AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Aelya gallery

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Sam 28 Juin 2014 - 16:13

    Rappel du premier message :

    Coucou tout le monde!

    Voici ma petite galerie, j'espère qu'elle vous plaira, tout avis est le bienvenue ^-^


    --> DeviantArt <--


    Dernière édition par .Aelya. le Mer 8 Avr 2020 - 23:05, édité 16 fois




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 30 Mar 2015 - 22:28

    Aha ne t'inquiètes pas :p Depuis j'ai aussi fait un DeviantArt, mais il n'y a pas tout ^^

    Oui en fait celle que tu montres pour la surcharge, ben je sais pas pourquoi, mais je l'aime plus xD (j'ai tendance à vite changer de goûts parfois, ça me perturbe :hum: ) mais je vois ce que tu veux dire ^^ Justement j'essayes maintenant de garder mon "style" tout en allégeant le contenu en fait, pour que ce soit un peu plus "simple" et moins chargé ^^ C'est assez difficile :hum: (d'où ta création préférée ^^)

    Sinon pour les mangas et autres, j'ai essayé, mais rien à faire, le réel ne m'intéresse pas du tout... Je préfère largement travailler sur des personnages de fiction. Maintenant cela ne m'empêche pas de faire une créa réaliste de temps en temps, comme pour les LPA ^^

    Pour les typos, ben sérieux ça m'étonne car je ne suis jamais vraiment satisfaite haha :p Par contre mon vava actuel, il n'est pas de moi, mais de Elysia Very Happy

    Sinon ben merci beaucoup pour tes avis :p




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    Anonymous
    Invité

    Mar 31 Mar 2015 - 21:39

    Bon je ne vais pas faire un pavé comme mes camarades mais c'est pour te dire que franchement...bah t'es douée XD !
    Tes créations sont sophistiquées mais pas trop chargées d'éléments, elles sont harmonieuses, la première & la deuxième des signatures sont à tomber par terre :bave: !

    Nan sérieusement félicitations 8D
    Tu graphes depuis combien de temps ?! *^*
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 2 Avr 2015 - 19:49

    Hey !

    Merci beaucoup ^-^ Je graph' depuis environ 8-9 ans maintenant, mais avec des pauses x)




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 6 Avr 2015 - 12:26

    Tiens moi non plus je n'étais pas passé ici O_o
    Donc oui niveau graph' "manga", y a pas à dire, tu gère. L'ambiance, les couleurs, c'est vraiment beau. Cependant je suis assez d'accord avec Eha'
    J'adore quand tu prends des risques, et que tu sors de ta zone de "confort" manga/style à la Cocktail graph
    . Maintenant que tu es au top niveau kits mangas tu devrais peut-être approfondir les photomanip' ? (Oui c'est peut-être mon côté anti-kits/Fanatique grands formats qui parle :hum: ) Mais les seuls photomanip' que tu as posté sont des rendus de tutos (ils sont bons certes mais ça reste des tutos). Donc c'est bien de suivre des tutos, j'encourage vivement les membres à faire de même (et j'ai fait pareil) mais du coups je t'encourage maintenant à essayer sans ^^ Tu peux cela dit rester sur le style manga qui tu maîtrise très bien ! Mais bon c'est parfois interessant de varier les plaisirs et les techniques



    Aelya gallery  - Page 2 1492519401-bg-copie
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 6 Avr 2015 - 21:29

    Hey merci Grav' Very Happy

    Pour ce qui est des kits mangas etc, pour moi je suis pas encore au "top niveau", il y a beaucoup mieux et du coup j'essaye encore de travailler cela (je suis jamais satisfaite...) :p Mais bon vu que beaucouuup de monde commence à me dire que ce serait bien de sortir un peu de ça, je pense que j'ai plus le choix, donc je vais essayer xD Fin' y'a juste la photomanip' avec le manège qui n'est pas d'un tuto je pense ^^ La technique est là, mais je manque d'imagination parfois... :hum: Razz




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Mar 7 Avr 2015 - 18:09

    Waw **
    J'aime beaucoup tes graphs, car j'adore ce style de graphisme, avec des couleurs vives style manga comme celle-ci. J'aime aussi les signatures que tu as faite qui avaient des couleurs plus douces Wink

    Et les dessins ** ** Vraiment supers, Le chien est juste magnifique, et la chaussure réaliste ! Continue comme ça, j'applaudis, c'est vraiment génial !



    Aelya gallery  - Page 2 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 7 Avr 2015 - 18:32

    Merci beaucoup, c'est gentil Razz




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Mar 7 Avr 2015 - 18:39

    Tu dessines souvent des animaux ? Car le loup, franchement, je le trouve super beau, les ombres, le pelage...etc. Mis à part le museau, un peu trop gros à mon goût, sinon rien à dire **



    Aelya gallery  - Page 2 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 7 Avr 2015 - 21:37

    Non je dessine pas souvent, mais sinon j'aime bien dessiner au crayon gris, c'est ce que je fais le mieux ^^ Mais merci :p




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 23 Avr 2015 - 15:55

    Voici les 4 petites dernières ^^ D'ailleurs j'ai oublié de mettre également mon DeviantArt que je rajoute au dessus x)

    Spoiler:




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    L0une
    L0une
    FémininAge : 32Messages : 802

    Mar 12 Mai 2015 - 21:14

    IL FALLAIT QUE JE POSTE SUR TON BOOK !
    Je poste super rapidement après celui de Kathee tout simplement parce que je connais ton book presque par coeur à force de le parcourir x3. C'est en le voyant d'ailleurs que j'ai eu la motivation de faire mon propre portfolio.

