tout bien organisées mais ne peut être parfait (répétition de ce mot XD) Très développé 4/4

Orthographe (Fautes, langage sms, etc. ) : L'orthographe dans tout ce qui est post-it et annonce est respecté, ainsi que la plupart des membres s'appliquent dans l'orthographe ce qui est bien pour un forum. Le language sms sur ce forum n'est pas visible enfin sur ce que je peux voir vu que je ne qu'un non inscrit. Je met 12/ 15 car je n'ai pas observer toute les parties car certaines se voyaient que par les membres donc on ne sait pas trop ce qu'il se cache derriére 4/4 encore Tb

Portail (organisation, accueil, etc...) : Portail avec une bonne organisation dans l'ensemble, avec les éléments de bases qui sont qui est en lignes, partenaires et les derniers messages. Aussi l'image présente au milieux du portail est bien faite, mais la seule chose que je peux critiquer c'est le fait que l'horloge soit mise en bas de la page et non en haut ou au milieux. 7.5 / 10 4/4

Note total ( en pourcentage ) : 88/ 100 Une note qui celon moi ce forum vaut largement malgrés de petits détails qui font que ce forum n'est pas parfait. Notation: 2/2
Orthographe: 1/2 Il faut y faire attention.

J'espere que ceci sera une assez bonne critique Elle l'est.
29/30-->19.5/20 Critique quasi-parfaite, si ce n'est un effort d'orthographe et de présentation serait le bienvenu.
Je vote POUR à 100%
F.M
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Vall en critique [accepté]   Mar 11 Mar - 13:36
Ok, j'accepte Wink

Tu es en plus maintenant assez ancien, donc pas de soucis, t'as le poste.
VallV.I.P.

MessageSujet: Re: Vall en critique [accepté]   Mar 11 Mar - 18:43
merci captain de m'avoir donnez un poste sur le black pearl ^^
Page 1 sur 1