AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    [NYO] Amadeus need you ! Lien/rp

    Amadeus
    Amadeus
    FémininAge : 33Messages : 49

    Mar 20 Mai 2014 - 10:45

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour et merci d'avance //BIM. No...Serious business. Bonjour. Car chez moi, il est bientôt 10h. Alors je devrais presque dire bon-matin. Mais c'est rappeler au lève tard qu'ils sont feignant non ? Dixit celle qui n'est pas capable d'essayer de faire ses fiches seules (bientôt...bientôt...) Je vais arrêter de raconter ma vie et je viens vous supplier à genoux. Je me suis remise sérieusement au rp. Et j'aimerais tellement avoir de jolies fiches.  Je pense faire la demande une fois, j'utiliserai les codages pour plusieurs de mes personnages rps. Je ne suis pas difficile et je sais changer quelques trucs s'il le faut. (Image, police, couleur, autre...) aussi, je ne sais pas si je dois quand même mettre les images de bases...je pense que c'est plus facile pour les créateurs. Sinon, ceux qui veulent faire avec leurs propres images et couleurs, ENJOY ! Comme dit, je peux modifier après de moi-même ~

    EN tous les cas, après j'arrête de parler, je remercie la/les personnes qui acceptent le challenge et m'offriront leur merveilleuses petites mains ♥ Merci Merci Merci MERCI TTeTT (Ce forum est une bénédiction)

    [Ce que j'aimerais: Une fiche de lien et Journal rp. Les deux dans le même style, je trouverais vraiment cool. (ou comment ne pas dire que je suis maniaque...ou psychotique haha ^ ^')


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Je ne sais pas si c'est faisable...et pardon de la qualité du schéma. C'est ma première fois. Avant, ma soeur m'aidait pour les codages, ou je tentais de bidouiller un peu, mais j'ai vite perdu la main que je n'avais pas vraiment >< Et je n'ai aucune patience envers moi même.

    Fiche de lien/Rp:
    Liens:
    Tailles des éléments : Pour le cadre principal, je dirais 550/1200. Pour le cadre du haut, 520/... Là je donne ma langue au chat. Je pense que tous les cadres devraient faire la même hauteur. Pour les autres cadres, comme ils sont légèrement plus courts que le premier: 480 chacun. Pour le crédit: As you want ! Comme vous le désirez. [Vous aurez remarquer pour le cadre du haut, il est séparé en trois. Il faudrait qu'ils soient tous de la même largeur. So : 173,3
    Effets voulus : En fait, chaque cadre aurait une image qui s'efface lorsqu'on passe la sourie dessus pour lire le contenu du cadre. Que ce soit par glissement ou transparence, c'est égal. J'ai toujours voulu avoir un effet comme ça sur mes fiches *^* C'est si cool) Pour les texts, je pense qu'une barre de glissement est indispensable (je ne sais même pas si on appelle ça comme ça ._. Je suis une quiche) Et pour les îcones en bas, j'aimerais juste pouvoir en mettre un certain nombre, je pense à du 100*100. Mais pas d'effet. Je préfère qu'ils restent en place ^ ^ Pour les liens, j'aimerais le même style que le reste. Si ce n'est que le format du cadre reste: .../1200 (il faudra que je puisse rajouter les cases plus bas si j'ai plus de liens que ce que j'ai mis en plus ou moins comme case dans mon schéma [Je sais modifier un code au besoin  ^  ^ ] Quand au case, je pense que 200*200 c'est largement suffisant. Si vous jugez que ce serait plus sympa plus petit ou aucontraire, vous pouvez voir. Je ne suis pas douée pour les mesures ><


    Ressources
    Je pense que je vais vous laisser mettre ce qui vous inspire, parce que je sais changer des images alors c'est tout bon pour ça ^ ^ mais si vous voulez des images random pour faire le tout, je pourrai vous en passer, pas de problème ! Pour le fond des cadres par contre, texte noir sur fond blanc et pour le fond principal, une couleur unie. Mais si vous avez des envies ou idées de pattern, laissez votre imagination agir. Pour le coup aussi, c'est égal ^ ^ finalement.

    Autres précisions ?
    TOut ce que j'ai à dire c'est *^* Si c'est faisable, je trouverait ça génial !!!!


    Dernière édition par Amadeus le Mar 20 Mai 2014 - 10:48, édité 1 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 22 Mai 2014 - 11:08

    Ah non je vais te le donner! Mais je suis sur smartphone là donc c'est compliqué xD



    Amadeus
    Amadeus
    FémininAge : 33Messages : 49

    Jeu 22 Mai 2014 - 11:12

    Ok ok ! Pas de souci ^ ^ ~ Je ne suis pas à la pièce, comme on dit ! :3
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 22 Mai 2014 - 15:32

    Petite question!
    Est-ce que tu veux que les choses que tu pourrais facilement changer (couleur, police d'écriture, fonds, etc) je te les mette directement dans les balises style plutôt que dans le CSS? Parce que tu remarqueras très vite que le CSS est quasi-illisible pris comme ça, et ce serait peut-être plus pratique pour toi pour faire des changements? ^^



    Amadeus
    Amadeus
    FémininAge : 33Messages : 49

    Ven 23 Mai 2014 - 9:34

    Oh je veux bien merci =} ❤
    Amadeus
    Amadeus
    FémininAge : 33Messages : 49

    Dim 25 Mai 2014 - 13:02

    Une question. Tu les mettras à la suite ? Ou...ça va se passer comment pour les codes ? *Cruche inside*
    Amadeus
    Amadeus
    FémininAge : 33Messages : 49

    Jeu 29 Mai 2014 - 10:26

    Je me permet de up, n'ayant pas de nouvelle de Nyo. J'espère qu'elle ne s'est pas faite manger par un stegosaure !
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 29 Mai 2014 - 15:26

    Je suis vraiment désolée d'avoir été aussi tardive Amadeus! J'ai eût un examen jeudi, puis un projet à rendre ce lundi et j'ai passé tout mon week-end dessus, et après j'avais un autre examen hier, plus un autre projet à terminer pour hier soir. Bref, ça a été une semaine de malade, mais je ne t'ai pas oubliée! è_é

    Voici donc les codes:



    Amadeus
    Amadeus
    FémininAge : 33Messages : 49

    Jeu 29 Mai 2014 - 23:06

    Je comprends ~ comme ça arrive parfois, je préférais être certaine.
    J'espère que tout c'est bien passé pour toi en tout cas. Sincèrement ! Et merci encore pour le travail que tu as fait. C'est juste incroyable. Je suis super contente de mes fiches *^* ~ ♥
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 29 Mai 2014 - 23:18

    Hey,
    Tu as tout du coup ? Demande terminée ?



     
    Amadeus
    Amadeus
    FémininAge : 33Messages : 49

    Jeu 29 Mai 2014 - 23:53

    Je termine de prendre le codage et je dirai quand vous pourrez archiver ! ^ ^
    Amadeus
    Amadeus
    FémininAge : 33Messages : 49

    Ven 30 Mai 2014 - 0:40

    C'est tout bon ! Merci encore à la créatrice ! ♥
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:52