AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    "Structure pour Forum" en Libre Service

    Anonymous
    Invité

    Dim 25 Mai 2014 - 15:46

    :hum:
    Sorry, en cours de ré-écriture.


    Dernière édition par Minuit Pal Meeerl le Ven 5 Oct 2018 - 19:48, édité 7 fois
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 26 Mai 2014 - 15:36

    Heey :)

    Cette section est une partie d'entraide où les membres viennent poser des questions sur la construction et la gestion de leur forum. Tes messages ne sont donc pas à leur place, à mon avis ^^ et le mieux serait également que tu mettes tous les éléments dans le même message, quitte à utiliser des spoilers Wink

    Merci de ta compréhension :)




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Mai 2014 - 17:42

    Désolée pour le dérangement Samhain =s. En effet, je ne suis pas dans la bonne section, puisque j'offre cette idée de structure à celui qui y verrait son bonheur. Donc euh.... puisque c'est 'offert', ce topic va être déplacé dans le section libre service "Contexte & Idées" ? Sinon, j'ai fait comme tu m'as dit : j'ai tout rassemblé dans le premier poste et comme je n'arrive pas à trouver le bouton "supprimer", j'ai laissé les deux postes suivants vides.




    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 26 Mai 2014 - 20:32

    Pas de souci, ça arrive de se tromper Wink

    J'ai supprimé les messages en trop et je te déplace ça en libre service :) Je le mets dans "contextes&idées" par contre mais je vais voir si on peut créer une section "divers" :hum: J'attendais juste de voir s'il s'agissait bien d'une offre ou si tu voulais un avis dessus mais que tu avais mal exprimé ta demande ^^ Bref, aucun problème et merci de partager tes créations!




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Mer 14 Sep 2016 - 13:06

    Waaw merci pour ça, c'est exactement ce que je cherchais en fait XD Dis dis dis, elle est libre ta structure ? Very Happy
    patriciadpt30
    patriciadpt30
    FémininAge : 61Messages : 240

    Ven 30 Sep 2016 - 9:39

    merci



    Patricia :)
    Luirio
    Luirio
    MasculinAge : 33Messages : 171

    Ven 11 Nov 2016 - 17:07

    Je cherchais un truc dans le genre pour la V2 de mon forum je pense m'en inspiré =)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:20