    Pour tes créas, elles sont superbement travaillées. J'aime en particulier cette signature > http://u.jimdo.com/www69/o/sa94b773b712c257b/img/i5033fa6a72bcbcf8/1424614298/std/image.png, c'est vraiment une de mes préférées. Étant une grande fan des couleurs vives, je ne peux qu'apprécier tes créations =) !




    Aelya gallery  - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 12 Mai 2015 - 23:01

    Ooh bah ca fait plaisir de lire ça *o* J'suis contente qu'il t'aie motivée pour ton propre book ! ^-^

    Merci beaucoup =D (par contre ton lien ne mène nul part x))




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    L0une
    L0une
    FémininAge : 32Messages : 802

    Mar 12 Mai 2015 - 23:03

    M**** exact xD. Celle-ci > ICI




    Aelya gallery  - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 13 Mai 2015 - 9:33

    Aaaaah ok :p Tiens ca m'étonne car c'est celle que j'aime le moins ^-^ Y'a quelque chose qui me gêne dans le fond mais je sais pas quoi :hum:

    * Rajout de nouveautés ! *




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    L0une
    L0une
    FémininAge : 32Messages : 802

    Mer 13 Mai 2015 - 10:10

    J'aime beaucoup, notamment le point de lumière, juste à côté de la tête de la fille aux cheveux roses ^^. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait s'il te plait ?

    Superbes les nouveautés, surtout la dernière signature !




    Aelya gallery  - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 13 Mai 2015 - 16:04

    Merci ^^

    Pour les lueurs tu prends le pinceau à forme floue, tu prends une couleur (ici c'est du jaune clair ou blanc, quelque chose comme ça :hum: ) et tu changes le mode de fusion ^^ Généralement, je met en éclaircir, superposition, ou densité linéaire - (ajout), ça dépend de la couleur etc x)




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    L0une
    L0une
    FémininAge : 32Messages : 802

    Mer 13 Mai 2015 - 16:12

    Bon à savoir, je te remercie =).




    Aelya gallery  - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Keylha
    Keylha
    FémininAge : 23Messages : 82

    Sam 16 Mai 2015 - 18:21

    Joli book d:
    Juste, t'es sur CG nan ? Parce que j'ai reconnu deux créa' faites mes tutoriels donc voilà. 8D *gonflement de cheville lvl 666* Et vu que je restituais pas trop ton pseudo je demande. ^^
    Sinon j'adore ce que tu fais *-* L'assemblage de celle-là est assez impressionnant', la photomanip' sur la Pomme gère aussi et tes dessins sont géniaux *O*

    Je repasserais 8D Bonne continuation !



    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Sam 16 Mai 2015 - 18:31

    Je plussoie Keylha pour cette création.
    http://u.jimdo.com/www69/o/sa94b773b712c257b/img/i5033fa6a72bcbcf8/1424614298/std/image.png
    Je ne sais plus où regarder tellement elle est efficacement remplie. Et tout est beau, on veut tout voir en même temps. *.*

    Tout ce que tu fais : j'aime.
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 17 Mai 2015 - 21:44

    Oooh Keylha je savais pas que t'étais iciii ! Oui c'est moi Madii-x ^^ (c'est mon nouveau pseudo, j'ai pas changé sur CG ^^), eh oui il y en a de tes tutos haha Razz Merci beaucoup !

    Et merci également Armie <3 ^^




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 10 Juin 2015 - 23:19

    Nouveau petit kit pour l'été ! ^^

    Aelya gallery  - Page 2 325888summertimekit




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    L0une
    L0une
    FémininAge : 32Messages : 802

    Mar 16 Juin 2015 - 23:28

    J'adore ce nouveau kit, il est trop beau ♥.




    Aelya gallery  - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 17 Juin 2015 - 8:17

    Merci beaucoup :3 D'ailleurs je vais essayer d'en faire un tuto ^^




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 22 Juin 2015 - 11:41

    Je viens de jeter un coup d'oeil à ta galerie, on reconnait bien ton style, c'est beauuuu /pan/. Hâte de voir la suite *-*

    Merci pour ton tuto, le kit est vraiment sympa ♥. En plus comme ça on peut voir les bases, c'est toujours plus sympa pour voir le travail effectué sur une créa :p.

    C'était le commentaire inutile de Nihil

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 22 Juin 2015 - 13:11

    Merci beaucoup Nihil, c'est jamais inutile les commentaires Razz

    Oui c'est toujours sympa de voir le procédé Razz




    Aelya gallery  - Page 2 1E4PE
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:10