AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Défi : la nuit des délires

    Anonymous
    Invité

    Dim 25 Mai 2014 - 6:17

    Hello !

    Suite à un gros défi que Dakota, Ozuki et moi avons fait, je viens vous le proposer, il est tôt, c'est normal, nous avons fait une nuit blanche ! De 19h à 6h du matin ! Alors, je vous met au défi de faire une nuit blanche de 8/9 h sur la CB ! Alors, le défi peut se faire à plusieurs, ou tout seul ! Je vous conseille à plusieurs car c'est marrant !

    Comment nous avons lancés la nuit blanche ? J'ai demandé à Dakota et Ozuki à quel heure ils partaient, ils ne savaient pas. Ils m'ont retournés la question et j'ai simplement répondu "Je fais une nuit blanche" ils sont alors venus pour faire une nuit blanche complétement ... dingue ! Nous sommes tarés, c'est pour ça que pendant toute la nuit blanche, nous avons fait les fous, discutez .... C'est un défi à faire !

    Pour vous faire une petite idée de nos sujets de conversation, je vous met deux images qui représente bien notre nuit !

    Défi : la nuit des délires LogoBAZAR
    Défi : la nuit des délires Sue%C3%B1os+curiosidades+

    Voilà, maintenant je veux savoir si vous avez réalisé ce défi, avec qui, quand, pendant combien de temps, essayez de battre des records ! Partagez aussi vos plus gros délires, car une nuit à plusieurs, passé 2h les cerveaux dérapes ! 
    Anonymous
    Invité

    Dim 25 Mai 2014 - 10:33

    Haha ! 10h20, déjà debout ! Qui dit mieux ? Razz

    C'est bien la première fois que je faisais une nuit cb et franchement comme l'a un jour dit la maman de Ted Mosby : après 2h du matin, il ne se passe jamais rien de bon. Ce qui explique le léger bordel et les tas de conneries qu'on a sorti ( quoi que même avant 2h, c'était déjà bien allumé xD ). Enfin c'était cool =D ( je dis ça maintenant parce que je suis frais, mais vers 16h voir avant la fatigue se pointer et je vais comater en me maudissant d'avoir prit par à cette idée xD ).

    Par contre la nuit blanche tout seul ça doit être chaud XD Et tout seul toute une nuit sur un cb, ça doit craindre un petit peu Razz Le badge "i'm a lonsome cow-boy" serait même pas suffisant pour un tel exploit ! Faudrait presque un badge "Forteresse de Solitude" x)

    M'enfin c'était drôle, et j'suis sur que d'autres ont déjà essayé ( vu les dingues qu'on croise dans les cales du navire :p ).

    ( Au boulot maintenant ! =D )
    Anonymous
    Invité

    Dim 25 Mai 2014 - 12:07

    Déjà x) moi je viens de me réveiller, je suis crevée !  Donc franchement respect !

    J'ai hâte de voir d'autres personnes crevées de fatigue ! xD
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Dim 25 Mai 2014 - 12:22

    Ah ah, je me souviens de vous avoir vus sur la CB hier soir, si j'avais su que vous feriez nuit blanche ! Hors de question que je tente ça avant les grandes vacances, faut être raisonnable 8D

    Bonne idée pour le badge, mais je verrais le niveau au-dessus : "Grand manitou solitaire" ou "Perdu(e) en mer"  :ptdr: 
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 25 Mai 2014 - 20:34

    Pourquoi pas tenter...  Razz  Qui veut venir avec moi sur la CB après minuit ce week-end? x)

    Petite note: Après 00h00 je me transforme en Mme Double-sens et en pervers. Attention les n'enfants.  :héhé:
    Anonymous
    Invité

    Dim 25 Mai 2014 - 20:41

    Non merci xD A voir pour Carton et Gigantor xD
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Dim 25 Mai 2014 - 20:53

    Tu ne me fais pas peur, Clarisse, si tu savais quelle chose étrange je peux devenir quand on me cherche bien  :héhé: 
    Du coup, il faut ab-so-lu-ment que je te rencontre sur la CB après minuit 8D



    EN VACANCES JUSQU'À DÉBUT AOÛT - TOTALEMENT ABSENTE
    Anonymous
    Invité

    Dim 25 Mai 2014 - 21:43

    Moi je ne veux pas être là en tout cas ! XD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:17