AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Partenariat - TokyoZone

Partagez
    BluesRose's
    MasculinAge : 23Messages : 37

le Ven 6 Juin 2014 - 13:13

Salut salut !

Comme dit dans le titre, je vous écris afin de tenter d'établir un partenariat entre votre forum, Never Utopia et le mien, TokyoZone.

NOTRE FORUM

TokyoZone est un tout jeune forum (jeune de 2 ans tout de même) traitant principalement de la japanimation, de la culture otaku et tout ce que ça englobe.

Nous nous remettons à peine d'un gros 'blanc' suite au départ de nombreux membres du staff et aujourd'hui, nous œuvrons pour remettre le forum sur pied et faisons tout pour que celui ci vive ses meilleurs jours.

NOS STATISTIQUES

Il y a 2 mois de ça, je n'aurais même pas osé me montrer ici aujourd'hui, néanmoins, le forum bat aujourd'hui ses records et à atteint le mois derniers les 2800 messages. Ce mois ci s'annonce plutôt productif  :  cette semaine, 1200 messages ont été posté & + de 50 nouveaux sujets on été crée.

Notre gros point noir réside dans le nombres d'inscrits et pour cause, nous somme invisible sur Google. Nous sommes contraint de ne compter que sur les TOP-Site, la page Facebook et nos partenaire (Manga-Passion, Hinata-Online...).

POURQUOI VOUS ?

Honnêtement, il existe une pléthore de forums dédiés au graphisme, cependant c'est sûr le votre que je me suis inscrit lorsque j'avais besoin d'aide ou de conseils et j'ai su être aiguillé objectivement et rapidement.  C'est un forum fiable, en qui j'ai confiance et c'est pour ces raisons que je souhaite le faire partager à nos membres :

Nous souhaitons organiser plus régulièrement toute sorte de concours dont des concours de graphisme mais suite à un sondage, la majorité des membres ont avouer vouloir participer à condition qu'un tutoriel sur le logiciel en question soit mis à leur disposition. Je sais qu'ils trouveront ici tout ce dont ils ont besoin.

Voili voulou, je suppose que j'ai oublié de préciser pleins de points, c'est pourquoi je me tiens à votre disposition pour tout autres renseignements !

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
    BluesRose's, administrateur du forum TokyoZone

Liens vers le forum : tokyozone.1fr1.net
    @mail : fuwafuwatime@live.fr

Dernière édition par BluesRose's le Jeu 5 Mar 2015 - 11:46, édité 1 fois

BluesRose's

le Sam 14 Juin 2014 - 20:52

Je me permet de relancer ! Quelque soit la réponse, n'hésitez pas, le temps est précieux et nous en manquons tous.

Autrement, je viens de découvrir votre nouveau thème, c'est vraiment du sacré boulot, chapeaux... o/

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Mer 4 Mar 2015 - 18:59

Bonjour,

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

BluesRose's

le Mer 4 Mar 2015 - 19:25

Elle l'est, bien que la situation ait changé de notre côté. Le forum est toujours sur pied et nous travaillons en parallèle sur le développement d'un forum éponyme sous l'adresse Tokyozone.fr déjà réservée.

Le projet a une certaine envergure et nous misons tous autant que nous sommes beaucoup dessus.
    Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me solliciter sur le sujet, par MP ou par mail via l'adresse citée plus haut.

Autrement, on est toujours partant de notre côté.

Okhmhaka

le Jeu 5 Mar 2015 - 9:56

D'accord. Tu nous tiendras au courant ici de l'évolution de projet ? Pas forcément au moindre élément nouveau hein, mais lorsqu'il sera lancé disons, ou bien qu'une date d'ouverture sera prévue.

Malgré que j'ai un peu de mal avec le bleu en fond de ton forum, il a l'air sérieux, vous n'êtes pas si nombreux à être actifs semble-t-il, mais qu'importe, j'accepte le partenariat^^
    J'affiche votre logo avec les partenaires, et du coup bon courage pour les projets futurs Wink

BluesRose's

le Jeu 5 Mar 2015 - 11:45

Oui bien sur, aucun soucis.

Je te l'accorde, le thème du forum est réellement daté... J'ai bien tenté quelques expériences mais rien n'a jamais aboutis ( http://forumtztest.1fr1.net ). En effet, le forum n'est plus aussi actif que lorsque j'ai posté l'annonce pour la première fois, par contre la conversation Skype du forum elle, bat son plein...

Ok, c'est parfait, je vous affiche de mon côté aussi et je vous tiens au courant quand on aura une date de sortie.

PS : Si tu n'y vois pas d’inconvénient, je te tiendrais au courant par MP.

Okhmhaka

le Ven 6 Mar 2015 - 10:54

Ah ben je préfères le thème de ton forum test du coup^^ Sauf le survol des catégories... Enfin je sais pas, c'est peut-être de trop, mais question de goût.

Pas de souci !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 0:04